Chapitre XXIV

4.4K 589 248
                                    

Je suis encore entrain d'embrasser Matthew lorsque je me rends compte de ce que nous faisons. Comment a-t-on pu en arriver là ? Je l'ignore franchement...

Au même instant où je repousse ce beau brun ténébreux, j'entends que l'on foule l'herbe avec une grande rapidité.

Clémence est de retour.

- Eden, on a des choses à régler toutes les deux !

Pitié, je n'ai vraiment pas besoin d'elle en ce moment.

- Un autre jour, je n'ai que faire de toi pour l'instant, Clémence.

Elle me fixe avec un air méchant et strict qui n'a pas quitté son visage depuis la révélation d'Harry à mon sujet.

- Tu as couché avec Harry, alors si je décide qu'on règle nos problèmes maintenant, c'est maintenant et tu n'as pas ton mot à dire ! Je mérite des explications !

On dirait une mère qui gronde son enfant. Enfin, le motif de sa colère en moins. Je me défais de l'emprise de Matthew en luttant un peu.

- Clémence, je n'étais pas au courant que vous aviez une relation.

- Tu crois que c'est une excuse ?

Je la regarde, hébétée.

- Evidement que ce n'est pas une excuse, mais puisque j'étais dans l'ignorance, peut-être est-ce avec ton « chéri » que tu devrais avoir cette conversation ! Je pense que lui devait être au courant de votre relation, non ?

Harry vient d'arriver en trottinant à la hauteur de Clémence qui le fusille du regard. Je crois qu'il va passer un sale quart d'heure lui aussi ! Mais je ne vais certainement pas le plaindre.

- Je lui parlerai plus tard, en privé.

- Je pense qu'il n'y a plus grand chose de privé en toi ... Souffle Matthew en levant les yeux au ciel.

Clémence le fixe intensément, attendant une explication.

- Sois réaliste Clémence, il n'y a pas un homme ici qui n'a pas vu ton cul. Tu ne fais pas partie du genre de filles qui peut prétendre avoir quelque chose de privée en elle. Tu es du domaine public.

- Matthew ! Grogne Harry.

Les deux coqs sont de retour.

- Ça suffit à la fin ! Vous ne voyez pas qu'on est tous « innocents les mains pleines » ?

Trois pairs d'yeux me fixent désormais.

- On ne va pas continuer à se casser du sucre sur le dos comme ça, si ?

Un long silence s'installe tandis que chacun se dévisage avec mépris. Et puis, c'est reparti.

- Eden, tu as quand même couché avec mon Harry !

Elle me gonfle celle-là ! Je lève les mains en direction du ciel, comme pour implorer un peu de pitié à mon égard.

- Ce n'est pas TON Harry ! Crié-je.

Matthew enroule son bras autour de ma taille, et se met à m'attirer contre lui, si bien que je me trouve presque entièrement de dos à la scène.
Harry sert d'avantage le poing, ce qui fait sourire son frère, bien conscient de sa provocation. 

Avant que je n'ai le temps de faire quoique ce soit, je sens qu'on me tire violemment en arrière par les cheveux et je lâche un juron de douleur.
Je me retrouve quasiment par terre, voyant Clémence maintenir fermement sa prise au dessus de moi. Je la vois jubiler tandis que je me retrouve dans cette position de faiblesse face à elle. Matthew s'empresse de m'empêcher de m'écraser au sol, tandis qu'Harry essaie de forcer Clémence à me lâcher.

H&H CraytonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant