Chapitre XXVII

5.1K 568 225
                                    

/.\ ATTENTION : ce chapitre comporte des éléments à caractère sexuels qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes /.\

- Qu'est-ce qu'il y a Matthew ?

- Tu te fous de moi, non ?

Je le regarde, un air qui dit « pas le moins du monde » sur la figure. Il souffle en secouant la tête de droite à gauche.
Je sens mon dos fendre l'eau, je sais qu'il avance à une allure très lente, et dès qu'on est suffisamment loin de Zac, il s'arrête. Nous sommes seulement bercés par le mouvement des vagues.

- À quoi tu jouais avec lui ?

- Quoi ? Il est plutôt mignon non ? Le taquiné-je.

Je l'entends grogner et je me doute que son esprit n'est pas à la plaisanterie.

- Franchement Matthew, je suis venue ici pour essayer de mettre de la distance entre nous. Enfin, je veux dire entre ton frère, toi et moi. J'essayais de vous oublier, de tourner la page ... J'ai trop souffert de cette situation. Je suis complètement perdue et je pensais qu'apprendre à connaitre un nouvel homme m'aiderait.

- Le connaitre ? La seule chose qu'il veut connaitre de toi, ce sont tes seins. Et je ne le laisserai pas faire.

Je soupire. Il est exaspérant ! Mais sa jalousie est tellement inédite et adorable aussi ...

- Enfin bref ! Quand tu es arrivé, j'ai fais exprès de faire ce cours de surf pour te faire enrager.

- Je me disais bien qu'il ne t'intéressait pas vraiment, tu as fais tout ça pour moi.

Une petite goutte d'eau salée glisse le long d'une de ses mèches de cheveux et va retrouver sa mère, plus grande, plus puissante et infinie ; une infinité sur laquelle se perd mon regard lorsque j'observe l'horizon.
Ai-je fais cela uniquement pour lui ? Je ne saurais le dire ... Tout cela est tellement déroutant et déstabilisant ! Je ne dois pas être complètement honnête avec lui sur ce point là, il pourrait en jouer ...

- Que fais-tu ici, Matthew ?

- Comme tu peux le voir, j'ai traversé tout le pays pour te retrouver !

- Et comment as-tu su où mes parents habitent ?

Silence. Je suis d'autant plus curieuse maintenant. Comment a-t-il su en fin de compte ?

- Tu n'es pas contente de me voir ?

Comment changer de sujet de conversation aussi subtilement qu'un éléphant qui essai de se cacher au milieu d'une mare ...

- Je ne peux pas te dire non dans la mesure où j'aime te voir, malgré ce qu'il s'est passé. Mais je ne peux pas non plus te dire oui dans la mesure où si je suis venue ici pour mettre de la distance, ce n'est pas pour te voir.

- Je comprends ...

Il fait glisser ses mains derrière mes cuisses, et les attrape pour me forcer à enrouler mes jambes autour de sa taille. Puis, il les fait lentement remonter jusqu'à venir les placer sous mes fesses, comme pour me soutenir. Mais je ne dis rien, pour l'instant.

- Je ne t'ai même pas un petit peu manqué ? Me dit-il en plantant son regard azur dans le mien.

« Bien-sur que tu m'as manqué ! » me hurle mon coeur, mais ma raison me pousse à détourner le regard.

- Je ...

Il profite de mon inattention pour approcher son visage de mon cou et y déposer des colliers de baisers. Un frisson me parcourt l'échine à ce contact, et je ferme les yeux de plaisir tandis qu'il se met à palper mes fesses. Je me sens devenir plus mouillée que je ne l'étais : je suis complètement trempée, et une boule de douceur et de sensualité se met à grandir au creux de mon ventre. Je dois reprendre possession de moi.

H&H CraytonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant