Sieste maudite

2.7K 136 46
                                    

Nico et Will sont déjà en couple ;-)

PDV Will :

J'étais à l'infirmerie quand soudain, Jason entra, Nico dans ses bras. Ce dernier était tout rouge et son souffle était saccadé. J'abandonnai immédiatement ce que je faisais et courut vers Jason :

"Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Je... je ne sais pas, bafouilla t-il. Je me baladais quand je le vis suffoqué en dessous de l'arbre de Thalia."

Je ne savais pas trop quoi faire car il n'y avait aucune blessure apparente. Une insolation ? Non, il est encore conscient. C'est alors que Nico entrouvrit les yeux et me montra faiblement son avant bras. Je le pris dans les bras, le plaça dans un lit tout près et examina son avant-bras. On pouvait distinguer une marque de piqûre boursouflée.

"Qu'est ce qui a fait ça ? 

- A...Abeille, murmura t-il."

Mais oui ! C'est l'été et la saison des abeilles ! Mais il fallait que je fasse vite car Nico avait de plus en plus de mal à respirer. Je sortis un flacon de nectar du placard et prit un morceau d'ambroisie. Je donnai les deux à mon petit ami. Je soupirai de soulagement quand je vis que sa respiration devint plus fluide. Il finit par s'endormir de fatigue. Je me tournai vers Jason, qui regardait la scène d'un œil inquiet. 

"Normalement, ça devrait être bon. Merci de l'avoir amené.

- C'est normal Will. Je ne pouvais pas le laisser en train de mourir. 

- Si tu ne l'avais pas amené à temps, il aurait pu mourir. Je te dois une fière chandelle."

~ Time skip ~

Après quelques heures, Nico finit par se réveiller. Je m'approchai de lui, m'assit sur le bord du lit et l'embrassa doucement.

"Tu m'as fait peur Death Boy.

- Désolé Sunshine. Je faisais une sieste sous l'arbre et je n'ai pas fait attention.

- Tu aurais du me prévenir que tu avais une allergie au piqûre d'abeille. Bientôt 1 an et je ne le savais même pas.

- J'avais oublié, bougonna t-il avec une mine boudeuse.

Trop mignon !!

- Tu n'oublieras plus maintenant." Dis-je en l'embrassant

*********

Voilà, première O.S ! J'espère qu'il vous a plu et à bientôt pour un nouveau one-shot !

O.S SolangeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant