Un amour simple

1.9K 109 46
                                    

Comme je participe au concours Solangelo organisé par KaliDiAngelo et Angellilou, je vous poste un petit OS Solangelo un peu niais. Tous les détails en fin d'OS !

PDV Nico.

Aujourd'hui était le jour le plus détestable de toute l'année. Chaque année, cette fête se répéte encore et encore, inlassablement, ne dégoutant personne à part moi.

Le jour de la Saint Valentin.

Chaque année, des amoureux roucoulaient ridiculement à travers le monde et la colonie n'échappait pas à ce carnage. Des couples d'adolescents s'échangeaient des mots mielleux et dégoulinant d'amour. Mais le pire, le pire de tout, c'était les enfants d'Aphrodite. Aussi bien les filles que les garçons de la déesse de l'amour s'affairaient à rendre cette fête encore plus horrible, en lançant des coeurs en papier crépon, en accrochant du gui (même si ce n'était pas vraiment la saison) et tout ce genre de rituel horrible. Ils s'arrangeaient pour mettre en couple tous les célibataires de la colonie. Moi y compris.

Mais pas cette année.

J'avais pris l'habitude de me lever au moins à midi pendant ce jour détestable. J'allumais la télé dans mon bungalow, dans l'espoir de trouver un programme intéressant pour passer une heure supplémentaire. Mais toutes les chaînes ne proposaient que des programmes niais à cause de la Saint Valentin. Je fermais donc la télé en soupirant, toujours pas décidé à sortir du lit. Mais un frappement à ma porte contre carré mes plans.

- Nico ? Tu es là ?

La voix étouffée de Jason me parvint de derrière la porte en chêne.

- Ouiiii ?

- Je voulais savoir si tu voulais venir au pique nique qu'on organise sur la plage avec les autres ?

- Y'aura qui ?

- Moi, Percy et Annabeth, Piper, Hazel et Frank, Léo et Calypso et Will.

Ce dernier nom me donna des frissons de plaisir, que j'essayais tant bien que mal de réfréner. Will, mon petit ami. Un garçon souriant et toujours joyeux. Ce que j'aimais, c'est l'amour simple qu'il me donnait, sans aucune fanfreluche. J'avais peur qu'il ne change ses habitudes pour notre première Saint Valentin.

- Ok, le temps que je m'habille.

- Ok, on sera sur la plage, près du ponton.

Je l'entendis s'éloigner. Je me levai à contrecoeur de ma forteresse de douceur pour me rapprocher. Une fois n'est pas coutume, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir mettre. D'habitude, j'aurais pris un tee-shirt et un jean au hasard, noir de préférence mais là, je voulais changer. Peut être que l'esprit de la Saint Valentin commençait à déteindre sur moi. Je frémis à cette idée pas très réconfortante. Je pris une chemise blanche et un pantalon noir avant de passer à la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je m'habillai une fois sortie et tenta de dompter mes cheveux dans le miroir, ce qui était bien sur une cause perdue. Je mis rapidement mes converses noires avant de sortir de mon bungalow. La lumière du jour me brûla la rétine et me fit reculer.

- On vient de se réveiller Death Boy ? rigola quelqu'un devant moi.

J'ouvris péniblement les yeux pour voir mon petit ami souriant face à moi.

- Tout le monde ne se lève pas au aurore Sunshine.

J'allais dans ses bras pour me protéger du soleil. Will en profita pour m'embrasser sur la tête, comme il avait l'habitude de faire.

- C'est pas que je n'aime pas la situation mon chéri mais Jason m'a demandé de venir te chercher car tu commençais à être long ! Ils nous attendent.

Il m'embrassa une seconde fois. Je me retirai de son étreinte à contre coeur, lui prenant la main. Nous nous dirigeâmes vers la plage, où nous pouvions déjà voir nos amis. Des couples passaient devant nous en s'embrassant mielleusement. Je grimaçai intérieurement. Je jettai un coup d'oeil à Will, pour voir ce qu'il en pensait. Il ne réagissait pas, ou du moins, ne laissait rien paraître. Nous arrivâmes à la plage sans incident et fûmes acceuilli par le groupe.

- Salut le paresseux ! cria Percy

- Salut Nico, dit Annabeth en levant les yeux devant la bêtise de son petit ami.

- Salut frérot ! me salua Hazel.

- Bonjour Nico, dit maladroitement Frank

- Salut les amoureux, nous sourit Piper.

Léo et Calypso étaient trop occupés à se bécoter dans un coin pour nous prêter attention, mais je ne leurs en tint pas rigueur. Nous nous installâmes avec le groupe sur la couverture étendu au sol. Tandis que nous rigolions et plaisantions tous ensemble, les couples s'embrassaient tendrement tandis que Will essayait de me faire manger l'ensemble du pique nique.

L'après midi passa vite et Will du partir à l'infirmerie, pour, je cite "urgence de crampe de langue", un specimen uniquement connu du 14 février. J'aidais donc le groupe a ranger et à débarrasser avant de les quitter pour rejoindre mon bungalow. Je me demandai si nous allions faire notre rituel aujourd'hui.
Chaque soir, nous avions l'habitude d'aller dans mon bungalow. Je jouais à Kingdom Hearts, tandis que Will m'aidait à trouver les solutions. Je nous préparait un chocolat avec des guimauves que nous buvions en même temps, souvent devenu froid car oublié dans le feu de l'action.
J'aimais beaucoup notre petit rituel, pas très compliqué. J'espérais secrétement que cela ne changerait jamais.

J'arrivais à mon bungalow, où la lumière filtrait doucement à travers les rideaux tamisés. J'eu peur de ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. C'est ça, rigolait derrière votre écran. Le grand Nico, fils d'Hadès, qui a peur de la surprise de son petit ami le jour de la Saint Valentin. J'avançais donc avec appréhension jusqu'à la porte du bungalow. Je pris la poignet de la porte, les mains tremblantes. Je l'abaissais et ouvrit la porte, des frissons me traversant la colonne vertébral à cause de l'adrénaline.
Je poussais un soupir de soulagement en voyant la scène devant moi.
Sur la petite table du salon, la manette de PS4 avait été sorti, la télé sur l'écran du jeu. L'ordinateur portable était allumé, posé sur la petite table. Je souriais devant cette atmosphère paisible. Mais ce qui m'inquiétait, c'était aucun petit ami en vue et du bruit dans la cuisine.

- Salut Sunshine ! Où es tu ?

- Pour la saint Valentin, commença t-il en ignorant ma question.

Je me figeai. Et si...
Je me détendais en le voyant ressortir de la cuisine, deux tasses où dépassaient des marshmallow dans les mains.

- C'est moi qui ai fait les chocolats !

Je souris en voyant la trace de chocolat en poudre sur le bout de son nez moucheté. Il posa les tasses sur la petite table et s'approcha de moi pour m'embrasser. Je remontais ma langue pour lui lécher le chocolat, sous son regard interrogateur.

- Tu avais du chocolat sur le bout du nez.

Il rougit et nous nous asseyâmes dans le canapé, lui prenant son ordinateur et moi prenant la manette.
J'adorais notre petit rituel, où nous étions ensemble avec un chocolat refroidi.
Un petit rituel d'amour simple.

********************************
Le sujet du concours est un OS Solangelo guimauve. Pas de sadisme ni de lemon, juste la masse de romantisme à l'eau de rose, sans trop en abusé. Il faut rester dans le thème d'origine. Maximum 3500 mots (le mien en fait a peu près 1100 mots).

Voici la liste des autres participants, ainsi que le titre de leur fiction !
Angellilou avec Nous deux
A-Blue-Nameless avec... je ne sais pas XD
AtalanteHell avec Rien n'est plus important que Capture l'Etendars.
Et les autres participants ont publié leurs histoire dans Receuil de  je crois ^^'
Pour voter, il suffit de mettre Je vote pour toi dans les commentaires.

Et que le ou la meilleurs gagne !

O.S SolangeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant