PDV Will :
"Atchoum !" éternua Nico.
Nous étions en train de nous promener dans le camp pendant ma pause lorsque Nico éternua pour la énième fois.
"Serais tu malade Nico ? m'inquiétais-je.
- Pas du tout, rétorqua t-il.
- Tu en es sûr ? Tu n'as pas l'air bien...
En effet, il était plus pâle que d'habitude et ses mains étaient moites. Son visage luisait de sueur. Il faisait chaud mais pas à ce point là.
- Laisse moi au moins prendre ta température.
- Non, je n'ai pas envie !
Malgré ses protestations, je mis ma main sur son front avant de la retirer immédiatement.
- Tu es brûlant de fièvre ! Il faut rentrer, ordre du médecin !
- Non Solace ! Tu n'as pas beaucoup de pause donc je veux profiter du rare moment où je suis avec toi. Je peux très bien aller au lit tout seul.
Je ne pus m'empêcher de me sentir coupable. Il avait raison. J'étais tellement occupé à l'infirmerie que je ne voyais jamais Nico. Je m'en voulu.
- S'il te plait... insistais-je.
- Non je-"
Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il vacilla. Je n'eu que le temps de le rattraper avant qu'il ne touche le sol. Il tremblait légèrement et son souffle était fragile.
"Ah la la. soupirais-je. Qu'est ce que je disais."
Je le mis sur mon dos et me dirigea vers le bungalow d'Hadès.
PDV Nico :
Je me réveillai en gémissant. Je sentis une chose froide sur mon front. Je la retirai pour voir ce que c'était : une poche de glace. Je la posai sur le côté et me releva avec difficulté. Un mal de crâne horrible me vrillait les tympans. C'est là que je remarquai une cloche comme celle que l'on utilise pour garder la nourriture au chaud. Elle était posée sur ma table de nuit. Il y avait un post-it dessus. Je le prit et lu l'élégante écriture de Will :
"Je suis parti prendre une douche. Si tu pouvais commencer à boire ce bouillon de poule préparé avec amour le temps que je revienne. Ordre du médecin ! Je reviens dès que j'ai finis ! ❤
Ton petit ami ensoleillé"Je soulevai la cloche pour découvrir un bol de bouillon fumant. Je le pris dans mes mains en faisant attention à ne pas me brûler. En voyant le bol, je ne pus m'empêcher de sourire. Dans le bol, flottait des pâtes lettres, qui formait : Je t'aime. Trop mignon ! J'éternue encore, manquant de renverser le bol.
"Réveillé Death Boy ? Devrais-je dire, Sick Boy, rigole mon petit ami en rentrant.
Il s'était changé et avait les cheveux légèrement mouillé. Il s'assit à côté de moi sur le bord du lit.
- Comment tu te sens ?
- J'ai mal au crâne et j'éternue toujours, sans parler de mon nez bouché. Mais ta présence me réconforte.
Il rougit. Il essaya de m'embrasser mais je le repoussais.
- Je ne veux pas que tu sois malade Sunshine.
Avec mon nez bouché, cela donné plutôt balade mais bon.
- Tu es trop mignon de te soucier de moi. Alors laisse moi te donner ta soupe, avant que tu ne la renverse par éternuement.
VOUS LISEZ
O.S Solangelo
FanficPetit assortiment d'O.S (one-shot) sur Solangelo en tout genre ! Des idées ? N'hésitez pas en commentaire ou en message privée !