-FERME LA MICHAEL! Hurle le père de la fratrie.
Tout a dégénéré, Michael refusait de se taire face à son frère, et a donc refusait de se taire quand son père le défendait.
-C'est injuste, vous le laissez dire des trucs pareils quand y a des invités! Hurle Michael à son tour.
Son père se lève violemment, le regard furieux, et se dirige vers Michael, mais ce dernière se lève rapidement, attrape ma main et cours dans une direction qui m'est inconnue. Je le suis, avec de la peur, j'espère que le père de Michael ne le frappera pas.
Il tourne vers un couloir, et m'emmène dans un placard. Il le ferme simplement, et nous nous asseyons en position fœtale l'un en face de l'autre dans le noir complet.
"Chuuut surtout ne fais aucun bruit." Me chuchote-t-il.
Je mords ma lèvre fortement, en attendant de gros pas lourds, passer à proximité.
-MICHAEL!! SORS IMMÉDIATEMENT DE TA CACHETTE AVANT QUE JE NE T'ARRACHE LES CHEVEUX!!Entendai-je hurler.
Quelques larmes coulent sur mes joues, j'ai tellement peur pour Michael, c'est un ange, je préférerais même prendre les coups à sa place.
Je sens une main se poser sur ma joue, et essuyer mes larmes.
-Ne pleures pas Emmy, ce n'est rien, tout va bien. Chuchote-t-il.
-Je t'en prie, dis-moi qu'il ne te fera rien. Dis-je en sanglotant.
Il ne répond pas, ce qui ne fait qu'amplifier mes craintes. Je me mets lentement à genoux, et le prends dans mes bras.
-Je ne te laisserais pas tomber Micky, je te promets.
-Merci Emmy, tu es tellement gentille, tu es spécial à mes yeux.
-Comment ça spécial? Dis-je curieuse.
-C'est compliqué. Dit-il d'une voix gênée.
-Explique-moi.
J'entends sa respiration accélérer, et un son qui m'indique qu'il déglutit difficilement.
-Eh bien, certaines choses, ne se contrôle pas.
-Comme quoi. L'interrogeai-je.
-Rien du tout.
-Aller dis-moi. Dis-je d'une voix tendre.
-Je ne veux pas te perdre.
-Tu ne me perdras pas, tu peux tout me dire, rien de changeras.
-Tu dis ça parce que tu ne sais pas.
-Michael, tu sais que je ne suis pas comme ça.
-Tu veux vraiment savoir?
-Oui.
-Alors promets-le, que rien ne changera, que tu ne m'ignoreras pas, que tu ne me rejetteras pas.
-Je te le promets Michael, je t'aimerais pour toujours.
Un petit silence s'installe, je me demande s'il va vraiment me dire ce qui est si compliqué.
J'entends un soupire retentir, avant d'entendre Michael se déplacer dans le placard.
-Donne-moi ta main. Me demande-t-il.
Je place ma main devant moi, qui finit par rencontrer celle de Michael.
Il la prend dans la sienne, et me tire vers lui.
Je me rapproche alors, et ne bouge plus, j'attends.-Je veux bien te le dire, mais je suis assez gêné, alors, laisse-moi juste te montrer.
Je ne comprends pas, la main de Michael quitte la mienne, et reprend contact avec moi sur ma joue.
Son autre main se pose sur ma joue opposée, puis il rapproche mon visage du sien.
Je n'ai pas le temps de réagir que les lèvres de Michael se posent sur les miennes. Je ferme les yeux et le laisse faire. Je pose mes mains sur ses épaules, mon cœur me trahi moi-même, il bat extrêmement vite.Ses lèvres quittent doucement les miennes sans qu'il ne dise quoique ce soit. Je ne sais pas quoi dire, je suis comme perdue.
-Je suis désolé je n'aurais pas dû. Dit-il d'une voix coupable.
-Non ne dis pas ça, enfin....
-Tu ne regrettes pas que je l'ai fait?
-Euh, non, je ne regrette pas, je suis juste un peu perdue. Dis-je en fermant fortement les yeux.
Deux mains attrapent soudain ma taille, me tourne et me tire. Je me retrouve assise dans les bras de Michael, je me laisse juste faire, et ne dis rien.
-Si tu ne regrettes pas, alors je suis heureux. Dit-il avant d'embrasser ma joue.
Je me sens rougir, mais souris malgré tout.
Il est trop gentil et trop mignon pour que je puisse le repousser.Le placard s'ouvre violemment, sur le père de Michael, un regard extrêmement violent à l'égard de son fils.
Je me tourne vers lui, et le prends fortement dans mes bras, tout comme lui le fait. Je peux sentir la peur dans ce câlin. Ça veut dire "Ne me lâche pas", et pour moi ça veut dire "Ne pars pas".
Rien n'arrive, j'ouvre un peu les yeux, et observe ce qu'il se passe. Le père de Michael, nous observe curieusement, je préfère ça qu'il frappe Michael.
"Sortez de là-dedans." Nous demande-t-il.
Michael me regarde dans les yeux, rempli de larmes, et se détache doucement de moi.
Nous sortons tous les deux les yeux baissés, et retournons en vitesse dans la salle à manger. Mes yeux sont un peu gonflés par les larmes, ce que ne manque pas de remarquer Katherine.
-Je suis désolé ma grande pour ça. Me dit-elle coupable.
Je ne réponds pas, et me rassois juste à ma place, à côté de Michael.
Joe s'assoit lourdement à sa place, en me regardant bizarrement, comme si j'étais une chose étrange.
Je pose mon couteau à côté de mon assiette et laisse mon bras tomber le long de mon corps, presque sous la table.Une main attrape la mienne, et la serre fort. Mon cœur bat instantanément plus vite sachant que c'est Michael.
Le repas s'est terminé sur les discussions entre les frères et sœurs de Michael. Michael n'a pas lâché ma main de tout le repas, et je n'étais pas contre.
Katherine m'a ramenée chez moi, s'est excusée une fois de plus pour le désordre, et m'a laissée rentrer.
Maintenant je suis dans mon lit, j'ai peur pour Michael, je prie pour lui, pour que tout aille bien pour lui, qu'il ne lui arrive rien.
Tu vas t'en sortir Michael, tu es fort, tu ne mérites pas ce qui t'arrives.....je serais là pour te soutenir...
À suivre....
VOUS LISEZ
I'll Be There
FanfictionJe suis Emmy, et j'ai 10 ans, je commence ma nouvelle année de CM2. Sauf que j'arrive dans une nouvelle école, et je n'ai aucun ami, mais il y a ce garçon, il est aussi seul que moi, et si je devenais ami avec lui, je suis sûr qu'on s'entendra bien...