Chapitre 1 : le déménagement

228 15 7
                                    

??? : Réveil toi ! On va être en retard !

Moi : Déjà ?!

??? : Oui aller Kylie, dépêche toi.

Moi : Ok, d'accord, j'arrive.

Ma mère entre dans ma chambre et nous dis :

Maman : départ dans 30 minutes. Kylie mais lève toi, tu es en retard ! Oh et Kim chérie dépose t'es valises en bas.

Ma mère sort de ma chambre et Kim se tourne vers moi.

Kim : je t'attends en bas.

Elle prend ces valises et referme la porte derrière elle, je sors de mon lit et me dirige tout droit vers la salle de bain. Je commence par me prendre une douche rapide, je m'habille  d'un jean skinny noir troué aux genoux, un débardeur blanc avec une chemise à carreaux rouges et des vans noires et blanches. J'essaye de coiffer mes cheveux noirs en un chignon assez bien réussi je dois dire, je n'oublie pas de mettre mes lentilles, je n'ai  pas de problème de vue mais mes yeux de couleurs vert émeraude ne passent pas inaperçu. Je finis par me brosser les dents, je sors de la salle de bain, récupèrent mes valises et descend toutes mes affaires.

Maman : tout le monde est là alors c'est parti !

Je rigolais et rejoignais ma mère et Kim dans la voiture.

*ellipse du trajet en voiture*

Moi : tu vas me manquer maman... Je t'aime.

Maman : tu vas aussi me manquer ma Ky'.

J'embrassai ma mère une dernière fois. Kim et moi nous partons à l'étranger, à Montréal pour être plus précise, nous voulons en appendre plus sur la langue anglaise bien que nous la connaissons déjà très bien. Cela nous ferait du bien à toutes les deux, recommencer une nouvelle vie et oublier le passé.
Kim dit au revoir à ma mère et nous entrons dans l'aéroport direction le Canada.
Après avoir enregistré nos valises, on se dirigeait vers les portes d'embarquement.

Kim : tu es prête ? Dit elle en me souriant.

Moi : toujours quand je suis avec toi. Lui dis-je.

Elle tourne la tête vers la foule qui attend comme nous de pouvoir monter dans l'avion.
Je l'observe. Cette fille que je considère comme ma sœur. Physiquement on ne se ressemble pas trop, j'ai les cheveux noirs ondulés , elle a les cheveux bruns très lisses. Je ne mesure qu'un mètre soixante-cinq alors qu'elle mesure un mètre soixante-dix et à des yeux bleus qui se mélangent à un gris très prononcé.
A l'inverse, nous sommes toutes deux sportives je pratique le tennis, le basket, le tir à l'arc, parfois même je cours. Kim ne fait que de la danse mais cela lui prend beaucoup de temps. Nous sommes toutes deux de très bonnes élèves, Kim est très social, a confiance en elle c'est une personne formidable alors que moi au contraire je suis du genre réservé qui peut paraître dure et froide à première vue, je n'accorde pas facilement ma confiance sauve à cette fille que je regarde depuis maintenant quelques minutes et qui me sourit.

Kim: Quoi... ça va ? J'ai un bouton en plein milieu de la gueule c'est sa ?

Moi : Non. Enfin oui ça va !  Bien sûr que non, je me disais juste que j'ai de la chance de t'avoir et que tu comptes beaucoup pour moi...

Kim : ooooh merci ma Ky' moi aussi je t'aime !

On rigolait quand la foule devant nous commença à se diriger vers l'avion.

*ellipse du voyage en avion*

Salut ! Je suis nouvelle sur Wattpad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut ! Je suis nouvelle sur Wattpad. J'essaye de faire au mieux pour écrire cette histoire. Le premier chapitre je vous l'accorde n'est pas très intéressant. Laisser moi des commentaires. 
Bonne lecture.

Les innocentes. [ En pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant