On rigolait quand la foule devant nous commença à se diriger vers l'avion.
*Ellipse du voyage en avion*
Nous étions maintenant dans l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, notre vie aller enfin commencer.
Kim : ton oncle vient nous chercher ?
Moi : non il m'a envoyé l'adresse on doit le retrouver chez lui. Tu vas voir c'est le meilleur oncle du monde, il est trop cool. Appelle le oncle John, il adore !
Kim : d'accord. dit elle en rigolant.
Après avoirs récupérer nos valises, on se dirigeait vers un taxi.
------ langue anglaise ------
Chauffeur du taxi : bonjour ! Ou allez-vous ?
Moi : bonjour, 11 Av. Bowling Green, Pointe-Claire, s'il vous plaît.
Chauffeur du taxi : d'accord. Monter.
Kim : merci.
*ellipse du trajet en taxi*
Une fois arrivées, après être sorties du taxi et récupérer nos valises, 5 mots sont sortis de la bouche de Kim ce qui m'a fait extrêmement rire.
Kim : Putain de bordel de merde ! C'est la maison de ton oncle ?! Elle est immense et magnifique !
Moi : je savais qu'il avait déménagé mais de là à se payer un endroit comme ça ! Wow !
On était là devant la maison (multimédia) sans bouger comme deux êtres inanimés la bouche ouverte, quand la porte d'entrée s'ouvrit. Mon oncle John sortit de la maison et marcha jusqu'à nous. Il me prit directement dans ces bras musclés.
Oncle John : Ky' ! Salut ! Comment vas tu depuis tout ce temps ?
Je le pris à mon tour dans mes bras.
Moi : salut oncle John ! Ça va très bien et toi ? Comment tu te portes ?
Oncle John : je vais très bien merci. Oh mais que je suis mal poli !
Il prit Kim dans ces bras.
Oncle John : salut ! Tu dois être Kim. Je m'appelle John mais appel moi oncle John j'adore !
Kim se mit à rigoler.
Kim : salut oncle John ! Dit elle.
Mon oncle prit nos valises et nous montra toutes les pièces de cette maison. Elle est vraiment très grande ! Il y a un garage, un sauna, une piscine chauffée, six salles de bains, six chambres, un énorme salon, une cuisine magnifique, et un jardin gigantesque. Il y a même un parc, la maison est reliée à un lac.
Kim et moi ne disons plus un mot.
Mon oncle nous regarde hilare.
Oncle John a les cheveux bruns, les yeux marron, je dirais qu'il mesure un mètre quatre-vingt-dix, c'est un homme très intelligent qui a beaucoup d'humour et qui est très gentil mais qui reste quand même sérieux.Moi : j'adore ta maison oncle John ! Elle est magnifique !
Kim : ouais c'est plus que magnifique c'est ... c'est ... je n'ai pas les mots.
Moi : merci de nous permettre de vivre chez toi.
Oncle John : mais de rien. En plus je me sens seul dans cette grande maison, être en la compagnie de deux jeunes filles est un privilège.
On rigola. Mon oncle m'a beaucoup manquer.
Oncle John : mais dit donc ça vous fait quel âge ? 12 non 13 ans.
Moi : 16, oncle John.
Kim : 16 ans ! Pas 12 !
Mon oncle était déjà mort de rire, il me faisait ce coup à chaque fois.
Oncle John : c'est pas tout mais il faut que j'aille travailler, il n'est que 13h30. Vous voulez venir avec moi ? Après si vous voulez vous pourrez aller faire les boutiques ou même visiter les alentours.
Kim : ouais sa serai cool !
Moi : d'accord on suit.
Nous étions tous dans la voiture. J'ai une idée. Je branche mon téléphone à la prise jack de la voiture et je lance la musique "Rockabye" de Clean Bandit avec Sean Paul et Anne Marie (multimédia). Kim et moi deux folles dans une voiture en train de chanter la chanson presque en criant et mon oncle qui se bouche les oreilles. Une image que ne n'oubliais jamais.
Svp laisser des commentaires.
Bonne lecture.
PS: j'essaye de ne pas faire trop de fautes d'orthographe mais si vous en remarquer, faite le moi savoir. 🙂
VOUS LISEZ
Les innocentes. [ En pause ]
Fiksi RemajaDeux meilleures amies partent étudier à l'étranger. Elles découvriront un nouveau monde mais aussi feront la connaissance de personnes qui influenceront et perturberont leur vie. Accrochez-vous bien car les éléments du passé remonteront à la surfa...