Je reviens dans ma chambre, je met mon téléphone à charger et me couche directement dans mon lit. Je rangerais mes affaires demain.
Bonne nuit....Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...
9h30. Ce fichu réveil va avoir ma peau un jour ! Je n'en peux plus de l'entendre tous les jours !
Je me réveille doucement, le soleil éclaire parfaitement ma chambre, il fait très beau aujourd'hui, et cela me met de bonne humeur.
J'éteins mon réveil, sors de mon lit et descend l'escalier pour me rendre dans la cuisine.Kim : salut ! Bien dormi ?
Moi : hey ! Très bien et toi ? Tu es réveillé depuis longtemps ?
Kim : Oui très bien aussi, non quelques minutes seulement. Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Moi : je ne sais pas, oncle John est déjà parti travailler ?
Kim : oui, il nous a laissé de l'argent pour manger ce midi, il ne va pas rentrer avant 21h00.
Moi : d'accord. Mais avant de faire quelque chose il faut que je range mes affaires, je n'avais pas la force de le faire hier soir.
Kim : la même, on fait sa et la première qui a fini aide l'autre pour pouvoir terminer rapidement ok ?
Moi : ok.
Nous montons chacune dans nos chambres respectives.
Je commence par déballer mes habits et les mets dans mon énorme dressing, j'enchaîne par ma décoration, j'accroche un poster de mon idole, quelques photos de ma famille, de mes amies en France et de Kim. J'accroche une guirlande lumineuse au-dessus de mon lit pour créer une ambiance chaleureuse le soir. Je finis de ranger ma chambre en rangeant mes affaires de cours dans le tiroir de mon bureau. J'eu à peine fini que Kim entre dans ma chambre.Kim : j'ai fini et toi ?
Moi : aussi. On va dans la piscine ? J'ai envie de nager.
Kim : à fond moi aussi ! Je me rappelais même plus qu'il y avait une piscine.
Nous mettons nos maillots, je n'oublie pas de mettre mes lentilles puis nous entrons dans la piscine. (1er maillot celui de Kylie, 2e maillot celui de Kim).
Kim : Kylie j'ai faim ! On sort ?
Moi : ouais pas de problème.
On sort se sèche et on entre dans la maison.
Moi : tu veux manger quoi ?
VOUS LISEZ
Les innocentes. [ En pause ]
Teen FictionDeux meilleures amies partent étudier à l'étranger. Elles découvriront un nouveau monde mais aussi feront la connaissance de personnes qui influenceront et perturberont leur vie. Accrochez-vous bien car les éléments du passé remonteront à la surfa...