Chapitre 7 : sentiment amoureux

74 5 0
                                    

Moi : on est dans la merde !

Kim : quoi ?! Pourquoi ?!

Moi : heu... comment dire...

Kim : crache le morceau Ky' !

Moi : pas ici, après les cours. Dit moi si les débiles sont à la cantine s'il te plaît.

Kim : tu as intérêt à tout me dire. Attend je regarde.

Elle détourne son regard de moi pour chercher les garçons mais repose très vite les yeux sur moi.

Kim : panique pas ! Surtout pas ! Les garçons sont au fond de la cantine, ils discutent mais le problème c'est les plastiques...

Moi : pourquoi ?

Kim : elles arrivent.

Moi : et merde !

Le groupe des six arrive à notre niveau et se tourne vers nous.

Ashley : les nouvelles vous voilà ! Le prof de physique/ svt à donné un exposé à faire pour le prochain cours et il nous a mis ensembles.

Kim et moi : quoi ?!

Brithany : ça nous fait pas plaisir mais c'est la vie, alors rendez vous à 18h30 chez vous, soyez à l'heure !

Les plastiques partent. Je tourne la tête vers Kim.

Moi : je rêve ou elles viennent de s'inviter chez nous ?!

Kim : ce qui me choque c'est que tout le monde nous regarde...

Je tourne la tête vers la cantine.

Moi : quoi ?! Vous avez jamais vu des gens discuter ou quoi ?! Criais-je

Kim : depuis quand tu parles comme ça devant les gens toi ? Dit- elle en rigolant

Moi : il y a un début à tout, dis-je avec mon plus grand sourire.

Kim : tu compte manger ?

Moi : non j'ai plus faim.

Kim : alors on se casse.

On se lève sous les regards de toute la cantine. Kim me lance un regard plein de fierté ce qui me fait rire. Seul mon rire se fait entendre.
On passe devant la table des débiles et j'adresse  un clin d'œil à Clay, ce qui le fait rire et Kim aussi par la même occasion.

*ellipse de l'après midi*

Cette première journée d'école est enfin finie !
Nous avons eu comme cours, anglais, encore histoire puis deux heures d'espagnol.
Je n'ai pas re croisé Jay, ni aucun de la bande d'ailleurs, d'un côté tant mieux.

Kim : on rentre à pieds ? C'est pas loin.

Moi : si tu veux.

Nous sommes en train de marcher quand deux motos s'arrêtent devant nous. Les inconnus enlèvent leurs casques.

Les deux inconnus : salut !

Les innocentes. [ En pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant