Chapitre 8 : No Good

59 4 2
                                    

Moi : on va courir ?

J'ai besoin de me vider la tête.

Kim : oui si tu veux.

Nous partons nous changer. Je mets un short noir, ma brassière de sport rose et noire et mes chaussures pour courir.
Je prends au passage, mon téléphone et mes écouteurs.
Je lance la musique "No Good" de Kaleo.

Je rejoins Kim dans le salon qui est déjà prête.
Les garçons sont dans la cuisine.

Moi : tu es prête ?

Kim : oui. On y va doucement, hein ?

Moi : il faut que je me vide la tête...

Kim : d'accord, alors je pars maintenant, je sais que tu vas me rattraper...

Moi : d'accord, alors va s'y, j'attends 10 minutes après je pars aussi.

10 minutes sont écoulées. Je commence à courir doucement puis au bout de quelques minutes j'accélère. Courir m'aide à réfléchir à me vider la tête... penser à tout et à n'importe quoi. Ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas moi non plus.
Avec Kim nous faisons toujours le même parcours, a l'aller nous passons par une petite forêt et au retour par un parc pour après revenir à la maison.

Pourquoi Jay m'a t-il embrassé ? Pourquoi sortent-ils tous avec des plastiques ?
Il se passe quoi entre Kim et Matt ?
À quoi il joue lui aussi ?
Il s'intéresse à elle ou il joue simplement avec elle ?
Dans tous les cas il faut que j'ai une discussion avec lui !
Et Kim, elle s'intéresse à lui ? Beaucoup ?
Merde ! Trop de questions.
Et Clay il a remarqué tout ça ?
Je dois lui en parler ? C'est mon meilleur ami après tout ? Mais lui me considère t-il comme tel ? Vraiment trop de questions là.
Et puis pourquoi sommes nous toujours avec eux ? Ils sont toujours à la maison, pourquoi ? Ils sont peut être amis avec oncle John mais bon, faut pas abuser.
Et les plastiques comment s'avent-elles où on habite ? Elles ne nous l'on pas demandées.
Bizarre...
Il va falloir que je mène ma petite enquête.

Au bout d'un moment j'aperçois Kim pas loin devant. J'accélère pour la rattraper.

Moi : hello.

Kim : hey ! Alors ? Les idées fusent ? Dit-elle en rigolant

Moi : te fous pas de ma gueule ! Dis-je en rigolant à mon tour

Kim : je voulais te parler d'un truc. Dit-elle en retrouvant son air sérieux

Moi : dit moi.

Kim : c'est sur Matt...

Elle souffle et reprend.

Kim : il est trop gentil avec moi. La dernière fois quand il m'a ramené dans mon lit il m'a appelé mon petit cœur. Il prend soin de moi à chaque fois, il me demande comment je vais et tout mais le lendemain, je le retrouve avec l'autre plastique là ! Et il ose ensuite me parler froidement !

Moi : c'est qu'un connard. Je pense qu'il joue avec toutes les filles qu'il croise. Je pense qu'ils le font tous.

Un blanc s'installe entre nous avant que j'ajoute.

Les innocentes. [ En pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant