*Point de vue Kylie*La rage, la haine et la colère enfouies au plus profond de moi depuis des années sont ressorties en même temps. Après cette piqûre je ne contrôlais plus rien.
Je n'étais plus consciente de mes faits et gestes.
Sans le vouloir je me suis jetée sur la personne que j'aime le plus au monde. Sans le vouloir j'ai failli la tuer. Sans le vouloir j'ai failli commettre l'irréparable.
À l'extérieur mes membres refusaient de m'obéir, alors qu'à l'intérieur ma conscience me criait d'arrêter.
Mais c'est grâce à elle et à ses trois mots que j'ai repris le contrôle. C'est la première fois qu'elle prononce ces noms. Je ne sais pas qui sont ces personnes mais j'ai une impression... j'ai l'impression de les connaître, comme les ombres.
Je deviens folle. C'est une certitude.Je m'écarte vivement de ma meilleure amie. Je me relève et l'observe : elle a les yeux clos, la bouche ouverte avec une respiration lente et difficile. Son visage est en sang et elle ne bouge plus.
Je dérive mon regard pour prendre conscience que je suis en piteux état : mes blessures sont de nouveau ouvertes et le sang est au rendez-vous.
Je lève mon regard et aperçois la bande des débiles et oncle John qui me regardent avec... peur et colère.Je me tourne vers Ace et Jason qui me regardent eux avec incomprehension.
La situation est des plus bizarres, personne ne bouge, personne ne parle. Tout le monde est dans le flou.Ace reprend conscience et s'active sur sa tablette.
Quelques secondes plus tard, mes sentiments et mes souvenirs les plus douloureux reviennent. La rage, la haine et la colère reprennent possession de mon corps et la seule chose que je souhaite c'est me venger pour toute la douleur que j'ai subi.
Je serre les poings et contracte la mâchoire.
Il me faut une nouvelle cible pour me soulager. Je me tourne vers la bande des débiles finis et en choisi un au hasard. Tiens, Bryan.
Je m'avance vers lui. Un sourire en coin se dessine sur mon visage quand il comprend que c'est à son tour.
Il recule de quelques pas.
Je me rapproche d'abord de lui en marchant puis j'accélère la cadence et fini par courir pour combler les quelques mètres qui me séparent de lui.
À peine à un mètre de lui, je sens des bras musclés m'attraper par la taille, me propulsant loin de ma cible et je peux entendre Ace crier un ordre à ses hommes :Ace : Tuez les tous ! Cria t-il en sortant son arme
Les coups de feu commencèrent à filer de partout, les balles de gros calibres traversant tout ce qu'elles touchent.
Au moment de ma chute, ma tête heurte lourdement le sol et mes yeux se ferment. Mon corps ne répond toujours pas et cette fois ci ma conscience m'a abandonné.
Je laisse tomber et m'endors.***
??? : comment te sens tu ? Me demande une voix féminine et totalement inconnue
Je me trouve là, assise sur une chaise, les mains attachées derrière le dos.
Un bandeau sur mes yeux, je ne vois rien. Le noir total.Moi : qui êtes vous ? Demandai-je doucement
Je ne sens absolument rien, j'ai l'impression de ne plus avoir de corps, je suis immobile, seule mon cerveau fonctionne. Je peux sentir les battements de mon cœur devenir de plus en plus forts.
??? : Je ne suis qu'une vieille connaissance... Me dit la voix en se rapprochant de moi
Moi : pourquoi suis-je attachée ici ?
VOUS LISEZ
Les innocentes. [ En pause ]
Ficção AdolescenteDeux meilleures amies partent étudier à l'étranger. Elles découvriront un nouveau monde mais aussi feront la connaissance de personnes qui influenceront et perturberont leur vie. Accrochez-vous bien car les éléments du passé remonteront à la surfa...