Je pris une douche rapide, me mis en pyjama et rejoignais mon lit qui m'avait manqué.
Moi : lâchez la ! Connard ! Ne lui faite pas de mal s'il vous plaît ! Dis-je en pleurant.
??? : d'où tu me parles comme ça toi ?! Emmène la dans la salle de torture ! Elle va comprendre.
??? : chef on en fait quoi de Kim ?
??? : lâchez la, on s'occupera d'elle plus tard, c'est au tour de Kylie.
L'un des garçons m'emmena dans la salle de torture, alors que j'essayai de m'échapper pour retrouver Kim.
Moi : Jason s'il te plaît lâche moi. Je veux juste voir Kim, Jason !
Jason : elle va bien Kylie. Aller avance sinon j'emploi la force !
Il me fit entrer dans la salle, il y avait du sang par terre et sur les murs, des chaînes mais aussi des outils de torture. Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à Kim. L'ont-ils frappés ? Relâchés ? Est-elle dans un endroit sur ? Est-elle morte ?! Non ! Tout mais pas ça !
Moi : Jason écoute moi, je t'en supplie me torture pas s'il te plaît, je m'excuse, ok ?!
Jason : je ne t'ai jamais aimé Kylie, en faite je préfère que tu crève ! Tout est de ta faute, tu ne sers à rien, personne ne t'aime et ne t'aimera jamais !
Il m'enchaine au mur, mes larmes viennent s'écraser sur mon tee-shirt. J'essaye d'enlever les chaînes mais rien à faire, je me retourne vers Jason. Il a une batte de base-ball dans la main. Mon cœur bat la chamade.
Moi : Jason je t'en supplie !
Il ne m'écoute pas, avance vers moi, prend son élan et ...
Je me réveille en sursaut, j'ai trop chaud ! Je viens de faire un cauchemar, je transpire, mon lit est littéralement trempé. Je regarde mon réveil, il affiche 3h18. Il faut que je me lève, que je prenne l'air.
J'enfile ma tenue de sport, je prend mon téléphone, mes écouteurs et je lance la musique "There's Nothing Holding Me Back" de Shawn Mendes, en boucle.
J'envoi un message à Kim.De moi à Kim
Je vais courir, ne m'attend pas pour le petit dej.De Kim à moi
À cette heure là ? Tu vas bien ?De moi à Kim
Ouais ça va, j'ai juste envie de prendre l'air à toute.De Kim à moi
À toute.Je sors de la maison il fait nuit noire, je regarde mon téléphone qui affiche 4h00. Il faut que je me vide la tête, je commence à courir, je ne sais pas où je vais.
Voilà maintenant 2h00 que je cours, mes jambes trembles, je ne sais pas où je suis mais je ne pense plus à mon cauchemar, cette scène je la connais par cœur, ce n'est pas la première fois que je la voie, mais cela fait un moment que je ne l'ai plus vue. C'est du passé.
Il faut que je rentre, je me met donc à marcher.??? : salut ma jolie ! Dit une voix derrière mon dos.
Je me retourne et voie deux femmes, habillées de jupes très courtes, talons très hauts et tee-shirts presque inexistants. Ok alors la faut que je dégage vite fait moi...
J'accélère.
VOUS LISEZ
Les innocentes. [ En pause ]
Novela JuvenilDeux meilleures amies partent étudier à l'étranger. Elles découvriront un nouveau monde mais aussi feront la connaissance de personnes qui influenceront et perturberont leur vie. Accrochez-vous bien car les éléments du passé remonteront à la surfa...