Chapitre 1

2K 52 15
                                    

Hello everybody, j'm'appelle Minji, Choi Minji. Je suis une fille, cheveux brun, yeux brun-vert et je suis plutôt dans la taille moyenne. Mon petit-ami s'appelle Jimin, Park Jimin. En ce moment, je suis dans mon salon une bière à la main et je regarde la télé au moment où quelqu'un toque à la porte. Je me dirige vers celle-ci et l'ouvre.

Jimin : *sourit en coin* salut ma puce 😏.

Moi : Salut mon chou ça va?

Jimin : Ouais et toi?

Moi : Bien et entre, je t'en pris.

Jimin : Comme tu voudras.

Il entre, je ferme la porte et on va s'assoir sur le canapé.

Jimin : Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui?

Moi : Ouffffff~ rien de spécial et toi?

Jimin : Rien non plus.

Je le regarde et lui souris. Il me prend les poignets et m'allonge sur le canapé en se mettant au-dessus de moi. Il met mes poignets au-dessus de ma tête et commence à m'embrasser dans le coup, sur la bouche, sur la mâchoire et sur ma poitrine comme à son habitude. Il passe une main sous mon t-shirt et l'enlève au passage. J'enlève le sien et il me sourit en coin. Il repose ses lèvres sur les miennes et entame une danse avec nos langues. Il met une main sous ma tête et une derrière mon dos. Après quelques minutes, il m'enlève mon bas et j'enlève le sien. On se retrouve en sous-vêtements sur mon canapé.

Moi : On serait pas mieux dans ma chambre?

Jimin : *sourit en coin* t'as raison ma petite Minji.

J'en roule mes bras autour de sa nuque et mes jambes autour de sa taille. Il met ses mains sous mes fesses pour me porter et monte les escaliers en direction de ma chambre. Pendant qu'il monte les escaliers, on arrête pas de s'embrasser et de se chuchoter des "j'ai envie de toi", etc... Il me dépose sur mon lit et se détache de moi.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a Jimin?

Jimin : Je peux pas.

Moi : De quoi?

Jimin : Rester avec toi.

Moi : M-mais pourquoi?

Jimin : Si non ils vont me frapper.

Moi : T'as pas de couilles!

Jimin : Répète?

Moi : T'AS PAS DE COUILLES!!!...

Il s'approche de moi et me frappe au visage.

Moi : T'ES UN GRAND MALADE SALE CON**RD!!!...

Jimin : Ta gueule!

Il part en reprenant ses habits et il claque la porte derrière lui. M*RDE, JE PLEURE P**AIN!!!... Pourquoi il me fait ça?

PDV Jimin :

En fait, c'est pas que je vais me faire frapper ou quoi que ce soit si je reste avec elle. C'est juste que je l'aime plus!

Moi : Taehyung?

Tae : Ouais mon pote?

Moi : Elle est libre.

Tae : Sérieux?

Moi : Ouais.

Tae : YYYEEESSS!!!...

En fait, Taehyung n'est pas amoureux de Minji. C'est juste qu'il la trouve bonne, c'est tout. C'est un coup de foudre du physique.

... : Et moi dans tout ça?

On se retourne et voit Jungkook.

Tae : T'as pas intérêt à me la voler ou je te butte!

Kookie : Ok, ok.

Taehyung sort de la maison et va je ne sais où. Jungkook et moi regardons la télé avec Yoongi qui dort à côté de nous. Après quelques minutes, je reçois un appel de Taehyung.

Moi : Allo?

Tae : Je suis devant chez Minji, je fais quoi maintenant?

Moi : Attends que les autres aillent donné leur avis.

Tae : Ok.

Je raccroche et demande aux autres si ils sont d'accord qu'on "kidnappe" Minji.

Moi : Alors?

Les autres : Enfin elle est à nous!

J'envoie un message à Taehyung en lui disant qu'il peut passer à l'action.

Moi : C'est partit.

~#•~#•~#•~#•~#•~#•~#•~#•~#•~#•~#•

J'espère que mon premier chapitre vous a plus et n'hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas pour que je puisse m'améliorer.

Sur ce, la bise 😘

Soit toi, soit moi || BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant