Chapitre 15

584 21 8
                                    

Toujours PDV Minji :

Minho : Je voulais prendre de tes nouvelles même si on s'est parlé y a 2 jours.

Moi : Je vais bien, Jimin aussi et je suis tombée malade parce que je me suis endormie sous la pluie.

Minho : C'est pas étonnant, tu le faisais déjà quand t'étais petite.

Moi : *rigole* c'est vrai.

Minho : Bon, je dois te laisser parce que Taemin a besoin de moi.

Moi : Ah oui et dis bonjour aux autres de ma part.

Minho : Tu peux compter la dessus.

On se dit au revoir et je pose mon téléphone.

Jimin : Et cette fois c'était Minho?

Moi : Ouais.

Yoongi : MINJI?

Moi : QUOI?

Yoongi : Y A QUELQU'UN QUI VEUT TE VOIR.

Moi : J'ARRIVE.

Je me lève, m'habille et descends au salon en compagnie de Jimin. Je me dirige vers Yoongi qui est devant la porte. En face de lui il y a...et m**de. LA seule personne que je veux voir en dernier dans toute la galaxie. Hansol est devant moi.

Moi : Qu'est-ce que tu veux?!

Hansol : On peut parler dehors, tout les deux?

Moi : Hum...

On sort dans le jardin et on commence à parler.

PDV J-Hope :

Moi : C'est qui?

Jimin : Son frère jumeau, Hansol que tout le monde appelle Vernon.

Jin : Son frère jumeau? c
C'est pas Minho?

Jimin : Aussi mais ils sont triplé.

Nam : Triplé c'est cool, nan?

Jimin : Pas quand l'un de tes jumeau est Hansol.

PDV Minji :

Moi : Qu'est-ce que tu veux?!

Hansol : Je voulais te voir.

Moi : C'est ça ouais!

Hansol : Tu es ma sœur et je t'aime.

Moi : Si tu m'aimais, tu m'aurais envoyé des messages, prit de mes nouvelles, etc...

Hansol : Je t'ai dit que je n'avais pas le temps!

Moi : Quand on aime quelqu'un on a toujours le temps et maintenant laisse moi tranquille.

Il part et je retourne dans la maison. Nan mais il se prend pour qui?!

Jimin : Alors?

Moi : Un gros co**ard et c'est tout!

Jimin : D'accord mais si tu veux en parler, je suis là et Yoongi aussi.

Yoongi : À fond.

Moi : Merci les gars, vous êtes super.

Jimin : C'est normal, e tout cas pour moi 😏.

Je le regarde et rigole en voyant sa tête. Je me dirige vers les chambres mais dans le couloir je croise Jungkook. Dès que je le vois, j-je...J'AI UNE PEUR ATROCE QU'IL RECOMMENCE CE QU'IL M'A FAIT!!!...

Kookie : Minji...

Je recule et entre dans ma chambre. Je ferme la porte et me laisse tomber contre celle-ci. Il toque une fois et plus rien.

Kookie : Minji je...je sais que tu m'en veux et que tu ne me pardonnera jamais mais je veux que tu sache que je suis sincèrement désolé.

Et si il ment? Il veut sûrement que je lui reface confiance pour ensuite refaire ce qu'il me faisait. Je ne pensa pas le pardonner maintenant. Je l'entends partir mais d'autres pas arrivés. La personne qui arrive toque à ma port 2 ou 3 fois.

... : Minji? Tu es là?

C'est la voix de Yoongi. J'ouvre la porte et le laisse entrer. Je referme la porte et me tourne vers lui.

Minji : Qu'est-ci qu'il y a?

Yoongi : Tu vas mieux depuis la fois où tu t'es endormie sous la pluie?

Minji : Oh euh...ouais on peut dire ça.

Yoongi : Comment ça?

Moi : J'arrive pas à dormir plus d'une heure.

Yoongi : C'est compliqué alors.

Moi : Exact.

On a un peu parler et il est redescendu au salon. J'ai essayé de dormir mais j'y arrive vraiment pas. Quelques heures plus tard, après avoir mangé, je vais me coucher mais en compagnie de Jimin. On s'installe dans mon lit et on se prend dans nos bras. Je ferme les yeux et commence à m'endormir. Je viens de remarquer mais j'arrive mille fois plus à dormir en compagnie de l'homme de ma vie. Comme mon père me le disais : "Soit toi, soit moi".

❤️•~Fin~•❤️

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~••~•~•~•~
Voilà, j'ai mis fin à cette histoire car j'avais plus d'imagination et c'est comme les autres que j'ai fini. J'espère que ma fiction vous a plu et que vous aller aimer mes prochaines fiction...

...Sur ce, la bise 😘

03.06.17

Soit toi, soit moi || BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant