Moi : On a commencé quelque chose avec Jungkook alors ce serrait con de pas le finir.
Taehyung et Jimin sortent rejoindre les autres pendant que, moi et Jungkook, on monte dans ma chambre. Il ferme la porte à clés, se retourne vers moi, commence à m'embrasser et enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de sa nuque. Il me dépose sur le lit et se mets direct sur moi tout en m'embrassant. Il passe une de ses mains sous mon t-shirt et l'enlève au passage. J'enlève le sien et il sourit contre mes lèvres. Il allait enlever mon soutif mais je lui retient les main.
Moi : C'est trop tôt pour que tu me puisse me voir à poil.
Kookie : Rohhhh, aller~.
Moi : Ani~!
Kookie : Bon, d'accord 😒.
Il repose ses lèvres sur les miennes et continue ses caresses.
PDV Jimin :
J'VAIS LA TUER!!!... Je l'avais prévenu en plus et elle, elle m'a pas écouté! Je sais que je suis plus du tout son copain mais je l'aime et j'ai fait une erreur de lui dire ce que je lui ai dit y a deux jours. Je regrette. Mais là elle est entrain de pécho Jungkook!
PDV Taehyung :
Elle fait ce qu'elle veut mais elle a intérêt à me choisir un de ces jours! Nan, je l'aime pas. C'est juste qu'elle a une bonne corpulence, c'est tout. Y a rien d'autre que ça, je vous le promets! Si un jour je la pécho, je serai trop content. Pourquoi? Parce que Jimin m'a dit qu'elle était hyper bonne au lit.
PDV Jungkook :
J'y crois pas! Je suis entrain de coucher avec Minji. Je pensais pas que ça allait arriver parce qu'elle me déteste depuis que je l'ai frappée la première fois que je l'ai vu. Et oui, même avant de la connaître je l'ai frapper. C'est comme ça que j'exprime mes sentiments, avec la violence. Et oui, je suis amoureux de Minji. Alors de l'embrasser ça me donne envie de pleurer de joie tellement ch'uis heureux. Je sais qu'elle ne le sait pas mais je compte bien le lui dire. Je recule la tête et la regarde dans les yeux.
Moi : *rougis* Minji j-je...
Minji : Je t'écoute Kookie.
Moi : *chuchote* je t'aime.
Minji : Quoi? J'ai pas entendu.
Moi : JE T'AIME!!!... JE SUIS AMOUREUX DE TOI MINJI!!!...
Elle est toute rouge et elle a la bouche grande ouverte.
Minji : *choquée* d-depuis quand?
Moi : Depuis plusieurs mois. Je voulais te le dire mais t'étais H24 avec Jimin.
Minji : *choquée* OMO!!!... C-c'est adorable parce que je pensais pas du tout ça.
Moi : Qu'est-ce que tu pensais?
Minji : Le contraire, que tu me détestais.
Moi : Ça me faisais mal de te voir collée à Jimin.
Elle me prend dans ses bras et me rallonge sur elle.
Minji : Excuse moi Jungkook, excuse moi.
Moi : Pourquoi tu t'excuse?
Minji : Parce que j-je...
Elle redeviens ultra rouge et détourne les yeux des miens.
Minji : Parce que j-je...je t'aime Jungkook.
WoW! C'est...je...elle... P**AIN JE SAIS PLUS QUOI DIRE!!!... Je prends son visage dans mes mains, lui sourit et l'embrasse encore une fois.
PDV Jimin :
J'ai bien entendu là?! Jungkook a déclaré sa flamme devant MA Minji?! MDR, elle l'aime pas!
Minji : Parce que j-je...je t'aime Jungkook.
Q-quoi?! Elle l'aime aussi?! Oh my god! J'vais faire une crise cardiaque. Je vois Taehyung arriver vers moi.
Tae : Qu'est-ce qu'il se passe?
Moi : Jungkook a dit à Minji qu'il l'aime et elle l'aime aussi!
Tae : QUOI?!
Moi : Shh...parle mois fort on est devant leur porte là.
Tae : Ah ouais m**de, pardon.
Moi : Pas gave mais faudrait descendre avec qu'ils puisse nous voir.
VOUS LISEZ
Soit toi, soit moi || BTS
FanficMoi : À L'AIDEEEEEEE~!!!... ... : TA GUEULE SALE PUTE!!!... [TERMINÉE] FAITE EN 2017