Chapitre 12

489 20 5
                                    

Il sort de la chambre et claque la porte. ET M**DE!!!... Je m'effondre sur le sol et pleure comme un bébé qui a faim. J'entends la porte s'ouvrir et je regarde dans cette direction. Je vois Yoongi venir vers moi et me serrer contre lui. Il se balance un peu et me caresse le dos pour me calmer.

Yoongi : Shhhh..., calmes-toi.

Je pleure de mois en mois et mes larmes finissent par s'arrêter.

Moi : Merci Yoongi.

Je mets mes bras autour de sa nuque et le serre contre moi.

Yoongi : De rien ma jolie.

Il se lève et retourne au salon. Yoongi et Jimin sont les seuls qui sont vraiment "gentil" avec moi. Bref, je me lève et vais dehors pour respirer un peu. Je m'assieds au milieux du jardin et finit par m'y allongé. Je regarde le ciel gris qui menace de déverser sa pluie. Après quelques minutes, il finit par lâcher ses gouttes de pluie. Elles tombent hyper vite et il y en a de plus en plus mais je reste allongée et je ferme les yeux. C'est si agréable la pluie. C'est frais et ça me détend. À un moment, j'entends Namjoon m'appeler.

Nam : MINJI, T'ES FOLLE?! RENTRE TOUT DE SUITE!

Je lui réponds pas et je bouge pas d'un millimètre. Je finis par m'endormir. Oui, je m'endors sous la pluie. J'ouvre les yeux et remarque que je suis plus dehors sous la pluie mais je suis dans une chambre. C'est la chambre de Yoongi. Je suis allongée sur son lit sous la couverture et j'entends la pluie tombée comme des minis bombes tellement qu'il pleut fort. Je me lève et vais vers la fenêtre. Il pleut tellement qu'on voit plus rien. À ce moment, je sens des bras s'enrouler autour de ma taille et une tête se poser sur mon épaule droite. Je tourne un peu la tête et vois Yoongi.

Yoongi : Tu vas mieux?

Moi : Comment ça?

Yoongi : Quand ch'uis venu te chercher dehors, t'étais brûlante alors que t'étais sous la pluie gelée.

Moi : Ah, merci et je sais pas si je vais mieux.

Yoongi : Alors remet toi dans mon lit et repose toi, ok?

Moi : D'accord.

Je me remets dans son lit et il m'aide à mettre la couverture sur moi. Il me caresse la tête et sort de sa chambre en fermant la porte derrière lui.

PDV Yoongi :

Je ferme la porte et retourne au salon. Pour moi, Minji c'est ma petite sœur. Je m'occupe d'elle comme si...bah, comme si c'est ma petite sœur.

Jimin : Elle va bien?

Moi : Si tu veux savoir t'as qu'à aller la voir.

Jimin : J'ai pas envie.

Moi : Alors je te dirais pas!

Nan mais oh! Jimin, t'es son copain! Franchement!

PDV Jimin :

Je veux pas aller la voir parce que quand on est fâché tout les deux...c'est pas la joie. Je monte les escaliers et vais dans la chambre de Yoongi. Elle est dans son lit et elle dort. Elle a Le sommeil tellement lourd qu'un jour je jouais de la batterie et ça la même pas réveiller. Bref, je vais vers elle et m'assieds à côté d'elle. Minji, si tu savais à quel point je t'aime et à quel point tu es magnifique. Je lui caresse les cheveux, la joue gauche et retourne au salon.

PDV Minji :

J'ai un de ces mal de crâne atroce et j'ai aussi mal au ventre. Bref, j'ouvre les yeux et il y a toujours la pluie qui tombe comme une furie. J'essaye de me lever mais j'ai tellement mal à la tête que j'y arrive pas.

Soit toi, soit moi || BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant