2 mois plus tard :
Je suis dehors entrain de m'entraîner au combat sous le regarde provocateur, pesant et intense de Jimin. Hier, Taehyung m'a dit que je devrai pas pleurer si Jungkook m'abandonnait. Mais pourquoi il m'a dit ça? En plus il l'a dit devant tout les autres sauf Jungkook qui dormait.
Moi : Jimin?
Jimin : *regard pervers* oui ma belle 😏?
Moi : Pourquoi Taehyung m'a dit ça?
Jimin : *regarde pervers* je sais pas et là j'ai la tête ailleurs depuis quelque minutes 😏.
Moi : Mouais.
Je continue de m'entraîner au moment où je sens des mains sur mes anches et des lèvres sur mon coup.
... : *m'embrasse le coup* tu t'entraine trop, viens avec moi je vais t'aider à reprendre des forces 😏.
Moi : Jimin? C'est toi?
Jimin : *m'embrasse le coup* tu veux que ce soit qui d'autre 😏?
Il me prend le poignet et m'emmène je n'sais où.
Moi : Pourquoi on est là?
Il me bloque contre le mur et m'embrasse sauvagement. J'essaye de le frapper mais il tient mes poignets. J'arrive, en vain, à retirer un de mes poignets de son emprise et de le cogner au visage. Il tombe et je pars en direction de l'intérieur de la maison.
PDV Jungkook :
MDR, vous avez vraiment cru que j'aimais Minji? Elle aussi elle l'a cru. MDR, elle va chialer sa mère quand je vais le lui dire. En parlant du loup, la voilà.
Moi : MINJI, VIENS LÀ S'TE PLAÎT!!!...
Elle me regarde, s'arrête et continue son chemin. Ce qui veut dire, qu'elle vient pas vers moi. Vous croyez qu'elle a deviner que j'lui ai menti?
PDV Minji :
Je sais que Jungkook m'a menti mais moi aussi j'lui ai menti, pour lui donné la confiance. Quel con! En parlant du loup, le voilà.
Kookie : Qu'est-ce qu'il y a bébé?
Moi : Depuis le début je sais que tu m'as menti!
Kookie : Ah bon?
Moi : Ouais et c'est pour ça que je t'ai aussi menti!
Kookie : Tu sais, c'est pas parce qu'on s'entend mal que j'vais laisser tomber.
J'essaye de le frapper au visage mais il attrape mon poing et me sourit en coin.
Kookie : *sourit en coin* t'es vraiment conne 😏!
Moi : Ta gueule!
Je retire mon poing de sa main et vais me doucher. Après ma douche, je m'habille, me sèche les cheveux et vais m'assoir dehors. Sur la chaise à côté de la mienne, y a Jimin qui se repose les yeux fermer. Je m'assieds sur ses jambes et pose ma tête contre son torse. Je vois ses bras me serrer contre lui et je finis par m'endormir. Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne et remarque que je suis collée à quelqu'un. Je regarde qui s'est et je vois que c'est Jimin qui dort. Je mets mes bras autour de sa taille et le serre contre moi. Je ferme les yeux au moment où je sens des lèvres sur les miennes. J'ouvre les yeux et, évidemment, c'est celles de Jimin. Je le regarde dans les yeux et vois qu'il me regarde aussi dans les yeux. Il me fait les yeux qui veulent dire "laisse toi faire" ce qui signifie "je vais te pécho maintenant". Je me lève et me dirige vers la porte. J'essaye de l'ouvrir mais elle est fermée à clés. À ce moment, il me retourne face à lui, me bloque contre le porte et rapproche son visage du mien.
Jimin : *sourit en coin* tu veux partir 😏?
Moi : L-laisse moi!
Jimin : *sourit en coin* avoue, tu m'aime encore 😏.
Moi : *rougis* p-pas du tout!
Jimin : *sourit en coin* arrête de mentir 😏.
Il dépose ses douces lèvres sur les miennes, m'allonge sur son lit et se met au-dessus de moi tout en m'embrassant.
VOUS LISEZ
Soit toi, soit moi || BTS
Fiksi PenggemarMoi : À L'AIDEEEEEEE~!!!... ... : TA GUEULE SALE PUTE!!!... [TERMINÉE] FAITE EN 2017