3 jours plus tard :
Toujours PDV Minji :
Hahhhhhhhh..., je suis crevée. Hier, Jungkook m'a dit un truc bizarre. Je parie que vous voulez savoir ce qu'il m'a dit, hein? Alors, il m'a dit : "un jour je t'aurai que pour moi et tu comprendras rien à ta vie!". Voilà, ce mec est fou. Mais bon, comme je le dis très souvent : "chacun ses problèmes". Moi parfois, je me parle toute seule. Ça m'aide à réfléchir et quand je suis seule bah..., je me sens mois seule. Bref, je me lève par la douce voix de Jimin et m'habille direct. Je le suis jusque dans la cuisine et on commence à manger le p'tit dej'. Après ça, on va y mettre dans la machine à laver et je vais m'entraîner avec Jiminie.
Jimin : T'es prête ma belle?
Moi : Quand tu veux.
Il me balance des trucs dessus et, comme d'hab, je les évite. Après ça, je m'entraîne pour les combats face à face.
Jimin : C'est bien, vas-y continue.
Après 3 heures, j'arrête et je vais me doucher. Je me r'habille et descends dans le salon. Dès que j'y suis, la première "chose" que je vois c'est Jungkook assit sur le canapé et qui me regarde. Je m'assieds le plus loin possible de lui et prends mon téléphone pour regarder mes messages.
Kookie : Ça va?
Je ne lui réponds pas parce que j'ai aucune envie d'utiliser ma voix pour un mec comme lui.
Kookie : OH, tu me réponds quand J'te parle!
Je le regarde 3 secondes et repose mes yeux sur mon téléphone.
Kookie : T'es vraiment conne.
Moi : Ta gueule et regarde toi avant de parler!
Kookie : Pardon?! T'as dit quoi là?!
Moi : T'avais qu'à écouter!
Il se lève, prends mon téléphone, Le pose sur la table basse et me prend le poignet.
Moi : P**ain, lâche moi!
Kookie : Nan!
Il ouvre la porte de sa chambre et me fait entrer à l'intérieur. Il ferme la porte...à clés. Il s'avance vers moi et je recule le plus possible. Je touche le mur avec mon dos et il s'approche encore plus de moi jusqu'à collée son corps au mien.
Kookie : *sourit en coin* toujours aussi belle, hein?
Moi : TA GUEULE!!!...
Il rigole un tout petit peu et dépose ses lèvres sur les miennes. J'essaye de me débattre mais j'y arrive pas, il est trop fort comparé à moi. Il me dépose sur son lit et se
met au-dessus de moi tout en m'embrassant. S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ MOI!!!... J'entends des pas qui s'approche de la chambre. Cette personne essaye d'ouvrir la porte mais n'y arrive pas parce qu'elle est fermé à clés. C'est Jimin qui est derrière la porte parce qu'il a sorti un petit "p**ain".Jimin : JUNGKOOK OUVRE CETTE PORTE ET LÂCHE MINJI!!!...
Mais Jungkook ne l'écoute et continu ses actions. Jimin commence à frapper de plus e plus fort et il finit par défoncer la porte.
Jimin : TOI, JE VAIS TE TUER!!!...
Il prend Jungkook par le col de son t-shirt et commence à le frapper au visage.
Moi : Arrête. ARRÊTE! JIMIN ARRÊTE!!!...
Il me regarde incompréhensif.
Moi : Il en vaut pas la peine que tu aille je n'avais où à cause de lui. Alors, arrête.
Il le lâche, me prend la main et sort d'ici avec moi. Il entre dans ma chambre et ferme la porte à clés.
Jimin : Tu te fou d'ma gueule, là?!
Moi : Comment ça?
Jimin : Tu me demande s'arrête de le frapper parce qu'il en vaut pas la peine?! MAIS BIEN SÛR QU'IL EN VAUT LA PEINE DE LA FRAPPER!!!...
Moi : Je disais pas ça comme ça. J'ai dit qu'il en valait pas la peine que t'ailles en prison ou je n'sais...
Jimin : TU TE FOU D'MA GUEULE?!
Il sort de la chambre et claque la porte. ET M**DE!!!...
VOUS LISEZ
Soit toi, soit moi || BTS
أدب الهواةMoi : À L'AIDEEEEEEE~!!!... ... : TA GUEULE SALE PUTE!!!... [TERMINÉE] FAITE EN 2017