Chapitre 5

1K 39 4
                                    

Taehyung et Jungkook sortent et vont dans la salle d'à côté.

Moi : On commence par quoi?

Il se rapproche de moi et me prend les poignets.

Jimin : Si je te fais mal tu me le dis, ok?

Moi : Euh...si tu veux.

Il recule, prend des gants de boxe et m'en donne une paire. Je m'attache les cheveux et on peut commencer. J'avais fait un peu de boxe étant petite mais j'ai PRESQUE tout oublier.

Jimin : Vas-y!

Je m'approche de lui et le frappe au visage.

Moi : Hahhhh, ça fait du bien de te cogné.

Jimin : *sourit en coin* tu veux jouer à ça, hein? Alors on va jouer!

Il me frappe a son tour, je le re-frappe, il me re-frappe ainsi de suite jusqu'à que je lui demande d'arrêter.

Jimin : Qu'est-ce qu'il y a?

Moi : C'est hyper fatiguant.

Jimin : Et alors?!

Je le regarde dans les yeux et le frappe au visage une nouvelle fois.

Jimin : Ok, ok. On va passer à un autre entraînement.

Il sort et Taehyung entre.

Tae : Toujours aussi cannon même pleine de sueur.

Moi : Hum.

Tae : Oh t'arrête, oui?!

Moi : Hum.

Tae : Arrête!

Moi : Hum

Tae : ARRÊTE!!!...

Moi : Hum.

Il se rapproche de moi assez rapidement, m'enlève les gants à une vitesse et me bloque contre le mur.

Tae : JE T'AI DIR D'ARRÊTER!!!...

Moi : Hum.

Il me regarde droit dans les yeux et me sourit en coin. Il m'embrasse sauvagement en mettant une main dans mon dos et l'autre à l'arrière de ma tête. On reste comme ça jusqu'à qu'il se retire et commence à m'expliquer.

Tae : Je vais te balancer des trucs et tu dois les éviter, ok?

Moi : Hum.

Tae : ARRÊTE DE RÉPONDRE COMME ÇA!!!...

Il me lance un truc et je me le prends en pleine tête.

Moi : AHHHHHH!!!...

Il court vers moi et me relève.

Tae : Ça va?

Moi : Ouais.

Il retourne à sa place et continue de me balancer des trucs dessus. Après plusieurs minutes, il sort laissant place à Jungkook qui prend direct une arme et vient vers moi.

Kookie : Alors, tu le prends en main comme ça, en suite tu baisse se truc et après t'appuie sur la détente, ok?

Moi : Ouais.

Il me le donne et se met derrière moi. Il pose ses mains sur les miennes et fait les gestes avec moi tout en collant son corps au mien.

Moi : T'as pas besoin d'être aussi proche.

Kookie : Shh...

On tire plusieurs fois mais à la 20 fois, il commence à m'embrasser dans le coup, à me retourner en face de lui et il enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de sa nuque. Il met ses mains sous mes cuisses et me bloque contre le mur. Il pose ses lèvres sur les miennes et joue avec ma langue. Je mets mes mains sur ses joues au moment où Jimin entre dans la salle.

Jimin : YAH, POSE LÀ AU SOL JUNGKOOK!!!...

Moi : Arrête Jimin!

Jimin : Quoi?! Pourquoi tu me demande d'arrêter, hein?!

Moi : Parce que!

Il sort de la salle en colère et claque la porte. Jungkook me pose au sol et me regarde incompréhensif.

Kookie : Pourquoi tu lui a demander d'arrêter?

Moi : On était pas en pleine action 😏?

Kookie : Je vois et qu'est-ce qui nous empêche de continuer 😏?

Moi : Rien mais ce serait mieux dans un endroit pus confortable 😏.

Kookie : J'ai compris où tu voulais en venir bébé 😏.

On sort de la salle et monte au salon où tout les autres nous attendaient.

Taehyung : Vous avez finit?

Moi/Jk : Ouais.

Les vieux sortent dehors pendant que les autres et moi, parlons pour la suite.

Taehyung : Alors?

Moi : On a commencé quelque chose avec Jungkook alors ce serrai con de pas le finir.

Soit toi, soit moi || BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant