J'ouvre la bouche et il me fait boire.
Jimin : Voilà!
Moi : Merci.
Il me prend la main et m'emmène dehors.
Moi : Ça va? Qu'est-ce qu'il y a?
Il se retourne et m'embrasse. Il met ses bras autour de ma taille après avoir les miens autour de sa nuque. Je comprends rien du tout en fait. Mais bon, là n'est pas la question. Il enroule mes jambes autour de sa taille et met ses bars en dessous de mes fesses pour me porter tout en m'embrassant. Il me serre plus contre lui et passe sa langue sur mes lèvres pour demander l'accès. J'entrouvre mes lèvres et il y passe sa langue qui vient directement danser avec la mienne.
PDV Yoongi :
Hahhhhh..., ces deux ils finiront jamais de se rouler des pelles. Je les regarde comme tous les autres le font et...c'est assez gênant. Je me retourne et regarde mes messages pour essayer d'oublier ce que je viens de voir.
PDV Jimin :
C'est moi ou tout les autres nous regardent? Je tourne les yeux, tout en embrassant Minji, et je vois bien qu'ils nous regardent. Je repose mes yeux sur MA magnifique Minji. On recule nos têtes pour reprendre notre souffle et elle pose sa tête sur mon épaule gauche.
Moi : Je t'aime tellement Minji, tu ne peux pas savoir à quel point.
Minji : Moi aussi je t'aime tellement Jimin.
Moi : Tu sais qu'on est pas QUE lié par nos blessures au ventre mais aussi par nos prénoms.
Minji : Oui je sais, Minji c'est Jimin mais à l'envers.
Moi : C'est le destin j'te dis.
Minji : Sûrement.
Je la pose et on rentre.
PDV Minji :
Dès que je mets un pied dans la maison, Taehyung me prend la main et m'emmène dans un couloir.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a?
Tae : C'est quand que je pourrais te...hum 😏?
Moi : Tu te fou d'moi?!
Tae : No~.
Moi : Jamais, va demander à une de tes potes.
Tae : J'ai pas d'amie fille, t'es la seule.
Moi : Ah, parce qu'on est ami?!
Tae : Euh..., bah ouais.
Moi : Ah bon?!
Tae : Ouais.
Jimin : MINJI?
Moi : QUOI?
Jimin : FAUT QUE J'TE PARLE!
Moi : J'ARRIVE, DEUX MINUTES!
Je regarde Taehyung et soupir.
Moi : J'peux y aller?
Tae : Vas-y.
Moi : Merci.
Je laisse Taehyung tout seul et vais voir Jimin.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a?
Jimin : Il t'a dit quoi?
Moi : C'est pas tes affaires.
Jimin : Si puisse que t'es MA copine.
Moi : C'est pas une raison.
Jimin : Alors qu'est-ce qu'il pourrait être une raison?
Moi : Je sais pas moi, t'as qu'à lui demander.
Jimin : Ok.
Il se lève du canapé et va parler avec Taehyung. 2 minutes après, il revient et se rassoit.
Jimin : Viens, assieds-toi.
Moi : Si tu veux.
J'allais m'assoir sur le canapé à côté de lui mais il m'a prise sur ses genoux. Je recule ma tête et la pose sur son épaule gauche. Il enroule ses bras autour de ma taille et m'embrasse légèrement le coup et la joue droite.
Jimin : T'as raison, c'est pas mes affaires.
Moi : T'as le droit de t'inquiéter tu sais.
Jimin : Je sais mais j'ai bien vu que ça te faisais ch**r d'en parler.
Moi : C'est vrai que c'était un peu gênant.
Jimin : JAMAIS il pourra te voir nu, ni t'embrasser, ni te touche je n'sais où et j'en passe parce que y'a que MOI qui puisse faire ça!
Moi : *ris* c'est bizarre comme tu l'as dit mais si tu veux 😂.
Jimin : *rit* je sais 😂.
Je me retourne pour qu'on soit face à face ce qui fait que je suis assise sur lui ventre contre ventre. Bref, je lui caresse une fois les cheveux et l'embrasse. Il passe un de ses bras derrière mon dos et un autre derrière ma tête.
VOUS LISEZ
Soit toi, soit moi || BTS
FanfictionMoi : À L'AIDEEEEEEE~!!!... ... : TA GUEULE SALE PUTE!!!... [TERMINÉE] FAITE EN 2017