Chapitre 9

629 27 0
                                    

PDV Jimin :

Je me réveille avec un mal de ventre assez supportable. Je lève mon t-shirt et vois des points de suture très bien fait. Je tourne la tête et vois Minji qui dort. Elle a sa tête dans le creux de mon coup et un de ses bras posé sur mon torse. C'est sûrement elle qui m'a fait les points de suture. Oui, c'est elle. Comment je le sais? Parce qu'elle m'en avait déjà fait et qu'elle les a fait exactement comme ceux que j'ai au ventre en ce moment. Elle commence à ouvrir les yeux et elle me regarde.

Moi : T'es trop chou quand tu dors 😍.

Minji : *voix endormie* merci 😊.

Moi : *la prend dans mes bras* pourquoi t'as pleuré quand Jungkook m'a tiré dessus?

Et là, un énorme blanc s'installe dans la chambre. En parlant de la chambre, on est dans la sienne là. Bref, c'est pas important!

Moi : *la serre contre moi* alors?

Minji : Parce que!

Moi : "Parce que" n'est pas une réponse.

Minji : PARCE QUE JE T'AIME!!!...

Moi : *la serre plus contre moi* aww~ t'es trop chouuuuu~😱😍!

Minji : Arrête de te foutre de ma gueule!

Moi : J'me fou pas de toi, je t'aime aussi!

Minji : Q-quoi? Alors tu m'as menti la dernière fois?

Moi : Oui et je regrette vraiment beaucoup de t'avoir fait souffrir.

Minji : Alors c'est pour ça que t'étais énervé quand, Jungkook et moi, on a...hum.

Moi : Exact.

Minji : *me serre contre elle* je suis désolé.

Moi : L'important c'est que tu m'aimes!

Elle lève la tête, me regarde dans les yeux et dépose ses douces lèvres sur les miennes. De près, elle est 100'000'000... fois plus belle. Elle se lève, m'aide à me lever et on descends au salon. Pendant qu'on descendait les escaliers, j'ai remarqué qu'il y a une énorme tâche rouge sur le bas de son t-shirt. Je m'arrête et elle fait de même.

Minji : Qu'est-ce qu'il y a?

Moi : Regarde le bas de ton t-shirt à droite.

Elle regarde et mets sa main sur sa bouche.

Minji : Alors c'est ça que je sentais couler hier pendant la fusillade.

Moi : Pourquoi tu t'en ai pas occupé?

Minji : Je sais pas trop.

Moi : MAIS T'ES FOLLE!!!... IMAGINE QUELQU'UN T'A TIRÉ DESSUS!!!...

Je la prends par la main, remonte dans la chambre, l'allonge sur le lit, lève son t-shirt et j'avais raison, quelqu'un lui a tiré dessus. Je prends tout ce qu'il faut, enlève la balle qu'il y a dans la région de son ventre, recoud la plaie et mets une sorte de gros pansement par-dessus.

Moi : Voilà mon p'tit bébé.

Minji : AHHH, ÇA FAIT ENCORE MAL!!!...

Moi : Où ça?

Minji : Aux endroits où t'a cousus.

Moi : C'est normal, je t'ai pas anesthésié.

Minji : T'aurai dû le faire parce que ça fait mal.

Moi : Mais tu peux y supporter?

Minji : Ouais.

Moi : Et avec nos points de suture au même endroits, on est lié 😏.

Minji : *rougit* s-si tu veux.

PDV Minji :

Il se lève, je me lève, il me prends la main et on descends au salon.

Yoongi : Qu'est-ce que t'as au ventre Minji?

Moi : J'me suis pris une balle.

Namjoon : Ah merde.

Jin : Comme Jimin, quoi.

Jimin : Ouais et comme ça on est lié 😁!

J-hope : T'es vraiment amoureux d'elle toi, hein.

Jimin : Oui 😁!

Il se retourne et me prend dans ses bras. Je referme les mien autour de sa taille assez lentement à cause de la douleur vers la région de mon ventre. Il me làche, me prend la main et m'emmène dans la cuisine. Il prend une bouteille d'eau et l'ouvre.

Jimin : Ouvre la bouche.

Moi : J'peux boir toute seule pour info.

Jimin : J'm'en bat, ouvre la bouche.

J'ouvre la bouche et il me fait boire.

Soit toi, soit moi || BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant