Le premier coup sur l'échiquier

80 2 0
                                    

[10:10]-[Cours du Lycée]
Echo qui regardait son Portable avec beaucoup de colère vit au loin une ambulance emmener le corps de Célesta et le cadavre d'Iris. Elle avait échoué ! Célesta était blessé gravement, mais elle n'était pas morte ! Iris avait retenu ses coups... Echo savait qu'elle aurait dû la torturer plus longtemps. Son rêve ne collait pas à la réalité.
Mais bon, Echo était quand même satisfaite au fond, car Célesta ne reviendra plus au lycée avant un bon bout de temps.

La voix de Madame le proviseur retentit dans un interphone : « Permission à tous les élèves de quitter le Lycée ! Une enquête va avoir lieu dans l'après-midi ! Demain cours normaux »

Environ 30 min après cet incident, le groupe d'amis marchaient vers le Tram, spéculant sur l'état de santé mentale de la jeune suicidaire qui avait sauvagement tenté d'assassiner sa meilleure amie. Echo salua ses amis et sortit du tram pour rentrer chez elle.

Toujours dans le tram du retour, Mario trouvait l'action très héroïque de la part de Mélis.

- Mélis : C'est vrai merci ! D'ailleurs, le proviseur va me donner un genre de médaille, justement parce que j'ai sauvé Echo. J'imagine qu'elle aurait réagis de la même manière

- Igor : En tous cas, cette Iris elle était bien partie pour...

- Mario (interrompit son ami) : Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu ainsi la petite et frêle Iris ! Comme quoi, il ne faut jamais juger les gens par leur apparence

- Mélis : Ta raison ! Qui aurait cru que c'était une psychopathe...

-Igor : D'ailleurs Mélis, je te remercie encore d'avoir sauvée Echo ! Parce que demain à 3h j'ai prévu de lui demander de sortir avec moi. Je suis sûr qu'elle acceptera ! Je pense on se connait assez bien maintenant pour que je lui pose la question.

- Mélis : (Sourire dérangé) Oui, je suis sûr qu'elle acceptera...

De retour chez elle, Echo était très remontée contre Cirno ! De par son arrogance et du fait qu'elle ne cessait d'espionner ses moindres faits et gestes depuis leur accord. Comment aurait-elle pu savoir pour l'infirmière ? Elle rentra chez elle avec des tas de questions en tête et décida de lui envoyer un SMS : RDV demain à 10:05 sur le toit de l'école...

La réponse fut immédiate !
"À demain"
Echo avait hâte d'avoir plus de réponse

[10:05]-[Cours du Lycée]
Le lendemain matin, Echo retrouva Cirno, et fut la première à faire une remarque :

- Echo : Comment ais-je pu échouer aussi minablement !

- Cirno : Quand on veut faire les choses bien, il faut ne pas avoir peur de se salir les mains et le faire par soit même ! Tu aurais pu l'éliminer différemment ! (sourire narquois)

- Echo : Tiens en parlant de se salir les mains, c'est quoi cette histoire de prochain meurtres !?
- Cirno : C'était notre marché je te rappelle ! Toutes mes copies de journaux pour cette semaine se sont vendus comme des petit-pains grâce à toi ! Mes recettes ont explosées...

- Echo : Toi, tu gagnes de l'argent alors que c'est moi qui me salie les mains ! Tu sais bien que je risque d'aller en prison à cause de notre accord et d'autant plus si j'échoue encore !

- Cirno : Très bien, je vois que je peux avoir 100% des gains alors (sourire narquois)

- Echo : Tu te fous de ma gueule en plus !

Echo sortit un Couteau de la poche et fonça en direction de la journaliste.

- Cirno : Je m'y attendais trop...
Comme quoi ça sert d'avoir des yeux partout.

Cirno sortit un revolver et fit feu. La balle frôla la joue d'Echo et tua sur le coup, d'une balle dans la tête un élève d'une autre section qui les espionnait. Echo continua dans sa lancée et voulu planter Cirno mais elle lui fit une prise de karaté et se retrouva le bras dans le dos et le pistolet directement pointer dans son dos. Cirno lui faisait extrêmement mal.
Prise par la douleur, elle fit tomber le couteau par terre. La journaliste lui glissa quelques mots dans l'oreille.

- Cirno : ça te servira de leçon ! On ne peut pas tuer le Roi dans un jeu d'échec ! Le Roi envoie toujours les pions en avant et ne se déplace que quand il est sur le point de perdre une bataille ! Soit gentille, je ne te tirerai plus dessus,... Mais à condition que tu commettes des meurtres chaque semaine...
 Et si jamais tu décidais de vouloir m'éliminer, les représailles seraient terribles ! Je suis le Roi dans cette partie d'Echec !

- Echo : Lâche-moi... dit-elle les larmes aux yeux.

Cirno la lâcha, prit le corps de l'étudiant mort et le jetât par-dessus le toit. Echo était impressionnée d'un tel sens du timing ! L'étudiant tomba directement dans une poubelle jaune du lycée tandis que 2 min plus tard, un camion poubelle prit cette dernière et jetât directement toutes les ordures dans le camion sans en regarder le contenu.

- Ciron : Ni vu ni connu, le camion disparu, en emportant le corps du défunt...

Echo la regarda bête.

- Cirno: Bref, ça va bientôt sonner, j'ai hâte de passer à la semaine prochaine ! (sourire narquois)

- Echo : Encore une dernière question. Comment étais-tu au courant pour le meurtre de l'infirmière ?

- Cirno : En tant que Présidente du club de journalisme, et déléguée de notre classe CV, je me dois d'avoir des informations valables pour mes articles. Je me suis amusée après le départ des profs et des élèves et avant la fermeture de l'établissement pour les grandes vacances d'été, de mettre des caméras dans toutes les pièces que ce lycée possède ! Je peux voir ce que fait chaque personne dans cet établissement 24H/24 !

- Echo : Mais en vrai, c'est toi la psychopathe ! T'es dégueulasse !

- Cirno : Et toi tu es une obsédée, une stalkeuse ! N'inverse pas les rôles, ok ? (Sourire narquois)

- Echo : Je n'ai plus rien à te dire ; ne m'approche plus.

- Cirno : Okay, je vais en faire de même, et si jamais tu veux éliminer quelqu'un d'une certaine manière, je peux te donner un coup de main. Mais ne compte pas sur moi pour me salir les mains !Tiens, c'est un téléphone jetable, comme j'ai accès à toutes les caméras, je pourrais éventuellement te guider si jamais tu étais en danger ! Je préfère que tu me contacte  par ce biais pour plus de discrétion. On est jamais trop prudente n'est-ce pas ? (sourire en coin).

Echo accepta le téléphone jetable à contrecœur, mais au fond d'elle, savait qu'elle s'est fait piégée et qu'elle devakt désormais obéir à Cirno, au risque et péril de sa vie ! Elle jetât le Téléphone que lui avait donné Cirno au fond de son sac.

La sonnerie retentit et Echo rejoignit son groupe devant la salle de classe d'Histoire-Géo. Echo se souvint qu'il y avait un contrôle. Mme Futi faisait toujours un test en début d'année pour connaitre les difficultés de chaque élève.

Mario trouva Echo encore très bizarre aujourd'hui mais, été habitué à son comportement au début d'année. Mais Mélis lui, était indifférent, alors que pourtant dès qu'un contrôle était annoncé, il était toujours du genre à stresser et réviser encore et encore alors qu'il avait appris sa leçon. Mais là, il semblait très serin comme si le test lui semblait totalement réussi d'avance...

Il était enfin midi ! Et Igor, avait de plus en plus hâte de demander à Echo de sortir avec lui à 3h... Igor, comme à son habitude, alla aux toilettes avant de se diriger vers la cantine, pendant que le petit groupe avait l'habitude de déposer leurs sacs dans leurs casiers.

Mario comprit pourquoi Mélis était si serein;  c'était parce que la Proviseur de l'établissement l'avait convoqué pour lui remettre un genre de médaille pour son courage lors de "l'attentat" au sein du lycée.

Echo et Mario ont attendu dans le hall Mélis et Igor, mais au bout de 20 min, seul Mélis revint et ils se posèrent tous des questions. Pourquoi Igor n'était pas revenu ?! Mélis qui revenait fier avec sa médaille n'était au courant de rien et resta avec Echo, seul Mario se dirigea vers les WC.
Et y découvrit le corps démembré d'Igor !
Mario cria d'effroi en voyant le corps de son ami
 
 
@ SUIVRE...

Kurai Yandere - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant