DERNIÈRE LIGNE DROITE

20 2 0
                                    

  [15:15]-[Terrasse de Restaurant] Mélis regardait fixement Echo, qui avait laissé tomber la cuillère de son Milkshake à côté de son verre sur la table.

Echo (chamboulée) : Pourquoi ??? C'était notre ami ! Et surtout ton ami avant que je ne vous connaisse ! Je....
Mélis (très calme et déterminé) : Les raisons en sont simples pourtant...... Tu n'aurais jamais pu savoir et je voulais que cela reste ainsi ! En réalité, il voulait sortir avec toi...

Echo : Pardon ?! J'ai du mal à tout saisir là !

Mélis : Peu de temps après que tu sois sortie du tram... Il nous a avoué, à Mario et à moi, qu'il t'aimait et Il nous avait dit... (Il marqua une pause) Qu'il te demanderait le lendemain après-midi de sortir avec lui...
Echo : Il... Il m'aimait ?!

Mélis : Oui... Cela m'a rendu fou... Il était évident que je me devais d'empêcher ça par tous les moyens... Mon plan pour l'éliminer était simple et n'a fait qu'un tour dans ma tête.... L'entretien avec la proviseur avait à peine duré 5 Min, le temps qu'elle me félicite et qu'elle me donne la médaille du courage... Après quoi, je suis passé par la fenêtre pour ne pas être aperçu par le groupe !

Echo : C'est pour cela que l'on croyait que tu étais encore dans le Bureau de la Proviseur !!

Mélis : Exact ! Juste après, j'ai récupéré ma scie circulaire que j'avais planquée tout d'abord dans mon casier puis déposée dans la poubelle des toilettes pour Hommes !

Timing parfait.... Je suis rentré par une autre fenêtre, qui menait aux toilettes... Et là je lui ai d'abord découpé la tête, pour ne pas qu'il hurle de douleurs ! Puis seulement après ça, j'ai pris plaisir à lui découper le reste !
Echo : Plaisir ??? Tu es un monstre !

Mélis : Mais nan, C'est pour toi que je l'ai fait...

Echo : Je ne comprends pas ta façon de penser !

Mélis : Tu es la même pourtant ! Éliminer tes rivales..., tout comme tu as daigné aller jusqu'au meurtre de Célesta pour ce faible de Ludwig !

Echo : Si vraiment on avait la même pensée quant à l'élimination de rivaux : Pourquoi n'as-tu pas appuyé sur la détente quand t'avais l'occasion de tuer Ludwig sur le toit !

Mélis : De 1), tu étais à côté... Je préfère rester discret ! Et de 2), je ne voulais pas te voir peiné et me haïr derrière... Mais, un jour viendra où le pauvre Ludwig ne sera plus (malicieux) et n'occupera donc plus toutes tes pensées...

Echo : Co.....Comment ? NON ! Tu ne peux pas me faire ça ! Si j'apprends qu'il est mort par ta faute... Je te tuerais de mes mains, Mélis ! (Elle avait haussé le ton, son rythme cardiaque s'accélérait)

Mélis : (Haussant encore plus fort le ton qu'Echo) Calme-toi maintenant !!! Je te rappelle qu'on a quelque chose de plus urgent sur le feu ! Je te rappelle que maintenant on a plus que 6 Jours pour agir et faire un échec et mat au club d'Echec sinon ils envahiront la ville à coup de magie noire, c'est ça que tu veux ? Alors restons unis, ma chère Echo !!!

Echo : Oui, t'as sûrement raison... Nous reparlerons de tout ça, après la bataille finale ! Mais, sache que je te retiens Mélis... (Elle était un brin éreinté)

Echo, avait quand même du mal à digérer ce que Mélis lui avait avoué et ce qu'il a ajouté derrière !
Echo (changeant de sujet délibérément) : bon alors, il se trouve où ce fameux QG de l'échiquier ?

Mélis : à l'époque, ce fut simplement le club d'Échecs au Lycée mais avant ma démission, j'avais demandé à ce qu'on installe une salle secrète ailleurs pour que nos réunions d'été puisse avoir lieu ailleurs et en toute discrétion : La Grande médiathèque, à 5MIn en tram d'ici !

Je te propose que nous allions voir Thibaut à l'hôpital pour voir s'il peut ou non nous assister demain soir !

Oui, Demain soir, c'est le meilleur créneau, sans doute le plus inattendu pour l'Échiquier car ils tiendront certainement une Réunion, comme on le faisait toujours de façon ritualisée les Mercredis, pour finaliser leur œuvre !

Echo : Okay, il n'y a pas une seconde à perdre alors ! Allons-y !

[16:25]-[Hôpital Civil] Le visage de Thibaut s'illumina lorsqu'il vit ses 2 crush arrivés pour lui rendre visite.

Echo : Comment vas-tu Thibaut ? Ils ont pu réparer ta carcasse de ninja ?

Thibault : Les médecins m'ont dit qu'heureusement la balle n'avait pas fait trop de dégât à mon épaule ! Elle n'a qu'abîmer des tissus superflus ! Les médecins m'ont dit que je pouvais sortir demain dans l'après-midi si tout allait bien !

Echo : Demain après-midi ! Ce serait parfait... Enfin je veux dire,... si toutefois, tu te sentais toujours d'humeur héroïque et un tantinet vengeresse... Les capacités du Gekko sont-elles encore fonctionnelles ?

On aurait besoin de lui demain soir pour éradiquer la menace avant qu'elle ne sorte de l'ombre...

Thibault (hésitant quelques secondes) : Oui, elles sont rouillées,... (Il marqua un blanc puis sourit) mais fonctionnelles !

Echo : Formidable !!!

Mélis : Demain, à notre ex-résidence secondaire : à la Grande médiathèque, nous allons démanteler ce club d'Echec, en amont, juste avant qu'elle ne mette ses menaces à exécution !

On va les prendre de court ! Je suis persuadé que le Roi ne s'attend pas à ça... Il doit être persuadé que nous nous monterons seulement au bout des 7 jours qu'il a lui-même annoncé, telle une bataille finale... Mais ce n'est pas lui qui va dicter les règles et écrire notre destin !

Au sortir de l'Hôpital, Mélis s'arrêta un instant et contempla le ciel.

Echo : ça ne va pas, Mélis ?

Mélis : Oui, rassures-toi ! (Il lui sourit) J'espère simplement qu'on y arrivera...

Echo : c'est toi qui me dis toujours de ne pas baisser les bras...

Mélis s'arrêta et prit la main d'Echo, ils se fixèrent...

Mélis : Pourquoi lui ? Pourquoi Ludwig...

Echo vit son ami laissé quelques larmes coulées

Echo : Mélis... Je ne sais pas, je.....

??? : Hey, les 2 tourtereaux ! J'espère ne pas trop vous avoir manqué ?!

Echo et Mélis se retournèrent et virent avec effroi... Cirno, tenant une batte de Baseball....

Cirno : Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Y'a une main blanche sur mon épaule ou quoi ?

Echo : Crino !!! (À cran, Elle se précipita sur elle et lui flanqua une baigne).

Mélis : Eh bien, Echo !! Tu m'impressionne !! (Se tourne vers Cirno) Qu'est-ce que tu nous veux ?!

Cirno (se relevant, léchant le sang qui coulait de sa lèvre inférieure) : Bah, tu vois, je ne faisais que de me balader jusqu'à ce que ta folle ne m'agresse...

Echo : Ne te place pas en victime Cirno, ça ne marche pas ! Tu es une cinglée, une meurtrière !

Cirno : Pas plus que toi ! Dois-je te rappeler qui avait commis les premiers meurtres de sang-froid tout ça pour un beau Mec ténébreux ! C'est plutôt toi les Yandere dégénérée... Moi je ne fais que de me venger sur tout ce qui bouge ! Ce n'est pas toi qui dois vivre tous les jours avec ce visage brûlé !

Echo : Tu as toujours eu le chic de retourner les situations... ça n'excuse en rien tes meurtres de Masse et la destruction du Lycée que nous aimions tous tant... Je suppose que tu es là pour finir le travail sinon Pourquoi aurais-tu une batte à la main !?

Cirno: Putain ! Vous allez me poser encore combien de questions ! Vous êtes pire que des Policiers lors d'un interrogatoire ! La vérité c'est que Je ne suis plus tranquille....
Je me sens en grande insécurité ! J'ai bien réfléchit, et les sombres délires du club d'Échec ne m'intéressent aucunement ! Ma vie est foutue de toute manière...
J'étais certes sortie pour chercher des ennuis mais je ne souhaitais pas que ça tourne en mon avantage, si vous voyez ce que je veux dire...

Mélis (surpris) : Quoi.... Comment ça ?! Tu veux en finir ?

Cirno : Je crois qu'avant de décider quoi que ce soit, j'ai besoin de me défouler ! Alors si je peux absoudre quelques-uns de mes pêchés en vous aidant à éradiquer l'Échiquier dans son ensemble, je suis avec vous !

Mélis (hésitant, regardant Echo qui lui faisait non de la tête) : Bon Echo,... nous sommes désormais une équipe de 4 !

Echo : Quoi ? Ne te fout pas de moi !!! Je ne vais pas faire équipe avec cette garce, c'est d'ailleurs à cause d'elle que tout ce merdier à commencer... Elle m'a insufflé cette petite graine d'idée de meurtre...

Cirno : Bon, tu as fini ! Tu es seule responsable de tes actes, okay ! Tu aurais très bien pu refuser or tu étais plus motivée que jamais ! Bon, ce n'est pas tout mais, il est l'heure pour moi de rentrer à la maison ! Alors à demain... Euh... ici même heure ?! Okay bye !

Echo (se tournant vers Mélis) : Mais qu'est-ce qui te prends à la fin ?!!! (Elle est à cran) Tu lui fais confiance ?!!!

Mélis : j'ai hâte d'être demain ! (Echo un peu perplexe hocha la tête) Tu sais, Cirno, semblait avoir une expression extrêmement grave et sincère tout à l'heure quand elle disait vouloir en finir... Sa mort, personnellement m'indiffèrent totalement ! Mais, puisque telle est sa volonté, autant qu'elle nous serve de rempart ! Je ne garantis pas qu'il n'y ait aucune casse demain soir même si on détient l'avantage de l'effet de surprise...

Echo regardait fixement cet Homme déterminé qui se tenait droit devant elle. Son ami était un vrai guerrier, qui savait faire des choix difficile et désintéressé...

Avant de se quitter, Mélis lui avait dit : Demain soir, avant de partir de chez toi, rassembles toutes les affaires que tu penses importantes à notre opération ! Un costume éventuellement, des armes.... Je ferais de même de mon côté....
Ils se dirigèrent vers le train, et avant de se séparer, Mélis prit Echo dans ses bras..... Le train était en partance.... Mélis embrassa Echo et monta dans son wagon, il fit un signe de la main et les portes se refermèrent.....

[21:45]-[Maison d'Echo] Echo pensa que la mission de demain pourrait être la dernière chose à laquelle elle pourrait assister... c'était très dangereux et culotté ce qu'ils allaient faire !
Elle regarda une dernière fois son blog "lien". Elle avait créée ce blog pour raconter sa vie, ses ressentis ! Elle lut une dernière fois la page d'accueil de son blog.... " J'ai décidé de créer ce blog pour vous raconter la vie de "Rachel" (son pseudonyme pour ne pas trop s'exposer)...
En premier lieu, vous découvrirez sa vie. Elle vous présentera son entourage, et vous fera part de ses sentiments et ressentiments au cours de sa première année de lycée.
En second lieu, vous vivrez avec elle sa rentrée, et son année scolaire étape par étape. Vous vivrez ses joies et ses malheurs, ainsi que ses déceptions. Et ses éventuelles histoires de cœur."

Elle éteignit son ordi.... Et se concentra à rassembler toutes les affaires qu'elle pensa utile : 2 Pistolets, des cartouches, ses fameux scalpels qu'elle utilisait comme des fléchettes pour blesser principalement à distance ! Son ancien costume... En le regardant elle ne put s'empêcher de penser à ce qu'elle avait vécu avec cet accoutrement !

Echo : Il faudrait que je lui redonne un coup de jeune à celui-là !
Elle s'assura que sa famille était bien couchée ! Il était presque 1 heure du matin après tout !
Elle choisit un nouveau pantalon gris, des bottes, un tee-shirt noir et ses protections de vélo ! Jambières, genouillères et gants.... Elle était fin prête et déterminée à détruire cette organisation avant que cette dernière ne fasse plus de dégâts !

Elle s'endormit et repensa à Mélis qui l'embrassa juste avant le départ de son dernier train à 20:40... Elle rigolât en se disant que c'était un taré ! Un Yandere... Effectivement, tout deux n'étaient pas si différents finalement !

Le lendemain vers 3H de l'après-midi, ils se rejoignirent tous devant la Médiathèque... Thibault, déjà en tenu de Gekko, était le premier à arriver, suivi de près par Echo et Mélis. Cirno arriva avec 5Minutes de retard. Heureusement car Mélis avait oublié de délivrer cette information capitale à Thibaut. Elle était dans l'équipe pour cette périlleuse mission.

Mélis : Bon vous êtes tous prêt ? Prenez ces oreillettes, si jamais on devait se séparer, on restera quand même en contact ! Allons-y... les "チームの死" (Chīmu no shi) !

Cirno: Oh ! Que c'est Kawai ! (Sarcastique) Allez, on y va et pas de quartier !

Echo : Qu'est-ce que ça veut dire, Mélis ?

Mélis : ça veut dire équipe de la mort en japonais...

@ SUIVRE...
______________________________________________________  

Kurai Yandere - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant