Confidence

29 3 0
                                    

  [10:30]-[Salle de Cours du Lycée] Pendant ce temps-là en cours d'anglais :

Florian : Hé... Ludwig ! À ton avis... Pourquoi Mélis est arrivé en retard au cours ? Ce n'est pas son genre !
Ludwig : M'oui c'est sûr ! Il doit avoir ses raisons...

Brendan : Toi, t'as encore des étoiles dans les yeux par rapport au SMS que Célesta t'as envoyé ce matin ! (Malicieux)

Ludwig (le sourire aux lèvres) : T'occupe...

Florian : Quel SMS ? Tu peux me le montrer discrétos ?

Ludwig gêné, pris son téléphone et lui montra finalement :

''CELESTA (8 :05) Salut Ludwig ! Comment ça va... Moi ça peut aller, mieux du moins... Je reviens en cours demain ! Mes blessures n'étaient au final que superficielles ! Heureusement...

Parce que j'aimerais te parler en tête à tête à la pause de 10H ! J'ai beaucoup réfléchie après mon agression... Alors à demain, 10H devant le cerisier du Lycée... Bisous Célesta''.

Mélis qui était arrivé entre-temps, pouvait également lire le SMS car juste assit derrière Florian... Il se disait à ce moment-là : J'ai peut-être encore une chance avec Echo alors... J'espère qu'elle ne fera pas de bêtises... J'espère qu'elle ne connaitra pas l'existence de ce SMS...

Pendant ce temps-là dans le club de journalisme :

Cirno : Quoi encore Echo !? Pourquoi es-tu là ! Je pensais que tu n'allais plus revenir !

Echo : J'ai réussi à subtiliser discrètement la clé USB à Mélis qui m'a semblé très louche ce matin ; Je viens de regarder ce qu'il y avait dans ta fameuse clé USB... alors des infos perso... Et surtout toutes les copies des enregistrements de tes caméras.... mais surtout les réponses à tous les examens de qui sont prévues cette année...

pour la certification intermédiaire du BAC ! Tu m'étonnes que tu puisses glander tous les jours à ton bureau de journalisme et ne penser qu'à ça... Tu étais assuré de ne pas échouer ton année...

Cirno : Oui et alors... Il faut bien que j'assure mes arrières ! Cela ne me dérangeait pas que Mélis la voie car je sais qu'il sait être discret, je t'en demanderais donc autant ! Je veux avoir un dossier en béton pour devenir journaliste !

Echo : Oui.... Surement mais bon ça reste de la triche ! Et puis vu la pression que tu exerce sur moi et comme tu viens d'abattre mon ami Artie sous mes yeux, je ne serais plus si clémente avec toi...

Cirno (stressée) : Tu ne comptes quand même pas me dénoncer... si tu fais ça, ma future carrière est fichue !
Echo (souriante, presque machiavélique): C'est le but... A moins que...

Cirno (la suppliât) : S'il te plait ! Je ferais n'importe quoi...

Echo : Bien, Je te la rends mais à 2 conditions !

La première : Que tu me donne gratuitement (sans contrepartie) toutes les infos que je veux...

Et deuxièmement : Que tu m'aide (en tant que Sniper) à éliminer à coup sûr Célesta dans le cas où je n'y parviendrais pas moi-même ! Cela sera sans conteste mon ultime meurtre et pas un de plus pour ton stupide journal !

Cirno : Okay... (Soupirant) Tien d'abord... J'ai une information capitale pour toi et qui nous mets un peu la pression ! J'ai pu intercepter un SMS et je l'ai gardé pour toi... Lit le, ça concerne ton "Senpai"...

Echo (choquée) lut le SMS de Célesta à destination de Ludwig. Folle de rage, elle fondit en larmes... :

Pourquoi.... Pourquoi.... c'est fait exprès ou quoi ! Cette garce de Célesta vient systématiquement toujours tout gâcher ! Je vais la tuer une bonne fois pour toute ! Plus de Zombie cette fois ! Je vais la tuer de mes propres mains...

Cirno : ça suffit ! Rends-moi ma clé USB ! T'as eu ce que tu voulais...

Echo : Non ! La dernière fois, tu n'avais pas répondu à ma question... Y'a-t-il d'autres rivales ! Et d'ailleurs Mélis passes-t 'il aussi des contrats avec toi ?

Cirno (saoulé) : Non.... J'ai déjà regardé pour toi ! Y'a que Célesta en guise de Rivale.... Et Oui, Mélis a signé un contrat du même type que toi avec moi... Un deal est un deal !

Echo (offusquée) : Balance, Sinon... tu n'auras plus jamais ta clé ! Et bye bye la carrière de journaliste !
Cirno: Non ! Attends... Mélis.... Mélis... a fait la même bêtise que toi... Il est sous mes ordres pour éliminer des gens... Pour les mêmes raisons que toi !

Echo (n'en revenait pas d'entendre ça) : Ce...Ce n'est pas vrai ! Il élimine ces rivaux.... Pour avoir quelqu'un... Moi, n'est-ce pas ?

Cirno : Je ne fais que vous arranger pour trouver l'amour moi... Echo ! On dirait bien que c'est comme dans ton rêve... Vous vous chercher mutuellement...

Echo (pleurant) : Non ! Tu mens.... ces n'était qu'un rêve... Ce n'est pas la réalité !
Cirno : Rends-moi ma clé immédiatement et va-t'en.... Laisses-moi maintenant s'il te plait... J'ai besoin de réfléchir à tout ça...

Echo : Bon, tiens ta clé... Au revoir Cirno, n'oublie pas de te pointé demain à 10h sur le toit avec ton sniper... Cela sera notre ultime collaboration !

[14:05]-[Cours du Lycée] Echo attendit la venue de sa meilleure amie Joséphine... Mélanie, Mario et Mélis l'attendaient également, ils s'étaient tous donnés rendez-vous devant la fontaine du Lycée.

??? : Les AMIES !!!!!

Ils se retournèrent tous et virent leur amie Joséphine...

Echo : Joséphine ! Il faut vraiment que je te parle ! C'est urgent...

Joséphine : Attend attends... Je dis bonjour à tout le monde et je suis à toi... Au fait,... (Grimaçant) Où est le Russe mais surtout où est ce cher Artie ?

Mélis la prise dans ses bras : Ma Joséphine ! Ça fait si longtemps.... Je suis vraiment Désolé... Tu ne pourras pas les saluer aujourd'hui, ni même demain... Ils sont morts...

Ils ont été victimes d'un assassinat de masse...
Echo bouillonnait intérieurement ; elle était presque sûre que Mélis était le Tueur d'Igor comme dans son cauchemar !

Joséphine (choquée) : Quoiiiii ? Mais c'est... c'est une mauvaise blague... avouez... C'est une caméra cachée ?

Vous me faites marché ? (Voyant le sérieux de ses camardes, elle fondit en larmes) Echo ? C'est ça dont tu voulais parler, pas vrai ? Viens, on s'éclipse...

Désolé les gars, j'ai besoin de m'isoler avec ma Echo !

[14:15]-[Cours du Lycée] Echo était désormais seule avec son amie Joséphine et devait vider son sac...

Echo : C'est une longue histoire mais... Depuis cette année... Je suis devenue un monstre !

Joséphine (choquée) : Echo ! Calmes-toi... Ce n'est quand même pas toi qui as supprimé Artie et Igor ?!

Echo raconta ce qu'elle avait fait subir à Iris pour essayer de tuer Célesta ! Et elle ne comptait pas laisser la vie sauve à cette dernière...

Elle obéissait à des pulsions de plus en plus grandes ! De plus, elle raconta l'épisode malheureux de l'infirmière, qui était innocente mais au mauvais endroit au mauvais moment ! Echo commença à pleurer...

Joséphine : Echo.... Ne t'inquiète pas... Je ne te balancerai pas aux flics... Néanmoins, je suis extrêmement déçue... Comment as-tu pu ? Et qui aurait éliminé Artie et Igor alors ? Il y a donc d'autres psychopathes que toi dans ce Lycée ? Je me dis que je n'ai pas si mal fait en partant d'ici, j'aurai pu être la prochaine sur la liste à cause de vos peines de cœur à la noix !

Echo (très émue) : Joséphine... Je suis tellement désolée...

Joséphine : Sois plus intelligente que ça ! La Echo que je connaissais en seconde n'était pas comme ça ! Laisse tomber Célesta...

Echo : Non ! Je m'y refuse ! Elle prévoit de demander à mon "Senpai" Ludwig de sortir avec elle demain ! Je ne peux déjà plus me regarder en face après ce que j'ai fait alors si Ludwig conclut avec elle, tout mon monde s'écroulera définitivement...

Joséphine : Finalement tu es bel et bien un Monstre ! Avec une soif d'idéal incommensurable !

Echo : Joséphine, je t'en prie...

Joséphine : Je ne veux plus te voir ! Moi non plus je ne peux plus te regarder comme étant la Echo que je connaissais et que j'aimais profondément ! Ma meilleure amie n'est plus... Consumée par une Echo rongée par le Meurtre, la Vengeance, la Susceptibilité, la Rancune... Tu me dégoûte !

Echo : Nan, je t'en prie... JOSÉPHINE !!!! (Elle hurla alors que son amie avait tourné les talons)

Mélis vit Joséphine partir très vite et ne voulait plus s'arrêter de marché, contournant ses autres amis...
Mélis (rejoignant Echo) : Echo ? Mais que s'est-il passé ? Pourquoi les 2 meilleures amies du monde se séparent-elles de la sorte ?

Echo : Tout ça c'est de ma faute... (Elle pleurait mais ensuite en regardant le visage souriant de Mélis gronda sur lui) ET de ta faute aussi !!!

Mélis (surpris) : Euh.... Quoi ?

Echo : J'ai avoué les meurtres que j'avais commis et ai avoué vouloir en commettre un tout dernier et la pilule n'est pas du tout passée... Mais toi aussi tu es un Meurtrier et tu fais bonne figure devant Joséphine et même devant tout le monde...

Mélis : Echo, ne dis pas des choses pareilles, bon sang !

Echo : Tu le nie encore devant moi ! Tu mens devant mon visage en larmes ! Tu es malhonnête et manipulateur ! Et avec tout ça, tu espères que je puisse développer des sentiments pour toi !

Mélis : Bon d'accord... Je l'admets... Je fais exactement comme toi ! J'élimine mes rivaux dans un but précis...

Echo (énervé car de par son cauchemar savait déjà tout ce qui allait suivre) : Bla... Bla... Bla... Je sais ! Tu as éliminé Igor car il te faisait de l'ombre en vue de m'atteindre ! Grrrr... Tout ceci commence vraiment à me gonfler... (Elle partit, laissant Mélis sur le carreau)

[20:15]-[Maison d'Echo] Echo recevait plusieurs appels de Mélis mais ne décrochait pas...

[00:15]-[Maison d'Echo] Echo reçut un sms de Mélis lui disant qu'il était désolé de la tournure été proportion qu'avaient prises les choses...

Il voulait que tous deux s'explique demain à 10h dans le Hall près des casiers...
Echo pensa... ''Causes toujours...'' puis elle s'étonna de constater que Mélis voulait lui parlé à 10h et pas à un autre moment, comme par exemple dans le tram le matin... Voulait-il faire exprès d'éloigner Echo de la scène d'amour que vivrait Célesta et Ludwig dans la cours...

Il devait forcément être au courant et tout faire pour l'en écarter...

[7:55]-[Devant le Lycée] Echo traina les pieds pour aller en cours... Elle avait évité de prendre le même tram habituel que Mélis...

Célesta : Salut Echo !

Echo (sursauta) : Ah ! Salut... Tu m'as surprise.... Tu....Tu vas mieux...?

Célesta : Ouais mieux... Bon je garde quelques cicatrices au cou et au ventre... Bon sur ce, je te laisse... Je dois aller voir tout le monde... Bye !

Echo (grommela) : Profites-en bien car t'en aura pas pour long sale Garce... tout se termine aujourd'hui...

[8:05]-[Cours du Lycée] Echo surveillait de près les faits et gestes de sa rivale... 5 Min avant que les cours ne commencent, Célesta se dirigea vers les toilettes des filles...

Echo attendit que sa rivale ferme la porte de sa cabine pour remplir un sceau d'eau... Elle éteignit la lumière et saisi son tourne-vice pour décocher le cache de l'interrupteur...

Elle grimpa sur l'évier pour verser le sceau d'eau sur Célesta. Echo se disait que c'était trop facile ! Une fois arrosée, elle allait certainement chercher à rallumer la lumière pour s'orienter et comme le cache était enlevé, Elle allait probablement s'électrocuté !

Echo tapis dans l'obscurité vit Célesta, trempée et paniqué de la situation... Echo fut surprise, sa Rivale ne chercha pourtant pas à rallumer la lumière... Elle courut directement jusqu'à la porte et sortit vers son casier pour prendre des affaires de rechange...

Echo (se disait) : Merde ! Encore louper... J'ai l'impression à force d'endosser le rôle du Coyote qui ne parvient jamais à éliminer le Bip-Bip ! En plus les cours vont commencer... Merdeeeee !

Elle n'aura plus l'occasion de la tuer avant 10H ! A moins que.... Ils avaient 2H de sports... Il faisait badminton... Elle ne pourra jamais l'éliminer pendant... Elle serait prise en flag !

@ SUIVRE...
______________________________________________________

Kurai Yandere - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant