[15:00]-[Médiathèque] L'équipe de la mort se dirigea vers la grande Médiathèque mais une voix les interpella:
??? : Vous faites quoi ici ? Pourquoi, vous êtes en tenues de combats ?
Echo se retourna et vit son Ludwig... C'était la dernière personne à laquelle elle s'attendait à voir dans les parages !
Mélis : Ludwig ??? Qu'est-ce que fout là ?! (Blasé)
Ludwig : Je suis tellement désolé... Je dois vous avouer vous avoir suivis... Je veux me venger... pour ce qu'ils ont fait à Célesta ! C'est de la Faute de cette salope ! Cette stupide....
Mélis (l'interrompit) : c'est de la faute à la Reine ! Elle sait manipuler les gens.... Bon puisque tes là, viens avec nous 4 !
Ludwig : C'est vrai ? Merci, mais... attends ! C'est Cirno ??? Elle a tenté de nous....
Cirno : Ferme ta gueule, Ludwig ! Soit tu nous suis, soit tu restes gentiment sur le carreau !
Les Lycéens entrèrent dans la Médiathèque....
Mélis : c'est étrange, il n'y a personne à l'accueil !
Echo (se dirigea vers Mélis) : Bon aller en avant ! Mélis, sais-tu où se trouve l'entrée de leur QG ?
Mélis : Figures-toi que c'est un peu comme dans les films ! On avance un livre au milieu d'une Bibliothèque bien garnie et là pouf, passage secret....
Ludwig : Attends, laisses-moi cherché l'entrée...
Il poussa chaque livre d'une rangée et soudain, un faux livre en métal apparut devant lui ! Il le tira et l'étagère se sépara en 2 et fit place à une porte secrète ! La porte était incrustée d'un symbole.... Celle d'un échiquier Noir et Blanc !
Echo : Pas de doute, c'est bien là l'entrée de leur planque !
Echo voulait ouvrir la porte mais elle était verrouillée....
Echo : Rah mince ! Comment va-t-on faire maintenant ?! Il faut des cartes magnétiques !
Cirno : Bouge de là ! Ça se voit que t'as jamais effectué de braquage !
Elle donna un gros coup avec sa batte dans la borne d'authentification magnétique !
Cirno : Maintenant qu'elle est H.S et que j'ai ouvert le boitier, je vais pouvoir bidouiller les câbles du système de sécurité !
Cirno se concentra et 3 Min plus tard, elle débrancha 2 câbles : Et tiens le vert je vais le mettre à la place du jaune..... Bingo ! La porte s'ouvrit !!
La porte donnait directement sur un échiquier géant ! Le groupe fit face à 16 Pions, le Roi et La Reine....
Roi : Vous en avez mis du temps ! Nous n'allions quand même pas commencer les hostilités sans vous ! Mélis, je te prendrais à part ! J'ai une revanche à prendre sur toi ! Mais en attendant, nous allons servir l'entrée...
Mélis : Quoi ? Pardon ? Mais comment ça ? Vous ne pouvez pas être sérieux en annonçant que vous nous attendiez ?? L'invasion est dans 2 jours...
Roi : ça s'appelle de l'anticipation, Mélis ! (malicieux)
La Reine cria à travers la pièce : Pions !!! Attaquez...
Chacun d'eux avait un sabre, ils étaient tous vêtus de noir et portaient un casque de chevalier...
Mélis : チームの死 (Chīmu no shi) ! En formation !
Cirno : Pas de Quartier !!!!
Mélis, lui, avait un Sabre Japonais de sa propre collection. Il l'avait aiguisé et rendu très tranchant. Il l'avait rangé dans son fourreau, qui était lui-même attaché dans son dos. Il portait un petit couteau qu'il avait ficelé à sa cuisse. Il avait également des pistolets que Cirno lui avait jadis fournis.
Cirno, elle avait sa batte, un fusil à pompe mais aussi, et à la surprise générale une... Peluche de Licorne....
Ludwig, lui ne comptait que sur l'épée et le pistolet que Cirno lui avait confié.
Mélis : Echo, Ludwig, restez avec moi ! Gekko et Cirno, allez dans le hall de la Médiathèque ! Cela fera moins de Pions dans une seule et même salle confinée ! On serait trop pris au piège...
Gekko : Entendu !
Sur, les 16 Pions, il n'en restait plus que 6 ! La Reine et les 10 autres Pions avaient suivi Cirno et le Gekko avec la volonté de fer de les éliminer !
Cirno (en tirant avec son fusil à pompe) : Je n'ai pas beaucoup de balles ! Je n'ai pas le droit à l'erreur ! (Il visa et tua 2 sbires avec la même balle perforante)
Gekko : Bien joué ! (Il sauta et sortit son Katana en vue de blesser la Reine, mais elle ouvrit le parapluie, qui la protégea !)
La Reine en profita pour tirer avec son Parapluie en plein dans le ventre de Thibault !
Cirno : Nan Gekko ! Là vous m'avez saoulé ! (Elle prit sa peluche de Licorne et en appuyant sur les 2 Pattes arrières, la corne se transforma en lame de couteau très tranchante)
Elle accourut en direction des Pions et décapita à nouveau 2 d'entre eux ! Elle se dirigea vers la Reine, pour aller rejoindre le Gekko, blessé !
Reine (qui continua à tirer sur Thibault le Gekko) : Cirno, alors tu te décides enfin à m'affronter ! Viens par ici, Traitresse...
Elle se retourna vers Cirno pour armer son arme et faire feu en sa direction !
Gekko : Erreur tactique... Flora ! (Il planta son Katana dans le ventre de La Reine)
Elle hurla de douleurs et replia le parapluie pour l'utiliser comme une Massue ! Elle frappa directement le Gekko en pleine face !
Cirno (à revers) : Salut Flora ! Comment vas ma meilleure amie depuis !? (Sarcasme) J'espère que tu n'as pas peur du sang !!!? (Sarcastique au possible)
Flora, apeurée, vit la lame de la Licorne en Peluche, lui découper le bras ! Flora tomba dans les pommes sur le dos, alors que le sabre du Gekko était toujours planté dans son dos, ce dernier s'enfonça encore plus lors de sa chute au sol !
Soudain, un Guerrier masqué assez massif (tour Noire) sortit de l'ombre et avec une sulfateuse, tira une trentaine de balles en plein dans le dos de Cirno, qui étonnée, tomba nette par terre...
Gekko : Nan !!!!!!
Il lança plusieurs Shuriken par pur réflexe, 2 sur les 5 envoyés firent mouche et se plantèrent en plein dans les orifices oculaires de la Tour ! Il mourut sur le coup !
La Seconde Tour Noire rejoignit la Médiathèque avec la même arme que son partenaire ! Il était accompagné d'un Fou Noir et de 5 Pions...
Cirno (qui peinait à respirer, dit à Gekko) : Ma Licorne ! Utilise là.... Elle a 3 fonctionnalités !
- 1. couteau,
- 2. Lance-Rocket,
- 3. Bombe !
Je veux que tu l'utilise ! La Bombe détruit presque tout dans un rayon de 15-20Mètres ! C'est assez pour faire péter toute la partie centrale de la Médiathèque !
Gekko : Pourquoi ?... Pourquoi me dis-tu cela sur ce ton résigné ! Nous allons nous en sortir !
Cirno : Avec le nombre de balles que j'ai reçu à l'instant, et vus la quantité de sang que j'ai perdu, je suis sûre de mourir bientôt !
Gekko : Nan ! Ne dit pas ça..... (Il retira son casque qui était très abimé)
Cirno : Désolée mon petit Thibault ! Mais ma dernière volonté et que tu fasses tout péter ! Ne pleure pas devant moi ! Pour actionner la Bombe il faut appuyer sur les 2 yeux en même temps !
Thibault : Je...
Cirno (l'embrassa et lui dit) : Vas-y ! Donne mes lunettes à mon père, quand tu le reverras... Dis-lui que je l'aime et qu'une des branches de mes lunettes est en réalité une clé USB renfermant... (Elle se tut subitement... et se laissa glisser dans les bras de Thibaut)
Thibault, choqué, lui pris le pouls... / Elle était morte ! Il prit les lunettes et se releva. Il utilisa son grappin et s'accrocha sur la toiture ! Il appuya sur les yeux de la licorne et la laissa tomber en disant : Adieu Cirno...
La Reine se réveilla à côté de la Licorne....
Reine (à moitié dans les vaps) : Papa ? Maman ? Merci pour ce petit cadeau ! Elle est belle cette licorne...
D'un coup, les yeux de la peluche se sont mis à devenir rouges et avant qu'elle ne s'en aperçoive, la Licorne explosa !
L'Explosion emporta presque la moitié du Bâtiment avec une grosse partie du club d'Echec !
@ SUIVRE...
______________________________________________________
VOUS LISEZ
Kurai Yandere - Tome 1
Novela JuvenilKurai Yandere - la Yandere Obscure. Echo est une jeune lycéenne de 17 ans, folle amoureuse d'un garçon, si unique à ses yeux. Mais, ce n'est pas la seule à penser ceci ; une grande rivalité, et une jalousie extrême vont grandir en elle. ...