[9:00]-[Cours de Sport] 1 Heure de sport venait déjà de passer ! Le prof M. Garno accorda aux élèves une petite pause pour boire...
Echo était songeuse et ne supportait plus de voir Célesta tourner autour de Ludwig...
Ludwig : Rohhhhh.... Tout le monde s'est rué aux Toilettes en même temps pour boire... Je n'ai pas envie d'attendre ¼ heure !
Mélis (malicieux) : Viens avec moi, Ludwig... Y'a une fontaine à eau plus loin... personne n'a pensé à y aller !
Ludwig : Ah ! C'est cool ça, merci de m'avoir prévenu mec, t'es super cool Mélis ! Tu sais je suis un gros impatient, je me serais pas vu faire toute cette file d'attente juste pour boire...
Mélis, lui planquait un petit couteau dans la poche... Et suivi Ludwig jusqu'à la petite fontaine... Au loin Echo, vit Mélis écarter Ludwig du groupe, en vue de commettre discrètement son action macabre... Echo méfiante les suivit...
Ludwig : Encore merci ! Ça fait du bien de ne pas attendre !
Mélis (sortit délicatement son couteau de la poche) : Tu m'étonnes !
Echo se saisit du bras de Mélis qui s'apprêtait à tuer Ludwig...
Mélis rangea son arme dans sa poche avant que Ludwig ne s'en aperçoive...
Ludwig : Echo ? Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi t'a crié mon nom ?
Echo (gênée) : Je vous ai suivi parce que...
Mélis (la coupa) : Toi aussi tu ne voulais pas attendre, n'est-ce pas !
Echo : Euh... Oui bien sûr ! Je te saluais de loin, c'est tout !
Ludwig (perplexe) : Okay ?! Bon j'vous laisse ! À toute sur le terrain...
Echo (se rapprocha de Mélis et lui dit en chuchotant) : Nan mais ça va pas la tête ! Je t'ai dit d'arrêter...
Mélis : Tout comme toi qui ne peux pas t'astreindre à te freiner, je ne peux pas... Je n'arrêterai pas avant qu'il ne soit éliminé ! (Il partit rejoindre le terrain... Laissant Echo en plan)
Echo (pensant) : Mon meilleur ami veut absolument tuer l'amour de ma vie ! Il faut absolument que je tue Célesta avant que Mélis ne puisse faire quoi que ce soit à Ludwig ! La garce... Elle a été dispensée de Sport ! Je pense qu'elle doit attendre Ludwig devant le Cerisier !
[9:55]-[Hall du Lycée] Mario rangea ses affaires de sport et rejoignit Mélis, puis s'étonna :
Mario : Qu'est-ce que tu fais avec tout ça dans ton casier ?! Un Sniper ?! Qu'es que.... Qu'es que tu comptes faire Mélis ? Tu n'es pas un Meurtrier...
Mélis : Lâches-moi Mario ! Tu es très mal placé sur l'échiquier pour comprendre quoi que ce soit ! (Mario n'avait pas compris la référence car il n'était, en effet, pas encore au courant de l'existence de l'Echiquier à ce moment-là).
Mario : Mélis,... Je t'en prie... je tiens trop à toi pour te voir faire une bêtise...
Mélis : Je suis désolé mais... Tu m'importune là ! (Il planta le couteau dans le ventre de Mario)
Echo fit une halte à son casier pour ranger ces affaires de sport et pour prendre son couteau... Mélis, lui, courut jusque dans une salle de classe du cours suivant...
Mme Futi : Mélis mais qu'es que tu f...
Mélis tira une balle entre les 2 yeux de la prof et ferma les protes à clé... Il ouvrit son sac et retira le double fond... il arma son sniper ! Il le monta et se plaça devant l'une des fenêtres !Il avait le meilleur angle !
Echo voulu courir pour tuer Célesta qui était devant le Cerisier ! Mais Echo, choqué, laissa tomber son sac par terre... Ludwig venait d'arriver devant Célesta ! Il l'avait court-circuité... Echo se rapprocha lentement et laissa quelques larmes coulées....
Célesta pris Ludwig dans ces bras et gêné lui donna une carte avec des cœurs... Ludwig, lui prit les mains ainsi que la carte et la regarda avec beaucoup d'affection...
Ludwig : Oui ! Je suis d'accord de sortir avec toi ! (Le visage de Célesta s'illumina pour la première fois depuis longtemps et notamment depuis son agression)
Ludwig la prise dans ses bras et ils s'embrassèrent...
Echo était à moins d'un Mètre d'eux... Elle était dépitée. Ludwig et Célesta la regardèrent bêtement... Elle était très fébrile, elle tremblait tellement qu'elle ne put bouger quelques instants.
Elle était en train de pleurer.... Rongée par la haine, elle se disait que maintenant c'était trop tard ! Son pire cauchemar était devenu réalité ! Elle a été trop lente... Elle saisit son couteau et se précipita promptement vers sa rivale ! Echo poussa Ludwig par terre et prise Célesta par le cou !
Célesta : Ec... Echo ! Arrête ! Au secou... (Echo sourit follement et donna des coups de couteau dans le ventre de sa rivale en s'acharnant violemment)
Florian qui avait vu la scène de loin alerta les autorités... Les Surveillants avaient formellement interdits aux élèves de s'approcher de cette scène...
Ludwig pris son courage à deux mains et tenta de s'interposer, face à cette Yandere !
Echo (saisit Ludwig par le col de son tee-shirt) : Maintenant c'est trop tard ! Tu m'as brisé le cœur !
Ludwig (choqué) : Quoi ? Maintenant, ça suffit Echo ! Je t'en p... (Echo le jeta contre l'écorce du Cerisier, ce qui l'assomma a moitié)
Mélis avait hésité à appuyer sur la détente, il pensa à Echo... Si Ludwig mourrait par sa faute, toutes ses chances de voir Echo lui tomber dans les bras s'effondreraient !
Mélis vis depuis le viseur du sniper Echo commencer à tuer Célesta... En plus elle avait poussé Ludwig hors de son champ de vision ! Il se contenta de regarder avec effroi toute la barbarie dont était capable sa chère Echo !
Echo prit plaisir à tuer de ses propres mains la personne qu'elle détestait le plus au monde ! Ludwig apeuré vit le regard de psychopathe de cette meurtrière ! Elle devait déjà avoir mis au moins une trentaine de coups de couteau à Célesta ! Elle mourut à petits feux...
Echo continua jusqu'à que le regard de sa rivale devienne vide !
Echo sortit le couteau qui était enfoncé en plein dans la trachée de Célesta... Elle s'approcha de Ludwig et vis son regard apeuré... Complètement traumatisé...
Echo : maintenant c'est fini ! Dit-elle d'une voix douce et calme...
Ludwig : Ne t'approche pas de moi ! Tu... Tu es un monst... (Echo embrassa Ludwig sur la bouche et lui planta son couteau en plein dans son cœur)
Echo : C'est toi le monstre ! Voici ce que tu m'as fait en embrassant cette connasse ! Toujours à être indifférent à mon égare !
Mélis en voyant cette scène était à la fois choqué et heureux de ce qu'il voyait ! Il rangea son sniper et courut jusque dans le hall... Il n'était plus qu'à une dizaine de Mètres d'elle ! Arrivé près des surveillants, il défia leur autorité en passant quand même pour rejoindre Echo...
Echo regarda Ludwig attentivement pour mémoriser son visage...
Echo : Mélis ! Voila... Tu es content maintenant ! J'ai tué la personne que j'aimais le plus au monde !
Mélis (choqué) : Echo ! Ne dis pas ça... C'est plutôt une bonne nouvelle ! Rien ni personne ne pourra se mettre en travers de nous désormais ! Je t'aime plus que tout au monde ! (Il s'approcha d'elle) Tu es tout pour moi !
Echo : Je n'en ai que faire... Je ne peux pas...
Mélis (souriant) : Tu es belle... Plus rien ne nous retiens maintenant ! Ne résiste pas, je t'en prie, laisses-toi porter par cette vague d'amou... (Il s'interrompit et vit avec stupeur qu'elle venait de le planter avec son couteau en plein dans le torse)
Ensuite elle plongea sa main dans la plaie qu'elle avait faite, pour en retirer le cœur de son ami, à main nue !
Elle lui arracha avec violence et lui montra... Mélis avait de plus en plus de mal à respirer...
Echo : Voilà ! Il est mien maintenant ! T'es content ! Voici ce que ça fait de perdre une personne proche !
Mélis s'effondra par terre... Il était mort !
Echo (le sourire aux lèvres) : Alors ceci ont été les dernières paroles que tu as pu entendre de ma part ! Je comprends mieux maintenant le sentiment du Ludwig de mon rêve quand il avait tué Célesta de ses propres mains ! Je n'ai plus aucune raison de vivre maintenant !
Elle prit son couteau qui était resté planté dans le torse de Mélis ! Et vis la police arrivée !
Policier : Posez votre arme à terre ! Vous êtes encerclée ! Vous ne pouvez plus vous échapper !
Echo regarda son reflet dans le couteau et le pointa devant sa gorge : sayonara...
Elle planta le couteau en plein dans sa gorge et le fit redescendre la lame jusqu'à son épaule gauche.... Elle mourut sur le coup...
Cirno regardait la scène depuis son bureau au premier étage : Flora ?
Flora (avec des jumelles) : ils sont morts... Tu n'as aucun regret de ne pas être intervenue conformément à ta promesse devant Echo ?
Cirno (sourire narquois) : Nan aucun... Et puis vue qu'Echo s'est suicidée et a aussi assassiné Mélis, il n'y aura aucun Témoin de mes manigances !
Flora : Et Mario ?
Cirno (qui regarda ses caméras) : Effectivement, il est mort...
D'un coup quelqu'un toqua à la porte du club de journalisme...
??? : Excusez-moi d'avoir écouté votre conversation ! Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait quelqu'un pour reprendre le flambeau afin que vous puissiez continuer vos fameux articles !?
Flora : Ah oui c'est vrai Cirno... J'avais oublié de te dire qu'il avait pris rendez-vous !
Cirno : Pas grave ! Bienvenu à toi ! Je pense que tu seras un bon tueur à gage ! Même, je pense un meilleur tueur que ces 2 cadavres là en bas ! Marché conclu ? Thibault...
Thibault : J'accepte ! Et après tout... L'histoire ne fait que recommencer ! Il est grand temps de se réveiller !
[5:00]-[Maison d'Echo] Echo se réveilla chez elle, en sursaut ! Dans son lit, avec du mal à respirer !
Maman : Chérie, mais que t'arrive-il ? Tu viens de retomber dans ton cauchemar délirant pendant que je te cherchais un verre d'eau... Finalement il va falloir que je t'emmène voir un spécialiste... Pas sûr que tu puisses aller à ton premier jour de cours demain !
Echo : Quoi ? Le premier jour ? Donc... Je suis bel et bien éveillée cette fois-ci ? (Elle se pinça et ressentit une vive douleur). Rien ne se serait donc passé en réalité !!! (Elle se tourna vers sa mère) Non !
C'est bon, je me sens remise de cette éprouvante nuit... J'ai besoin d'aller en cours et de me changer les idées ! J'ai certainement trop appréhendé cette rentrée sans Joséphine mais je t'assure que tout ira bien... (Elle pensa) enfin j'espère !
FIN DE LA SAISON...
______________________________________________________
VOUS LISEZ
Kurai Yandere - Tome 1
Teen FictionKurai Yandere - la Yandere Obscure. Echo est une jeune lycéenne de 17 ans, folle amoureuse d'un garçon, si unique à ses yeux. Mais, ce n'est pas la seule à penser ceci ; une grande rivalité, et une jalousie extrême vont grandir en elle. ...