[9:25]-[Bâtiment carbonisé] Mélis, monta sur une table et demanda le silence aux survivants.
Mélis : J'ai un plan pour qu'on sorte tous de cet enfer ! Je pense qu'il faut qu...
Brendan : Ta gueule ! Arrête de te voir cash investit du rôle de chef et de sauveur ! Tu n'es absolument pas un leader ! Tu n'es qu'un moins que rien ! Tout le monde s'en fout ! Et d'ailleurs j...
Mélis interrompit Brendan en lui décochant un uppercut sous le menton qui tomba lourdement au sol.
Mélis : Toi non plus, on ne t'a pas sonné, surtout pour dire de la merde en une telle situation...
Alicia : Mais Putain, mais t'arrête ! T'aurais pu le tuer ! Un uppercut mal dosé ou mal placé et s'en était fini de lui... de toutes façon, je ne te supporte pas moi non plus ! Je ne te suivrai pas, je vais m'échapper de cet enfer par mes propres moyens ! Rien à foutre...
Mélis (énervé, répondit d'un ton sévère) : Je te rappelle que je fais partie du club d'Arts Martiaux, je sais ce que je fais, je n'allais bien évidemment pas tuer cet abruti même si à force il le mériterait ! Et puis, je te signale que moi au moins j'agis dans l'intérêt de tous !!
M. Uberfaunner : Bon maintenant ça suffit les querelles ! Laisser moi parler... nous avons des consignes strictes en matières d'évacuation alors nous allons...
Alicia : Bon, j'en ai assez entendu ! Je me casse de là ! (Elle claqua le reste de porte qu'il restait)
M. Uberfaunner : Non, Alicia !!! Reviens immédiatement...
Soudain, on entendit plusieurs coups de feu dans la cour de l'établissement ! Les élèves de la classe CV virent Alicia débarquer à toutes jambes dans la cour en direction de la grille de sortie quand soudain, Cirno réapparu...
Alicia faisait désormais face à Cirno... La classe de M. Uberfaunner regarda la scène du haut du premier étage à moitié détruit !
Alicia : Cirno ? c'est bien toi ? Pourquoi fais-tu tout ça... Je ne t'ai rien fait moi (en pleure), laisse-moi partir stp... L'EX-Journaliste fit feu en plein dans la tête d'Alicia qui s'écroula par terre !
Cirno : Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à faire que tu n'aies joué aucun rôle dans tout ce merdier ! Et qui me dit que ce n'était pas toi le Gekko après tout ? Hmmm... Bien que j'en doute fortement, puisque tu en étais venu à chialer et me supplier, le Gekko ne ferait pas ça !
Echo, attristé par cette scène macabre, fit signe de la tête a Thibault, ils partirent du groupe discrètement et prirent un escalier qui menait au RDC et dans un angle où Cirno ne les verrait pas...
Echo (courant dans l'escalier) : Putain, tu as vu ce qui est en train de se produire par ta faute... Il faut réparer ça avant qu'il n'y ait plus de casse...
Thibault : Tu as raison... Je la croyais morte et enterrée... C'est juste du gros délire ! Je n'allais tout de même pas vérifier dans la cuve si elle était effectivement morte... (Il s'en voulait)
Ils arrivèrent aux casiers de Thibaut.
Echo : Pourquoi me demandes-tu de me retourner ?
Thibault : Bah disons que... pour faire simple le costume de Gekko est assez serré si je le porte en plus de mes vêtements... Echo, le regarda avec de grands yeux...Dégoutée et gênée !
Echo : Tu es entièrement Nu.....sous le... (Echo se retourna très vite et se cacha les yeux)...
1 Min plus tard, le Costume du Ninja était enfilé ! Echo se retourna et vit qu'il lui tendit 2 pistolets chargés...
VOUS LISEZ
Kurai Yandere - Tome 1
Fiksi RemajaKurai Yandere - la Yandere Obscure. Echo est une jeune lycéenne de 17 ans, folle amoureuse d'un garçon, si unique à ses yeux. Mais, ce n'est pas la seule à penser ceci ; une grande rivalité, et une jalousie extrême vont grandir en elle. ...