[4:00]-[Maison d'Echo] Echo se réveilla chez elle, dans son lit, en sueur !
Sa mère était juste à côté d'elle...
Mère : Echo ? Tu t'es enfin réveillée ! Est-ce que ça va aller, trésor ?
Echo : Ma... Maman... ? Qu'est-ce qui s'est passé ! Quelle heure est-il ?!
Mère (grimaçant) : Il est 4H du matin ! T'as fait un mauvais rêve, ou plutôt un violent cauchemar... Je ne parvenais pas à te réveiller de suite... Cela doit bien faire 1H quasiment que je t'entends hurler... Comme si tu prenais des coups !
Echo : Quoi ?? Un cauchemar ?!
Mère : Tu devrais te recoucher... Tu dois aller en cours à 8H ! Ne perds pas une minute de plus de sommeil !
Echo : Mais... Mais maman !? Le Lycée est détruit ?
Mère : Tu divague ma pauvre-fille ! Attends... Laisses-moi te ramener une eau fraiche... Quand tu te seras un peu calmé, je regarderai si tu as encore de la fièvre... Mais bon, je pense que tu pourras quand même aller en cours... ce n'était qu'un mauvais rêve après tout !
Echo était scotché par la réaction de sa mère... Qu'était-il donc arrivé ? Rien du tout ?
Quelques Heures plus tard, Echo sortit péniblement de son lit et alla prendre le Tram avec son ami Mélis !
Mélis : Salut Echo ! Ça va... T'en fais une drôle de tête aujourd'hui !
Echo : Je t'avoue que je ne comprends pas trop ce qui m'arrive là... Je t'expliquerai...
Mélis : C'est la mort d'Igor de hier, qui te met dans un état pareil ?
Echo : Hier ??? Mais attends voir Salaud... Je sais que c'est toi qui l'as tué !
Mélis : Oui hier... Quoi ? Pardon... Ce n'est pas moi qui l'ai tué ! Pourquoi dit tu une chose pareille !? J'étais avec vous quand j'ai vu son corps démembré !
Echo : Quoi ? Mensonge ! Tu me l'avais avoué que c'était toi le tueur !
Mélis : Je ne comprends pas bien ce que tu insinue ! À aucun moment, je n'aurai pu te l'avouer que c'était moi ! Et en plus je n'ai pas de raison de vouloir le tuer !
Echo : Oh que si ! Quand vous étiez dans le tram.... Il t'a avoué à toi et à Mario qu'il était amoureux de moi... Et tu n'as pas pu le supporter avoue ! Tu l'as éliminé !
Le tram s'arrêta à une station du parcours et Mario entrât, il rejoignit Mélis et Echo !
Mario : Salut tout le mond.... ça va pas ? Pourquoi l'ambiance semble-t-elle plombée dès le matin ? C'est la mort d'Igor, pas vrai ?
Echo (choquée) : T'es....t'es... tu n'es pas mort !? Mélis ! Que....qu'est-ce qui se passe...
Mario : Hein ? Moi, mort ? Elle raconte quoi là ?! C'est ce pauvre Igor qui a été agressé, pas moi...
Mélis : Echo... Tu es en train de délirer...
Mario : Ah ! D'ailleurs Mélis, ce matin Célesta m'a envoyé un sms.... Elle va bien, elle reviendra dans quelques jours...
Echo se dit dans sa tête : Ce n'est pas possible ! Célesta... Mario... Ce n'était effectivement qu'un cauchemar alors ! Ça avait l'air tellement réel ! Bon en même temps un club d'échec tout puissant, c'était peut-être un peu fantaisiste ?!
Si rien de tout ce que j'ai vécu après la mort d'Igor n'était qu'un rêve et non la réalité alors... ça veut dire que... Cirno ?
Une fois, arrivée devant le lycée, Echo courut rejoindre le bureau de Cirno... Echo ouvrit la porte, qui claqua...
Cirno : Ah ! (Elle pointa par réflexe défensif un pistolet sur Echo et le rangea à nouveau dans le tiroir gauche de son bureau) Tu m'as fait peur ! Soit moins brutale la prochaine fois.... J'aurai pu te tirer dessus !
Echo : Excuses-moi.... Cirno ? Cirno ! T'es normale !
Cirno : Wowowowo ! Calme... Normale ? De quoi parles-tu ? Et qu'est-ce que tu fais là d'abord, je croyais que tu me détestais et ne voulais plus que ''je t'utilise'' !
Echo : Je nous sers du thé ! J'ai à te parler, de toute urgence...
Cirno : très bien... Mais... Attends-voir, Comment sais-tu où je range mes boissons ? C'est toujours moi qui nous les apporte...
Echo (le sourire aux lèvres / dans sa tête) : Je ne suis peut-être pas folle après tout ! (à Cirno) Je viens de te le dire.... ça sera long... J'ai à te parler de quelque chose !
Cirno : Bon, si tu dis que ça va être long.... (Elle se mit à l'aise sur sa chaise) Heureusement que nous avons 2H de creux, la prof d'allemand n'est pas là...
Echo : Je m'en doutais...
Echo raconta, très brièvement les passages, qui lui semblait les plus importants de son rêve et qui semblaient étrangement réels !
Cirno : Hey, Intéressant tout ça... Néanmoins, laisses-moi te dire que t'es complètement ravagée du cerveau ma p'tite ! Entre moi qui me transforme en une suicidaire instable... Thibault qui est un ninja ?! Mélis qui tue Igor...
Echo : C'est peut-être lui dans la réalité également ! Qu'est-ce que tu en sais d'abord ?
Cirno : Echo, c'est un message que veut te faire parvenir ton cerveau ! Mélis et toi dans ton rêve êtes les seuls survivants ! Bon avec mon assistante Flora... bien que calcinée ! Mais, elle ne me trahirait pas de la sorte... Et surtout que tu veux me faire gober que de tes propres mains tu tues ton "Senpai" !
Echo (déstabilisée, lui rappela à qu'elle point ça l'a fait souffrir hier soir) : Si tu m'avais vu...
Cirno : Ton cerveau veut te faire passer un message ! Peut-être que le vrai Senpai pour toi n'est pas Ludw....
Echo : Ne termine pas cette phrase !!! Je l'ai peut-être tué de mes mains dans le Dream Word... Mais là, on est de retour dans la réalité ! Il est toujours vivant ! Et dans le monde réel..... Il n'a pas de CRUSH POUR Célesta !!! En tout cas pas à ma connaissance...
Cirno (sourire narquois) : Ma chère... Si ! Il a un crush sur elle mais... Il ne s'intéresse qu'aux cours... Tu sais très bien que pour rentrer dans ce Lycée et obtenir le Diplôme final, il faut terriblement travailler...
Enfin c'est très dur quoi ! Il ne veut pas louper ces examens pour des nanas, il l'avait lui-même dit en avouant être attiré par Célesta mais se refuse à concrétiser !
Echo : Mensonge ! Il est à moi... Dis-moi,-toi qui sait tout sur tout visiblement : Est-ce qu'il n'y a que Célesta..... Qui peut me faire de l'ombre !???
Cirno : Stop ! Calmes-toi un peu déjà ! On a déjà eu un duel hier... Tu sais très bien que c'est moi qui gagne...
Tu as accepté les termes de mon contrat ! Ton aide, pour que mes journaux deviennent célèbres dans ce lycée, de part des articles traitant de phénomène morbides au Lycée... Et moi je te donne des infos en échanges sur Ludwig et tes éventuelles rivales...
Echo : Donc Tu admets qu'il y en a plusieurs !
Cirno : Certes ! Mais tu connais le contrat... fais encore un meurtre.... Et tu percevras toutes les infos nécessaires, en temps et en heure....
Echo : Qui ?! C'est qui la prochaine cible que je dois abattre ? Que je le fasse de suite !
Cirno : On va dire..... Lucas...... Le préside...
Echo (l'interrompit) : Président du Club Occulte ! Je m'en charge...
Cirno : Mais... Comment ? C'était une information que seule moi et ses fidèles détenaient...
Echo : Tu ne m'as donc pas écouté ou pas prise au sérieux ? Bref... Dès que j'aurais effectué cette ''mission'', je voudrais passer un autre deal avec toi...
Cirno : Je t'écoute...
Echo : Je veux connaitre l'identité du tueur d'Igor... Et savoir ce que contient la clé USB qui est cachée dans une de tes branches de lunettes !!!
Cirno (choquée) : Comment sais-tu ?! C'est impossible... Tu... Tu es devenu Médium en une nuit ou quoi ?... (Elle reprit une grande respiration) Bon très bien.... Maintenant, vas tuer Lucas.... Nous verrons cela plus tard....
Echo courut vers le club Occulte...
Elle savait pertinemment qu'il serait là-bas ! Mais soudain une voie l'interpella....
??? : Le Club D'Echec vaincra !
Echo reconnut cette voie... Et vit avec effroi que Flora se tenait devant elle...
Echo : Flora ! Qu'est-ce que tu fais ici.... Qu'est-ce qui te prends de me dire ça...
Flora : Je ne suis pas la Flora que tu crois connaitre !
Elle sortit de l'Ombre et Montrât sa double face... Une partie était carbonisée.... Comme dans le rêve d'Echo...
d'une main, elle tenait une peluche de licorne complètement détruite et calcinée elle aussi...
Flora : ça te choque ! Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha ! It's time to die !
Elle pointa un pistolet vers Echo... Soudain un coup de feu retentit...
@ SUIVRE...
______________________________________________________
VOUS LISEZ
Kurai Yandere - Tome 1
Teen FictionKurai Yandere - la Yandere Obscure. Echo est une jeune lycéenne de 17 ans, folle amoureuse d'un garçon, si unique à ses yeux. Mais, ce n'est pas la seule à penser ceci ; une grande rivalité, et une jalousie extrême vont grandir en elle. ...