J'espère que cette 2e partie va vous plaire.^^
~~~~Enjoy~~~~
Je me réveille au milieu de ma chambre, par terre, avec une douleur horrible au niveau de mon avant-bras gauche. Mon acte sanglant de la veille me revient en tête. Je me relève difficilement et non sans douleur puis regarde l'heure sur mon téléphone : 7h15 !! Mais je ne suis pas prête !
Je soupire...(Au pire, je sèche...)
Cette pensée eu à peine le temps de traverser mon esprit que mon beau-père frappe à ma porte :''Alia! Bouge-toi tu vas rater le car et ne compte pas sur moi pour t'emmener !!''(Toujours aussi aimable lui...)
-J'y vais c'est bon!...
Je sorti discrètement de ma chambre et me dirigeais dans la salle de bain et pris des bandages et du désinfectant que je mis dans mon sac. Je n'ai pas le temps de me changer, je prends juste ma veste de sport bleu-marine pour me tenir un minimum chaud et cacher mon avant-bras.
Je pars en claquant la porte.
Je réussi à prendre mon car de justesse.
Marie, une amie de primaire avec qui je prends ce même car depuis la 6e, me regarde bizarrement. Il est vrai qu'on ne me voit pas souvent avec les cheveux en bataille ni avec une veste de sport et encore moins sans maquillage.
Je m'isole au fond du véhicule pour ''soigner'' ma blessure volontaire de la veille sans être observée. J'ai bien failli pousser de légers cris de douleur lorsque le désinfectant a rencontré ma plaie mais j'ai pris sur moi et me suis également passé un léger coup de brosse.
(J'dois être affreuse...)
Arrivée à la gare, mon rythme cardiaque et ma respiration accélèrent. J'ai tellement peur de voir le groupe de Kalvin.
Je scanne l'endroit du regard. Personne.(Yesss...)
Ma joie a à peine eu le temps de prendre place sur mes lèvres que j'entends le groupe que je redoute tant crier le mot "clown", comme d'habitude. Je me retourne dans leur direction pour taper ma cris de nerfs mais lorsque je les vois, mon cœur s'arrête. Mes yeux s'agrandissent, remplis de Terreur. Ils sont déguisés !
(Calme-toi Alia, calme-toi, c'est juste des mecs de ton collège déguisés, ils ne te feront rien...)
Je commence à pleurer. Ils accélèrent. Je les supplie de me laisser tranquille mais rien n'y fait... Je ne peux plus les supporter, je m'enfuie en courant à travers la gare. Ils se font un malin plaisir à se foutre de moi tout en me poursuivant.
- Alia!! Viens jouer avec nous! On ne te fera pas de mal! Me disent-ils avec des voix dignes des plus grands psychopathes du monde.
-Laissez-moi tranquille, j'...
Mes pieds s'emmêlent et je tombe au sol, me rappant le visage contre le sol granuleux. Je ne ressentis aucune douleur sur le coup car je venais de sombrer, une nouvelle fois, dans les bras de Morphée...
Je me réveille, non sans douleur, et essaye de reconnaître l'endroit où je me trouve. Je ne suis plus à la gare mais dans une petite ruelle que je connais assez bien car je la prends de temps à autre quand je sors des cours.
VOUS LISEZ
Un cauchemar bien réel
RandomAlia, une jeune adolescente de 14 ans mal dans sa peau se fait harceler par des personnes de son collège car elle a une phobie attroce des clowns.De plus, elle est amoureuse de Clément, un garçon de sa classe qu'elle connait depuis un an.Cet amour...