HEY!
Ca faisait longtemps
Comment ça va ?
Perso, ça va super!
😁😁😁😁
Au fait,on a dépassé les 100vues avec cette histoire, je sais que pour certains ce n'est pas grand chose mais moi ça me fait extrêmement plaisir de voir que des gens que je ne connaissais pas aiment ce que je fais.❤
-Bon ça y est, t'as fini?
Parce que là, je pense qu'ils attendent le chapitre.-J'pense aussi.
Bonne lecture 😘• ~ • ~ • Enjoy • ~ • ~ •
(Ce chapitre est essentiellement du point de vue d'Alia)
(Calme... Calme... Ça va aller...)
Comme tous les soirs, une semaine sur deux, j'essaie en vain de me calmer en descendant, seule, à la gare. Je sais qu'il sera là, qu'il va me trouver. Il me trouve toujours. Il me rattrape toujours. Et je ne dis rien. J'ai trop peur pour articuler un seul mot, pas seulement devant lui, mais devant tout le monde. Je ne veux que personne ne soit au courant. Et puis, je n'ai pas à me plaindre ! Tellement de personnes dans le monde vivent des moments beaucoup plus horribles chaque jours. Ce serait immature et extrêmement égocentrique de ma part de me plaindre !
(Ça ne m'empêche pas de flipper)
J'arrive devant mon fatidique choix de chaque semaines : tout droit ou à droite ?
Je regarde autour de moi. Il y a quelques groupes de lycéens et collégiens. Ils descendent tous à la gare. Je les suis et donc continue tout droit.
Arrivée à la gare, toujours vivant je tiens à le préciser ! J'aperçois le groupe de Kalvin.
(Oh merde je les avais oublié ceux là...)
Je monte à toute vitesse les escaliers qui mènent au parking du premier étage. Ils n'ont rien vu.
-Enfin !
Je me dépêche de traverser le parking. Je n'ai pas envie de rater mon car et d'attendre une heure de plus ici ! On a beau être en février, il fait froid le soir.
Je m'arrête un instant. Mon téléphone vibre. C'est Liana.
-Oui?
-Tu vas bien?
-Oui t'inquiète pas, je suis à la gare là.
-Ouf ! Si t'as un problème...
-Je t'appelle, oui je sais. T'inquiète, tout va bien.
-Ok. Bon tu me dis quand t'es chez toi.
-Ok. Salut Liana.
-À demain Alia.
Je raccroche puis sort mes écouteurs et m'enjaille intérieurement à l'écoute de la voix parfaite et dynamique de mon idole.
Soudain, une douleur à l'arrière de ma tête me fait perdre l'équilibre et tomber par terre. Je ne peux pas me relever, un poids lourd est appuyé sur mon dos.
-Tu croyais pouvoir m'échapper princesse ?
Je reconnais immédiatement cette voix grave et... cette haleine fétide ! Putain mec tu connais le dentifrice sérieux !?
VOUS LISEZ
Un cauchemar bien réel
AcakAlia, une jeune adolescente de 14 ans mal dans sa peau se fait harceler par des personnes de son collège car elle a une phobie attroce des clowns.De plus, elle est amoureuse de Clément, un garçon de sa classe qu'elle connait depuis un an.Cet amour...