Coucou!
Toujours aussi contente de vous
retrouver pour un nouveau chapitre,
j'espère que vous l'êtes aussiMême si il sera, à mon avis, un peu
court j'espère que vous l'apprecierez.J'arrête de blablater, c'est parti !
~•~•~•~•~• Enjoy •~•~•~•~•~
Je me trémousse sur ''Ring Ring'' de Mika en préparant mes affaires pour la rentrée quand mon téléphone retentit de l'autre côté du salon. Je coupe à contre cœur ma musique et répond.-Salut Lili, ça va?
(NDA: Je sais que vous vous perdez souvent avec les surnoms donc pour ceux qui ne comprendraient pas : Lili = surnom de Liana ;-*)
-Euh ouai et toi ?
-Super!
-T'aurais pas oublié un truc?
-Oh putain c'est l'anniversaire de qui??!
-Non Lia, pas ça.
-Quoi alors?
-La rentrée !
-Hein? Mais non, j'ai pas oublié.
-Alors t'es où ?
-Chez moi pourquoi ?
-Lia, les cours commencent à 10h aujourd'hui !
-Ouai je sais.
-Lia?
-Oui?
-Ton tel a toujours une heure de retard ?
-Ah! Oui, effectivement !
-J'en étais sûre. Bon c'est 9h20, on t'attend avec Clément dépêche.
-Oui maman !
-Gamine.
-À tout'.
Je raccroche, fini de faire mon sac et termine ma séance de maquillage avant de partir en courant jusqu'à l'arrêt de bus à quelques centaines de mètres de chez moi.
Une fois dans ce dernier, je souffle un peu et laisse la mélodie calme de ''Toy Boy'' de Mika (Toujours :-P ^ ^) m'emmener loin de tout stress.
J'arrive enfin devant mon Lycée une dizaine de minutes plus tard et retrouve difficilement mes amis au milieu de la vague infinie d'élèves devant l'établissement. Mon cœur rate un battement lorsque j'appercois celui qui me hante chaque seconde depuis le collège. Il me voit et sourit en me montrant à Liana. Je m'approche d'eux, souriante.
-Hey ! Désolée du r'tard.
Clem me prend dans ses bras. Je n'ose bouger. Je ne suis pas vraiment tactile comme fille, ça me fait bizarre à chaque fois que quelqu'un me fait un calin, je me sens mal à l'aise. Mais c'est Clément alors...
-T'inquiète l'Américaine, on t'en veux pas.
-Ah si seulement j'étais Américaine !
-T'es bilingue sérieusement ! On voit pas la différence !
-Ha ha, j'espère bien sinon je vais être mal pendant notre voyage !
Liana pousse un peu Clément et prend la parole. Elle me fait rire avec ses mini crises de jalousie, ça dure depuis le collège. C'est bizarre parce qu'ils s'entendent bien tous les deux mais si je n'aimais pas Clem elle se ferait un plaisir de l'enterrer vivant pour se venger de toutes les fois où il lui a cassées les c*uilles en 3ème. Car, oui, ils étaient dans la même classe SANS moi. Ça a fait des étincelles, croyez-moi.
VOUS LISEZ
Un cauchemar bien réel
De TodoAlia, une jeune adolescente de 14 ans mal dans sa peau se fait harceler par des personnes de son collège car elle a une phobie attroce des clowns.De plus, elle est amoureuse de Clément, un garçon de sa classe qu'elle connait depuis un an.Cet amour...