Une semaine angoissante...

30 1 2
                                    

Hellooo!
Comment vous allez ?
J'ai testé quelque chose dans ce chapitre que je mettrai bien sûr en place dans les prochains dites-moi ce que vous en pensez : j'ai mis plusieurs points de vue. Je ne sais pas encore ce que ça va rendre, j'attends vraiment vos retours pour savoir si je m'en sors bien.
Sur ce j'arrête de parler et vous laisse lire tranquillement.

~|~|~ • Enjoy • ~|~|~

PDV: Alia

   La semaine est passée tellement vite, c'est incroyable. Elle n'a pas été tranquille pour autant. On est vendredi matin, je suis dans le car avec ma musique dans les oreilles, j'essaie d'oublier ces lettres que je reçois chaque jours. Elles sont beaucoup trop bizarres ça commence à me faire flipper sérieux... Je n'en ai pas parlé à Liana mais je commence sérieusement à vouloir le faire, ça me fou les jetons ces lettres, elles sont trop bizarres...

    En parlant de Liana, quand elle est revenue, le mardi matin, Clem m'a fait la bise et elle m'a regardé comme si elle avait vue un fantôme, c'était hilarant. Je lui ai bien évidemment tous raconté sur m'a journée de Lundi et donc ma connerie de ce weekend. Elle a failli m'étrangler et m'arracher les ongles un par un pour me les foutre dans les yeux mais elle s'est retenue. Je me suis juste pris une baffe et une leçon de morale touuute la journée. En vrai, je ne me plains pas, c'est moi qui ai tors dans l'histoire.

   Qu'est-ce que je ferai sans elle? Franchement je me le demande. J'ai jamais eu d'amie comme elle, on se ressemble beaucoup enfaite. On est aussi gamines l'une que l'autre mais on sait être sérieuses quand il le faut, on adooore la musique, d'ailleurs elle joue du piano depuis son enfance et moi de la guitare depuis 2ans.

   Je souris en repensant à toutes les fois où on essayait de jouer quelque chose de précis ensemble mais ça partait en impro totale au bout de 5min. Ces moments m'ont tellement manqué durant les vacances et sont d'ailleurs vite revenus pour mon plus grand bonheur. Si seulement un psychopathe ne m'écrivait pas des lettres glauques tous les matins ça serait parfait ! Heureusement que mes journées sont normales et sans aucun problème sinon je perdrai la tête. Mais avant de devenir folle, je dois aller en cours. Je coupe mon téléphone à contrecœur et vais retrouver mes amies qui attendent devant le portail du collège.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

-Putain quelle journée meuf, j'en peu plus !

-Pareille, surtout la boxe ce matin, ça m'a tuée heureusement qu'ils nous on fait sauter la dernière demi-heure.

-Ouai t'as failli faire un meurte. Dit mon amie en riant.

   Je prends un air outrée en stoppant ma marche dans la descente.

-Moi?! Êtes -vous devenue folle très chère ?!

-Non, je vais très bien mais vu la façon trèèèès amicale dont vous regardiez votre chère AMIE, Eve, j'ai cru voir des flammes sortir de vos yeux.

Nous rions puis continuons notre route sur le chemin de la gare.

-Il est vrais que j'ai failli me jeter sur elle lorsqu'elle a un peu trop approché mon mec.

-Alia, c'est pas ton mec.

-Mais siiii... Il est juste pas au courant c'est tout.

Un cauchemar bien réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant