- 6 -

13.5K 745 52
                                    

J'avais avalé mes deux plats à une vitesse que je ne me connaissais pas sous les yeux ébahit du beau brun, ce qui me décrochait un sourire. 

Je l'impressionnais. Du moins, c'est ce qu'il laissait paraître. Et cette idée me faisait tellement plaisir.

Je n'étais pas une de ses filles qui mangeaient juste une petite salade et un verre d'eau, avec qui je pense, il avait eu l'habitude de sortir.

Non, moi je ne me privais de rien, même si je devais grossir après. Après tout, nous avons qu'une seule vie alors autant la croquer à pleine dent non?

Je posais mes couverts enfin sur la table et prit la serviette blanche sur ma droite pour tapoter mes lèvres élégamment.

Je voulais tout faire pour le mettre hors de lui. Son calme et son attitude respectueuse m'énervait énormément. Je voulais briser cette image du parfait gentleman qu'il se créeait.

Malik me regardait toujours. Sa main cachait sa belle bouche, mais ses yeux légèrement plissés me montrait qu'il souriait. Des petites rides d'expressions que j'avais irrésistiblement envie d'embrasser.

Je chassais ce désir rapidement, m'effroçant de retrouver ma lucidité.

Mes yeux chutèrent sur la naissance de mon ventre, qui avait grossi à vue d'oeil. Je grimaçai regrettant mon geste irréfléchi. C'est vrai que c'était marrant de lui faire dépenser tout son argent, mais je commençais réellement à avoir mal à l'estomac.

Soudain, la blonde surgit de mon dos, prenant mon assiette vide me faisant sursauter. Je l'insultais de nombreux noms aussi vulgaire les uns que les autres mentalement.

Ne pouvait-elle pas venir comme tout le monde? 

Elle se tourna rapidement vers Malik - je connaissais que son nom, et je ne voyais pas l'utilité de connaitre son prénom comme j'allais plus jamais le revoir après ce diner - , souriant de toutes ses dents avant de parler davec une voix mielleuse.

« Désirez vous un dessert? » Elle lui demanda ne prêtant, comme à son habitude, pas attention à moi.

« Non. » répondit- il. « A moins que tu en veuille un? » Ses yeux couleur chocolats se posèrent sur moi alors qu'un sourire légèrement machiavélique régnait sur ses lèvres.

C'était un appel au meurtre. Il faisait tout pour que je ressente l'envie de l'étrangler.

« Puisque tu le demandes, je veux bien une glace à la vanille. » Je le regardais furieusement, accèptant ce deuxième defi. « S'il vous plait. » dis-je à la serveuse qui ne me regardait même pas.

La blonde rebroussa chemin pour préparer ma glace. Je regardais mon ventre le suppliant d'accepter la glace qui allait arriver. J'avais cette impression que ce jeu allait se retourner contre moi.

« C'est étonnant comme un petit ventre comme le tiens peux ingurgiter comme nourriture. »

« Ne jamais sous estimer mon ventre! » dis-je solennellement. 

Il ria, me jouant une douce musique à l'oreille. Je grinçai des dents. Même son rire était parfait. « Arg, je le déteste! » pensais-je.

« Je suppose qu'il en est de même pour sa propriétaire? » Je voyais à travers ses traits de visage qu'il jouait avec moi lui aussi. Mais je ne savais pas ce qu'il attendait de ma part, ni pourquoi il agissait ainsi avec moi.

« Parfaitement. »

Un joli sourire apparu sur ses lèvres me faisant fondre. J'avais envie de me secouer dans tous les sens pour me sortir cette belle image de ses lèvres formant une courbe, dévoilant ses dents blanches parfaitement alignées.

LOVE MURDERER I z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant