- 11 -

10.1K 727 35
                                    

Je dansais sensuellement contre un beau brun qui avaient les mains posés sur mes hanches. Les sons lourd de la musique electro faisait bondir mon coeur dans un rythme affolant. Mes pieds me portaient maladroitement de droite à gauche dans des oscillements affreux. 

Je n'étais plus maitre de moi-même. J'étais sous le contôle de l'alcool qui coulait dans mes veines. 

Alex m'avait formellement interdit de sortir surtout après ce que j'avais vécu. Mais j'avais profité de son séjour chez ses parents pour lui désobéir.

Je n'avais plus cet idiot de Malik pour me sortir de la tête le fantôme de mon frère disparu. Il fallait donc que je revienne à mes anciennes habitudes.

Cela faisait pratiquement une semaine que je ne l'avais pas revu. Et je ne savais pas si je pouvais me dire comme chanceuse de ce fait, en sachant qu'il pouvait être un meutrier, ou au contraire si je devais laisser place à la tristesse que son absence faisait naître en moi.  Car au plus profond de mon être, je désirais le revoir, plus que tout. 

J'avais à la fois peur de lui, mais aussi confiance en lui. Ce qui était complètement contradictoire.

Je sentis le brun déposer un baiser humide sur mon épaule dénudée, ce qui me fit sourire bêtement. Je relevais la tête, le regardant. Il rapprocha son visage du miens, voulant m'embrasser, mais je le stoppais, posant mon doigts sur ses lèvres.

Je murmurais un « chut. » avant de prendre sa main et le tirer vers un recoin de la boite. Il se laissa faire, arborant un sourire heureux.

On se cala près des vestiaires, entre la salle principale et l'entrée. L'endroit était désert. Toutes les personnes étaient au bar ou sur la piste de danse, ne se souciant pas de nous.

J'empoignais ses épaules, picorant sa nuque de baisers avides. Ses mains caressèrent mon dos avant de saisir mes fesses fermement. J'embrassais sa mâchoire, lentement, avant de m'arrêter devant ses lèvres, laissant une faible distance.

Impatient, il avala rapidement l'espace, capturant ma lèvre inférieure entre ses dents. Un souffle aigu tomba de mes lèvres. Il scella ensuite nos lèvres dans un baiser fougueux pendant que ses mains exploraient mon corps.

Il descendit ensuite dans ma nuque, aspirant ma peau, la tirant vers le violet pour y laisser sa marque. Il embrassa ensuite le haut de mes seins que mon décolter laisser entrevoir. Puis il remonta, ses yeux plus sombres et ses lèvres humides.

« Chez moi? » demanda t-il vaguement, à bout de souffle.

Je l'embrassais doucement, acceptant. Il me plaqua plus durement contre le mur, prolongeant notre baiser.

« Attends moi dehors. » Il déposa une dernière fois ses lèvres contre les miennes. « Ne t'enfuis pas. » Il laissa sa paupière tomber dans un clin d'oeil, défaisant ses bras de ma taille.

Je le regardais pénétrer dans la salle principale, avant de me diriger vers les vestiaires. Je donnais mon ticket à une blonde, qui me rendit ma veste et mon sac que j'enfilais rapidement sur le chemin.

Arrivée dehors, le vent frais parcuta mes jambes me faisant frissoner. Instinctivement, mes yeux trouvèrent la lune qui formait un croisant lumineux.

Pour patienter, je me balançais d'avant en arrirère prenant appuit sur mes talons. Au bout de deux minutes, je jetais un regard à la porte d'entrée nerveusement. Que faisait-il?

Ne tenant plus debout, je me laissais tomber contre le béton, croisant mes jambes pour cacher ma lingerie à la vue de tous. Le dos contre le mur en brique, je fermis les yeux, respirant profondément.

LOVE MURDERER I z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant