- 12 -

9.7K 713 43
                                    

« Zayn? » répétais-je, perdue.

« Ne te rends pas plus idiote que tu ne l'es, Maddy. »

Je voulus lui donner un coup de point, pour sa phrase lancée mais je me souvins qu'il était beaucoup plus résistant et fort que moi.

Soudain, une lumière s'alluma dans mon cerveau. 

« Zayn Malik? »

« Tu vois quand tu veux. »

« Je ne vois toujours pas pourquoi tu me parles de lui. » avouais-je.

Il passa un de ses doigts dans mes cheveux, tirant légèrement sur une de mes mèches. Il fit ensuite descendre son index le long de ma joue, pour finir dans le creux de ma nuque. « Belle marque que tu as là. » 

Immédiatemment, je cachais la tâche rose qui tirait vers le violet, la couvrant de ma main. « Ne t'avise pas de tuer une autre personne » crachais-je, trouvant le courage de parler franchement.

« C'est une menace? A moi? » Il souriait.

« Prends ça comme tu veux, le plus important c'est que tu le saches. »

« Tu es vraiment courageuse pour me dire de telles choses, Maddy. »

Étrangement, plus j'entendais mon prénom caresser sa langue, plus j'appréciais la musicalité que sa voix masculine lui donnait.

J'aimais d'autant plus entendre mon prénom tomber de ses lèvres que l'entendre d'une toute autre personnes. Il y avait quelque chose de plus envoutant quand c'était lui qui le prononcait. 

Il s'appréta a rajouter quelque chose mais l'écho d'un klaxon le coupa. Je savais pertinement que c'était mon taxi qui m'appelait, mais je n'osais pas m'échaper de son emprise.

« Je crois que ton carrose est arrivé, cendrillon. » finit-il par dire.

« Attends, tu me laisses partir? » demandais-je incrédule.

« Ne te réjouis pas si vite.  Si je te laisses partir c'est parce que je sais comment te retrouver. » 

Je ne pris pas plus de temps pour réfléchir à ses paroles et prenait la chance qu'il me laissait pour m'enfuir avant qu'il ne change d'avis. 

Je me retournais, avançant vers la lumière que le lambadaire créeait devant moi. 

« Oh et merci pour ce delicieux repas. » 

Je jetais un regard par dessus mon épaule mais il avait disparu. Je ne saisissais pas le sens de sa phrase. De quel repas parlait-il? Je ne lui avait rien offert. 

Je fronçais des sourcils, avant de me diriger vers le taxi qui m'attendait. Arrivée devant le véhicule, j'ouvris la portière arrière, indiquant mon adresse au chauffeur avant de monter et m'installer sur la banquette, sachant qu'au loin, il m'observait toujours.

Le lendemain, j'avais appris par le journal local, que le garçon que j'avais attendu désespérement hors de la boite de nuit était mort. Son coeur avait lui aussi disparu, ce qui allarmait les policiers. Ils avaient peur que le meutre de la jeune femme ne soit que le premier, et que d'autres suivent. C'est pour cela qu'ils m'avaient de nombreuses fois appelés, comme j'étais le seul témoin.

Je remerciais le ciel sur le fait qu'ils n'avaient pas découvert que j'avais aussi un lien avec de beau brun. Si ils avaient eu cette information capitale, ils m'auraient immédiatement arrêté, car sans preuve de mon inoccence, j'aurais été l'auteur de ses meutres pour eux.

LOVE MURDERER I z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant