Plus rien ne semblait exister autour de moi sauf lui et ses lèvres brûlantes. J'entendais seulement les battements de mon cœur, rapides et intenses, qui résonnaient dans ma tête. Je décollais doucement mon visage de celui de Benjamin et reviens à la réalité. Je ne savais pas ce qui m'avait pris, mais je l'avais embrassé. J'ouvrais les yeux pour le regarder, ses joues étaient rouges et ses paupières s'ouvraient à peine .
-Désolé.... J'aurais pas dû faire ça. Je me décollais un peu plus de lui mais il me retenait et murmurait
-Pourquoi tu t'excuses ?
-Bah parce que je suis pas sûr de tes sentiments... ni des miens
-Je t'aime Louis . Le moi hétéro avait été définitivement bâillonné et abandonné dans une cave. Je souriais. J'étais heureux de l'entendre prononcé ses mots.
-Moi aussi je t'aime.
Il se leva de sa chaise et se colla à moi avant de m'embrasser. Il me caressait la joue avec une de ses main et alla la plonger des mes cheveux . Je descendais mes mains sur ses hanches. Je pouvais sentir la chaleur de sa peau sous ses vêtements. Je n'avais jamais embrassé quelqu'un avec autant de passion. En fait, je n'avais jamais embrassé personne de ma vie et je dois avouer que la sensation de ses lèvres brulante sur les miennes était enivrante. J'aurais voulu l'embrasser encore et encore mais son téléphone portable sonna, nous forçant à rompre notre baiser.
-C'est ma mère, il faut que je réponde.
Je déposais un baiser sur son nez avant de me retirer pour qu'il décroche. Il sortit de la pièce. Je marchais vers le canapé avant de m'y affaler. J'avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes. Je fermais les yeux et j'expirais un grand coup pour évacuer tout mon stress et toutes les questions que j'ai pu me poser. J'étais tellement heureux, nos sentiments étaient réciproques. J'avais eu tellement peur d'êtres le seul à aimer que j'en avait fait des cauchemars terribles. Mais maintenant qu'on s'était tout avouer, je me sentais voler sur un petit nuage. J'entendis Benjamin rentrer, mais je gardais mes yeux fermé. Je le sentais près de moi.
-Tu dors? j'essayais de rester calme mais je n'arrivais pas à étouffer mon sourire . Non tu dors pas .
Je riais comme un imbécile, une façon efficace d'évacuer la pression. Il me poussa légèrement avant de s'asseoir à côté de moi. Je me collais à lui et posais ma tête sur son épaule en lui prenant la main.
-Louis, t'es au courant qu'on doit travailler.
-Ouais...
-T'as pas envie je suppose.
-Nan.
-Pff t'es nul. Je le sentais sourire.
*silence*
-Dit Benjamin ?
-Benjamin. Je me relevais en le regardant
-T'es sérieux ?! Il se mit à rire .
-Désolé. C'est quoi ta question?
-Ça te dérange si on se cache le temps que j'en parle avec Joshua et que je vois sa réaction vis à vis de moi ? Si Josh prenait mal ma nouvelle relation , ça s'annoncait vraiment mal pour rester ami avec lui ...
-Non pas du tout. De toute façon, il me faudra aussi du temps pour expliquer la situation a mes amis et à ma famille de mon côté. Je passais mon bras autour de son épaule et le fit tomber sur moi.
- En plus, si Kaze ou Rin remarquent qu'on est en couple, elles vont nous tomber dessus comme une merde sur une planche ! Le rouquin explosa de rire
VOUS LISEZ
Entre Les Lignes
FanfictionLouis , un garçon de 17 ans qui tombe, un peu malgré lui, amoureux d'un autre garçon : Benjamin , un terminal de son lycée . Ce dernier est son tuteur dans le cadre de l'aide scolaire mais qui sait ce qu'il va ce passer entre les deux garçons lorsqu...