Chapitre 5 : Les aveux

98 5 14
                                    

PdV de Benjamin.

Lorsque je rentrais chez moi, le ciel de novembre était déjà recouvert d'étoile. Le bus me faisait rentrer tard ce qui me permettait de faire toute les révision sur le trajet et rien à la maison. J'ouvrais la porte, avançais dans l'entrée et enlevais mes chaussures en m'asseyant sur un banc prévu à cet effet . Je passais devant le salon en saluant mes parents assis sur le canapé et montais les escalier . Comme d'habitude, mon petit frère Thibaut s'était planté comme une fleur devant mon ordinateur, en train de jouer à des jeux en ligne avec ses amis de l'école. Normalement ça ne me dérangeait pas qu'il joue quand je suis là. Mais aujourd'hui j'avais juste envie de rester seul pour réfléchir au événement de la journée.

-Thibaut, tu pourrais partir s'il te plaît ? J'aimerais être un peu au calme. Il arrache ses écouteurs et se retourne brutalement

-Hein? T'as dis quoi? Évidemment, il n'avait rien entendu...

-Je te demande de partir Thibaut. J'ai besoin de rester seul. Tu pourras jouer demain si tu veux.

-Demain toute la nuit ? Ses yeux pétillaient à l'idée de jouer une nuit entière .Je me frotte l'arrière de la tête.

-Euh ... ça tu verras avec Maman.

-Alors c'est ok !

Il tendit son pouce vers moi avant de quitter le jeu. Il saute du siège et sort ma chambre en laissant la porte grande ouverte derrière lui. Après l'avoir refermé, j'allais m'asseoir à mon bureau. Je posais les mains sur mon visage pour réfléchir. Je me suis endormi alors que j'étais en tutorat avec Louis et quand je me suis réveillé, il pleurait . Pourquoi pleurait-il et surtout pourquoi m'avait-il fait un câlin ? Le plus pénible dans cette histoire était que j'avais rendu l'étreinte plus intense en le serrant à mon tour... peut-être un peu trop fort même. Mais bon il l'avait cherché aussi ! A me faire les yeux doux à chaque fois qu'on se voit et de venir pleurer dans mes bras comme ça. J'y avais déjà réfléchi avant et le fait de sortir avec un garçon ne me dérangeait pas. Mais sortir avec Louis ça me gênait un peu. Je savais qu'il était dingue de Heri, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais s'il était vraiment gay ? Il y aurait un vrai problème s'il me demandait de sortir avec lui ! Comment réagir ? Je posais ma tête sur le bureau. Je me posais tout un tas de questions sur la réaction des gens du lycée, de l'entourage de Louis. Même si cela ne me concernait pas vraiment, je stressais pour lui. Lui et ses grand yeux gris. À chaque fois que je le voyais, j'étais pris par une terrible envie de l'enlacer et de caresser ses cheveux brun tout en l'embrassant. Je rougissais et souriais en imaginant la scène. En plus , il était vraiment maladroit et ça le rendait encore plus attirant. Oui j'en étais bien sûr. J'étais tomber amoureux de l'homme le plus maladroit du lycée voir même de la terre : Louis.

ELIPSE DES JOURS SANS TUTORAT

PdV Louis

Cet après midi encore, j'avais rendez-vous avec Benjamin à la bibliothèque. Quand j'arrivais devant la porte, elle était fermée. Et si la bibliothèque était fermée, cela voulais dire que la séance de tutorat était annulé ! Je poussais un soupir déçus quand j'aperçus Kaze et Rin. Je me préparais vite fait pour les éviter mais c'était déjà trop tard. Elles m'avaient vu ! Je sortais mon portable et faisais semblant d'appeler quelqu'un avant de sortir du bâtiment. J'avais réussi à éviter deux furies homophile. Si je ne les avais pas évitées, j'aurais eu le droit à un véritable torrent de question sur ma relation avec Benjamin. Je continuais à marcher dans la cour puis je faisais semblant de raccrocher mon portable. Il fallait quand même que je prévienne Benjamin du contretemps bibliothécaire. Sauf que je n'avais ni son numéro de téléphone ni de quoi le le contacter sur les réseaux sociaux. Je me laissais tomber contre le dossier du banc .

Entre Les LignesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant