Note de l'auteur : Hey Hey! (J'aime bien vous embêter en haut en ce moment ^^) Voilà encore un chapitre en retard (désolé vraiment beaucoup >~< ) j'espère qu'il vous plaira quand même.
Bonne lecture mes patates au caramel vous êtes les meilleurs!☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
______________________________________
PdV de Louis
En rentrant chez moi, quelques heures plus tôt, je n'avais pas pris le temps de me poser calmement et de réfléchir à tête reposée à mon problème. Je savais que si je le faisais, ça allait m'énerver encore plus et mon conflit intérieur allait encore grandir. A la place, j'étais partis courir dans la forêt, seul. A 18 heure en plein mois de novembre, il faisait déjà nuit. Mais ça m'était égal. Il fallait que j'évacue ma colère. J'étais énervé contre plusieurs personnes, mais surtout contre moi. Énervé de m'être disputé avec mon meilleur ami, d'avoir pensé des choses qui, de mon point de vue, sont horrible pour Benjamin et surtout d'avoir réagis comme un imbécile. Un énorme imbécile. J'avais failli dire "oui" ! Pendant ma course, l'air froid m'avait brûler la gorge. J'avais manqué de tomber à trois reprises, par inattention, mais je m'en fichais pas mal, ces douleurs avait un peu apaisé celles de mon cœur. Ma mère m'avait hurler dessus en rentrant. Je savais parfaitement pourquoi elle était furieuse. "On ne sort pas en pleine forêt quand il fait nuit ! et surtout pas seul !" avait-elle dit. Elle avait dû se contenter d'un soupir pour toute réponse et je m'étais enfermé dans la salle de bain sans lui laisser la chance de dire quoi que ce soit d'autre. Je m'étais mis sous la douche sans même attendre que l'eau chaude et j'avais pleurer. Joshua avait raison, je suis vraiment fragile. Non pas parce que je pleure souvent mais parce qu'au niveau sentimental, la moindre petite chose négative me faisait me sentir extrêmement mal. J'ai rapidement pris la décision de prendre un bain. Tant pis pour la planète, j'en avais vraiment besoin. J'adore vraiment prendre des bains, même si les occasions sont rare. Ça a le don pour me détendre. C'est presque magique. J'avais à peine plongé dans l'eau chaude que je me sentais déjà plus léger et apaisé. Je crois que je m'y suis assoupie environs deux heures.
Et maintenant, cela faisait plus d'une heure que j'étais assis sur le sol de la cuisine . Le petit renard s'était déjà bien habitué à moi malgré le fait que je l'ai trouvé seulement hier. En effet, il m'avait directement reconnu quand je m'étais approché de lui et avait frotter sa tête contre ma main et lécher mes doigts. Je crois que les animaux arrive à voir quand les autres vont mal, le renard avait essayé de grimper sur mes jambes malgré sa patte blessé dès que je m'étais installé au sol et poussait de petits gémissements tout en se frottant à moi. J'avais longuement caressé ses poils roux qui ressemblaient beaucoup au cheveux de Benjamin. Demain, il fallait que j'aille m'excuser auprès de Joshua . C'était la première fois que je me disputais avec lui et je pense m'en vouloir toute ma vie si notre amitié se brise pour une connerie pareil ! Une véritable connerie. Et ensuite ,il fallait que je raconte tout à Benjamin ...
ELLIPSE DE LA NUIT
En retard, comme d'habitude, je cours dans les couloirs quand je tombe nez à nez avec ma classe au complet. Rin et Kaze m'annonce que notre prof n'est pas là aujourd'hui avec un grand sourire. Ce qui signifiait que j'avais deux heures pour m'excuser auprès de mon meilleur ami. Je laissais la plupart de mes camarades passer pour rejoindre un Josh qui avait une mine...cadavérique. Je marchais à côté de lui sans dire un mot. Je n'osais pas. Mais il allait bien falloir que je dise quelque chose à un moment ou à un autre. Je le suivais jusqu'à la bibliothèque. Il s'installa à une table, celle tout au fond, caché par deux étagères de livres, qui portait un peu une valeur sentimentale pour moi. Je m'asseyais en face de lui malgré le fait que je n'osais toujours pas le regarder en face. Je sentais mon pouls s'accélérer, mes mains devinrent moites et mes genoux tremblaient tous seuls. "Aller Louis ! Reprend toi ! C'est ton meilleur pote ! " faisait l'un des moi dans ma tête, sûrement celui de la raison. Je levais les yeux vers Joshua. Ses yeux marrons, soulignés de cernes, regardaient le vide et sa peau caramel me semblait étrangement plus pâle que d'habitude. Je pris une grande inspiration.
VOUS LISEZ
Entre Les Lignes
FanfictionLouis , un garçon de 17 ans qui tombe, un peu malgré lui, amoureux d'un autre garçon : Benjamin , un terminal de son lycée . Ce dernier est son tuteur dans le cadre de l'aide scolaire mais qui sait ce qu'il va ce passer entre les deux garçons lorsqu...