Hey hey hey ! Salut à toi cher lecteur ! Comme tu as pu le constater, j'ai pris ÉNORMÉMENT de retard sur les chapitres de cette histoire qui est la mienne et j'en suis profondément désolé. Mais pour bien commencer l'année scolaire j'ai décidé de me remettre sérieusement à l'écriture de cette chose et de me donner un minimum de un chapitre par mois. Oui je sais, c'est un peu long mais ça me permet au moins de tenir le rythme entre l'écriture des chapitres, la correction par mes deux patates démoniaques, la publication et mes occupations personnelles tel que mes devoirs d'élève studieuse.
Enfin bref, j'espère que ce chapitre va te plaire et que tu pardonneras mon retard >~<
Je vous fait de gros bisous parce que je vous aime fort mes patates au caramel.
ATTENTION !!!! Ce chapitre commence par un lemon/scène de sexe très explicite. Si tu ne veux pas que ton âme d'enfant innocent soit violée par des mots qui engendrerait des images déplaisante dans ta petite tête je te conseil de te rendre à la fin de la scène écrite en italique et délimité par :
***
bla bla bla scène de cul bla bla bla ...
***
Bonne lecture!
PdV Louis.
***
Il fait nuit dehors. Nous marchons, main dans la main, d'un pas rapide. J'ai l'impression que mon coeur va exploser tant ses battements sont précipité. Si on arrive pas rapidement dans la chambre je sens que je vais le prendre contre un mur dans un coin sombre. Je vois l'entrée de notre hôtel au prochain croisement. Je regarde Benjamin qui me sourit en me serrant la main un peu plus fort. Il se met à trottiner vers l'hôtel. J'accélère aussi. Nous rentrons avec précipitation dans l'hôtel. Je lance un rapide "bonsoir" à la réceptionniste et pousse Benjamin dans l'ascenseur. Nous sommes enfin un peu seuls. J'appuie sur le bouton du 8ème étage avant de lui sauter à la gorge comme un tigre affamé. Je l'embrasse avec passion en entremêlant mes doigts dans ses cheveux et en collant mon bassin au sien. L'ascenseur s'arrête avant d'avoir atteint notre destination. Je me détache rapidement de lui avant l'ouverture des portes. Un vieux couple rentre en marmonnant un "bonsoir messieurs "avant que l'homme appuis sur l'un des boutons. Je regarde Benjamin avec un sourire gêné. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit de lui sauter dessus comme ça, ici. Ses yeux verts brillent d'excitation. En fait, il est dans le même état que moi. Quand on arrivera dans la chambre, je vais lui sauter dessus comme un loup enragé sur sa proie et je vais le dévorer. Il lèche discrètement sa lèvre inférieure puis la mord avant de la relâcher lentement tout en continuant de me regarder. Je sens la chaleur de mon bas ventre devenir de plus en plus intense. L'ascenseur s'arrête enfin à notre étage. Je sors, suivi de près par le rouquin qui salue le couple. Je sors la carte qui sert de clé pour la chambre en vitesse. Benjamin me prend la main et se met à courir vers notre porte. Le numéro 842 s'allume lorsque j'insère la carte dans le boîtier. Benjamin ouvre la porte et me tire à l'intérieur.
La porte claque lorsque j'y plaque Benjamin. Nos langues dansent ensemble dans un ballet infernal. Ses mains s'accrochent à mes cheveux et me griffent les épaules. Des frissons incontrôlables glissent du haut de ma nuque jusqu'en bas de mon dos. Je serre mon bassin contre le sien. Je sens une bosse entre ses jambes et la presse contre la mienne. Il gémit faiblement. Bordel j'en peux plus. Je me détache de lui et enlève mon t-shirt en le balançant à l'autre bout de la pièce. Je le regarde et le vois lui aussi se déshabiller. Je l'aide a retiré son haut avant de le soulever en le prenant par les cuisses. Je l'allonge sur le lit et me place juste au dessus de lui. Je déboutonne son pantalon et passe ma main entre ses jambes et commence à caresser son sexe chaud. Il murmure mon nom entre deux gémissements de plaisirs. Je me sens de plus en plus chaud. J'embrasse son cou, suce sa peau pour y laissé une marque de mon passage et le mordille. Avec mon autre main, je redécouvre les courbes de ses muscles. Je m'attarde un moment sur ses tétons pour jouer avec et l'entendre encore gémir mon nom. Je descend vers le bas de son ventre. Je tire sur son pantalon et son boxer pour le mettre a nu et dévoiler l'intégralité de son corps brûlant. J'embrasse l'intérieur de sa cuisse. Il me murmure de me dépêcher . Je donne de petits coups de langue sur son gland. Il se crispe et pousse un grognement sourd. Je prend son sexe à pleine bouche. Il se crispe et gémis de plus en plus fort. Je continue de bouger ma tête de haut en bas en bougeant ma langue sur son gland. J'arrête de le sucer pour mettre deux de mes doigts dans ma bouche. Je les ressors plein de salive et recommence à le sucer. Il se remet à gémir et lâche une cri lorsque j'insère mes doigts dans son anus. J'effectue quelques vas et viens avant qu'il se détende.
VOUS LISEZ
Entre Les Lignes
FanfictionLouis , un garçon de 17 ans qui tombe, un peu malgré lui, amoureux d'un autre garçon : Benjamin , un terminal de son lycée . Ce dernier est son tuteur dans le cadre de l'aide scolaire mais qui sait ce qu'il va ce passer entre les deux garçons lorsqu...