PdV Louis
Assis devant mon ordi, casque sur les oreilles, torse nu, les cheveux encore mouillés de la douche et une serviette sur les épaules, je jouais toujours au même jeu en compagnie de Josh en visioconférence. Je n'avais pas réussi à joindre Benjamin de la journée parce que je suis une marmotte et que je me lève à midi le weekend et l'après midi il ne répondait pas à mes messages non plus. Il devait être occupé à je ne sais trop quoi , j'espérais au moins qu'il me parlerait un peu par message ce soir . J'aurais bien aimé lui dire ce qu'avait pensé Joshua , ma sœur et ma mère de notre relation . Mais ... et si de son côté , les révélations ne s'était pas aussi bien passer que pour moi ?
-AH AH AH ! T'es mort comme une merde !
-J'étais pas concentré , il m'as bien eu le con !
-T'as perdu tout ton stuff ?
-Non c'est bon je crois que j'ai tout .
-Cool ! On se fait le boss des montagnes ? il est seulement niveau 58 ?
-Ouais pourquoi pas . Faut aller voir qui pour prendre la missi.....je sentais mon portable vibré Attend Josh j'ai le cul qui vibre.
-What the fuck ?! Benjamin t'as fait un cadeau spécial ?
-Mais non .... c'est lui, je coupe mon micro
-Ok je t'attend pour la mission .
Je coupais le micro , retirais mon casque et me reculais un peu du bureau pour détendre mes jambes. Je décrochais.
-Allôôôôô?
-Salut Louis ...Sa voix était faible et me paraissait triste
-Coucou ! ça va mon renard ?
-Ouais ... attend ! comment tu m'as appelé ?
-T'es roux et t'es beau gosse donc t'es un renard .
-D-d'accord si tu veux .
-T'es sûr que ça va ? T'as pas l'air bien , il t'es arrivé un truc ?
-mmh . Toi ça va ? Il avait vraiment pas l'air bien, je m'inquiétais mais décidais de répondre quand même au lieu de le bourrer de question.
-Ouaip ! nickel ! J'ai annoncé à ma mère qu'on était ensemble . Bon , elle n'a pas sauté de joie non plus mais elle est pas contre, ma sœur le savait déjà bien avant qu'on se mettent ensemble. D'ailleurs ma mère veut bien que tu vienne dormir à la maison quand tu veux!
-C'est bien ça ... Il avait la voix plus enjoué, encore une vanne et je pourrais surement le faire rire .
-Je l'ai dit à Josh aussi .
-Et ?
-Il s'en bat royalement les couilles avec du pâté de campagne tartiné sur des madeleine de Commercy aromatisé au caramel . Bingo ! Il riait au éclat derrière son téléphone.
- Tes expressions sont toujours d'une puissance monumentale Louis XD .
- Hé Hé merci . Enfin, tant que je veux pas sortir avec lui il s'en fout .
-Ça me paraît logique. Et ton père il en a dit quoi ?
-... j'eu un pincement au cœur
-Louis ?
-Euh oui il a rien dit... je fis une pause. Et toi, tu en à parler à tes parents ?
VOUS LISEZ
Entre Les Lignes
FanfictionLouis , un garçon de 17 ans qui tombe, un peu malgré lui, amoureux d'un autre garçon : Benjamin , un terminal de son lycée . Ce dernier est son tuteur dans le cadre de l'aide scolaire mais qui sait ce qu'il va ce passer entre les deux garçons lorsqu...