Note de l'auteur : Hey Hey ! Salut mes patates au caramel ! Je suis sincèrement désolée pour le retard des chapitres ... Le problème étant que j'essaye d'écrire un minimum de deux chapitres en avance mais, les trois chapitres qui vont suivre (le 9 , 10 et 11) ont été ajoutés en cours de route et donc sont écrit un peu au dernier moment . Ils seront donc un peu moins travaillés que les précédents. Moi et les autres démons qui s'occupons de l'écriture nous excusons de ce retard et de cette potentiel baisse de qualité . (Soyez tolérant s'il vous plaît ^^")Sur ce, je vous laisse lire le neuvième chapitre ^^. J'espère que vous l'apprécierez malgré les raisons citées ci-dessus (☆^ー^☆)
Je publierais probablement le dixième chapitre au cours de ce looooooong week-end ! Merci encore pour votre soutien. Gros bisous et bonne lecture !!!! ε٩(๑> ₃ <)۶ з
______________________________________
Pdv benjamin
Me revoilà partie pour une semaine de cours de nouveau chargée. Entre les contrôles, les DM et mes révisions pour le concours d'entrée à science-po, je me demandais parfois comment je faisais pour tenir le coup. Appuyé contre un casier près de la bibliothèque, je continuais de jouer à ce jeux qui simule la séquestration des poules. Je suis toujours le premier à arriver au lycée mais mes amis ne tardaient jamais à arriver. Je levais brièvement les yeux de mon portable et vis Louis arriver de l'autre côté du couloir. Mes joues se réchauffait, mon pou s'accélèrait et un sourire se dessinait sur mon visage presque malgré moi. C'était toujours comme ça quand je le voyais ou même quand je pensais à lui. Il avait un don naturel pour me rendre heureux. Il était en compagnie de Joshua et discutait avec lui. Ils s'arrêtèrent contre un mur tout en continuant de discuter. Il ne m'avait pas encore vu apparemment. J'en profitais pour détailler son profil. Il portait toujours des Doc Martens et un pantalon noir ce qui faisait ressortir les muscle de ses jambes et mettait en valeur son fessier aussi galbé que celui d'une statue romaine . Son sweat gris semblait inusable , il le mettait presque tous les jours mais il restait toujours aussi propre , il devait avoir une bonne lessive . Comme les températures de novembre commençaient à se refroidir , je le voyais de plus en plus souvent avec une manteau noir et rouge . Ce rouge faisait beaucoup ressortir son visage fin et ses yeux gris comme le ciel orageux des soirs d'été trop chaud . J'aimais beaucoup me perdre dans ce regard qui , peut importe les circonstance , me semblait toujours aussi intense. Ses cheveux brun coupés court lui donnaient ce côté "bad boy" qui contrastait avec son caractère d'éternel maladroit, ce que j'affectionnais particulièrement chez lui. Joshua lui dit quelque chose qui le fit rire au éclat. Un rire limpide , musicale , qui sortait d'une bouche au lèvres fines et douces et qui , d'après mon expérience ,étaient savoureuse . Pour moi, il était la perfection en personne. Je décide de m'approcher doucement , un rapide coup d'œil autour : personne . Comme il ne m'avait toujours pas vu , je faufilais ma main dans sa poche pour rencontrer la sienne . Il semblait surpris mais , quand il me vit, il me sourit et déposa un rapide baiser sur mes lèvres . Il se retira ,toujours en souriant . Nos doigts s'enlacèrent dans sa poche .
-Comme c'est mignon Déclara Joshua avec une mine ironiquement attendri .
-Tu es juste jaloux de notre amour ! Répondis Louis, toujours aussi théâtrale. Joshua leva les yeux au ciel en soupirant avant de tendre sa main vers moi. Je la lui serre en hochant la tête par politesse .
-Bon je vais vous laisser seuls et je vais aller retenir les deux folles.
-Merci Josh.
Le métisse nous laissa seuls dans le couloir. Louis me pris dans ses bras, je fis de même. Il avait l'air fatigué, ses yeux étaient cernés et j'avais l'impression qu'il comptait finir sa nuit sur moi . Ça ne dérangeait pas ,au contraire. Nous restâmes comme ça quelque minutes.
VOUS LISEZ
Entre Les Lignes
FanficLouis , un garçon de 17 ans qui tombe, un peu malgré lui, amoureux d'un autre garçon : Benjamin , un terminal de son lycée . Ce dernier est son tuteur dans le cadre de l'aide scolaire mais qui sait ce qu'il va ce passer entre les deux garçons lorsqu...