Cher journal...
Mes parents viennent de m'annoncer une nouvelle affreuse !
Maman : Chérie j'ai quelque chose à te dire mais c'est délicat...
Moi : JUL ARRÊTE SA CARRIÈRE ?!
Maman : Non *roule des yeux*
Moi : HARRY QUITTE LES 1D ?????!!!!! *met ma main sur mon cœur*
Maman : NON !
Moi : Quoi alors ?
Maman : j'ai été mutée, on déménage !
Moi : VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE ÇA !! BANDE DE SACRIPANTS !
Maman : Tu me parles sur un autre ton !
Moi : JE VOIS PAS CE QU'UN THON VIENS FAIRE LA DEDANS !!!!!!!
Bon je me dis qu'il y a quand même un point positif : on va enfin abandonné ce sale sac à puce que j'ai reçu en cadeau d'anniversaire :
Moi : Si on déménage, on abandonne le chien ?
Maman : Mais d'où te viens cette idée tordue, Jack fait partit de notre Famille maintenant !
Bon j'abandonne y'a pas de points positifs...
La partie la plus difficile va être d'annoncer à mes meilleurs amis que je pars... ils vont être dévastés.
Le lendemain :
Je me prépare pour aller au collège : Mon pull bouffant rose avec marqué "i'm a girly unicorn" en doré, mon jean et mes superstars LOL #swagg #tropBi1Habillée.
Je pars direction le collège et une fois arrivée, je vais voir Melissandre le SANG D'LA VEIIIINE #cTropMaBestie. Quand elle me voit elle hennit de joie tel un pégase dans le vent et me saute dessus en mode moi si je voyais Jul MDR.
Meli : Wesh ma bestie le sang d'la veine ça boom ?
Moi : Pas trop *hennissement de tristesse* *dab mélancolique*
Meli : QUOI ? Pourquoi ? *dab interrogatif*
Moi : je l'annoncerai à tout le monde à la cantine.
Meli : Ok....
On est allées en cours c'était trop chiant #TropNul, ensuite c'était enfin l'heure de manger.
J'ai grimpé sur une table, je me sentais puissante, comme Tal en plein milieu de son concert. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai crié :
"HEHO LES GENS ÉCOUTEZ LA PLUS BELLE"
Je sais pas pourquoi ils se sont tous tournés vers Vanilla #PasCompris LOL.
"MAIS NON MOI BANDE DE CLOCHARDS DES MONTAGNES ! BREF C'EST POUR VOUS DIRE QUE.... JE DÉMÉNAGE !"
Tous le monde a continué à manger tranquillement après mon annonce. Les pauvres, ils doivent être dévastés à l'intérieur mais ils le cachent pour pas me faire de peine, ils sont ADORABLES *dab*.
Une fois sortit de la cantine j'entends des tas de murmures qui disaient tous dès choses du genre :
"Tu sais quoi ? La plus moche du college, bah elle s'en va"
"Enfin, elle déménage"
"Hhhh, elle passe près de nous mais je te le dis quand même : C-L-A-R-A s'en va et tant mieux"Je sais pas de qui les gens parlent mais cette personne n'a volé la vedette ! En tout cas c'est une sale piqueuse de popularité!!! Si je la trouve je la bute !
À 15h Adrien vient me voir en mode licorne attristée et me dit :
Adi : *ton hesitant* Salut Clara...
Moi :*sechement* Salut Adrien... *dab de salutation furtif*
Adi : (NDA : Pour ambiance triste, lire ce passage avec musique triste en musique de fond (ex : Lay me down de Sam Smith ou certains passages de Feeling good de Avicii à partir de 2 mins ou autres) Tu sais je me suis rendu compte que ce que je t'avais dis, je ne le pensais pas vraiment... et, l'âge n'a pas d'importance, ce que j'ai dis était vraiment stupide et... je ne veux pas que tu partes, je tiens à toi, je pourrais décrocher les étoiles pour toi, c'est toi qui m'éclaire, tu es mon soleil, je t'aime, mais on ne se rend compte de l'importance d'une personne qu'une fois qu'elle n'est plus dans notre vie, je t'aime Clara, je suis peut-être trop jeune pour savoir se qu'est aimer mais ce que je sais, c'est que, quand je te regarde, tu me fais ressentir une émotion plus forte que toute celles que j'ai déjà ressentis, je t'aime Clara, je t'aime à mon échelle mais je t'aime, peut-être que tu me diras qu'il est trop tard maintenant, tu t'en iras et nous ne nous verrons plus, sûrement que tu trouveras un gars qui te mérite plus que moi, tout ce que j'espère c'est que tu me pardonneras de mon erreur, je n'oublierais pas cette leçon, adieux Clara...
Moi : Adri...
Mais il est déjà parti, il finissait à 13h30 :'(
Je n'ai plus aucune chance avec lui, il me l'a dit, il ne laissera plus s'envoler les filles avec qui il sort...
Une fois rentré chez moi j'ai appris qu'on partirait dans une banlieue Parisienne pas très bien fréquenté (enfin c'est ce que j'ai compris) alors je pourrais faire partit des racailles (un rêve d'enfance LOL).
Le lendemain Adi m'a ignoré et le jour suivant j'ai appris que Sara organiserait une boum (le jour de mon départ donc j'y serais pas LOL) et qu'Adrien sortirait avec une fille et apparement elle s'appellerait Leïla mais ce dont je suis sûre, c'est que c'est la fille la plus chanceuse au monde...
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Kikoo TOME 2
HumorHey hey, bienvenue dans ce Tome 2 du Journal d'une Kikoo : Clara est une jeune fille de 12 ans (bientôt 13 maintenant) qui fait parti d'une catégorie de gens communément appelée "les Kikoo". Dans ce tome, vous pourrez continuer de suivre Clara, Vani...