Chapitre 11 - Fugue

1.8K 170 320
                                    

Cher Journal,

Papa et maman sont rentrés de l'hôpital mais à ma grande surprise : pas de bébés dans leurs bras alors j'ai demandé:

Moi : Il est où le bébé

Les larmes ont alors commencé à monter dans les yeux de ma ma mère, mon père aussi a commencé à renifler.

Moi : Wesh, arrêtez de pleurer comme des gros fragiles là !

Maman : Désolé ma chérie, on ne veut pas te faire du mal mais...

Moi : Ouais ouais où est le bébé alors ?

Maman : Tu sais ma chérie, parfois certaines choses ne se passent pas comme on voudrait qu'elles se passent et malheureusement la naissance de ton petit frère a fait partie de ces choses. Ces choses dont on ne peut pas s'assurer de la réussite à cent pour cent peuvent parfois avoir une fin horrible. On a l'impression qu'elles nous échappent comme un ballon qu'on aurait lâché et qui se serait envolé, un sentiment d'impuissance nous traverse alors comme un éclair foudroyant un arbre.

Clara : J'ai pas compris...

Maman : Ton petit frère était un ange partit trop tôt.

Clara : Ok

Maman : Tu ne seras pas obligé d'aller en cours la semaine prochaine, et je n'irais pas au travail moi non plus.

Clara : D'accord... ALORS JE PEUX ALLER VOIR ENJOYPHOENIX À SON MEET UP JEUDI ?

Maman : Je ne sais pas...

Clara : DE TOUTES FAÇONS VOUS ÊTES QUE DES ÉGOÏSTES! JE VOUS HAIS !

Sur ce je suis partit retrouver mon Francis !

Quand j'arrive je l'embrasse et on parle pendant 1h.

PDV Francis

Wesh heureusement qu'elle est partit sinon Isis et moi on aurait pas pu se retrouver pour s'embrasser.

PDV Clara

Je me suis dit que je devais le laisser seul pour qu'il puisse être tranquille mais quand je suis rentré chez moi ma mère m'attendait :

Maman : Chérie, est ce que tu me caches un truc ?

Moi : Non Maman

Maman : Est ce que tu as un copain ?

Moi : Non pourquoi?

Maman : ARRÊTE DE ME MENTIR J'AI ASSEZ SOUFFERT ! JE T'AI VU SUR DAINSTARAM EMBRASSER CE PLOUC !

Moi : C'EST PAS UN PLOUC !

Maman : SON PÈRE EST FERMIER DANS L'ARRIÈRE PAYS ! SI ÇA C'EST PAS PLOUC ET PUIS D'ABORD JE T'INTERDIS DE LE REVOIR, PLOUC OU PAS PLOUC !

Moi : TU PEUX PAS !

Maman : MAIS BIEN SÛR QUE JE PEUX ! PRIVÉE DE SORTIE !!!

J'en ai marre de cette c******* ! Toute l'après midi, je suis restée dans ma chambre et ce n'est qu'à 1h du matin que je suis sortit en douce pendant que tout le monde dormait.

Je marchais dans la nuit quand un groupe de racailloux de la street attira mon regard.

Ho mon dieu ho mon dieu ! Jogging Adidas fluo, barbe de 4 jours, tout comme dans mes chroniques préférées "kidnappée par un thug" et "Mon pere m'a vendue à une racaille" sur Wattpad !

Je passai devant eux comme si de rien n'était je me laisse désirer LOL. Je rentre dans quelque chose de dur "MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION SAL... oh my god T'ES KENDJI GIRAC ??????!!!! D'KSJZKZKAJDJDKSJS TOI TOI MA BELLE ANDALOUSE C MA CHANSON FAV KENDJI MON HOOOOMMMMEEEE !!!!!!!!!!"

" Haha, dégage petite"

Moi : QUOI ????

Kendji : *sourire faux* si je fais un selfie avec toi tu te casses ?

Moi : HO OUI OUI OUI OUI PROMI JURÉ OMGGGG SNBDKAZNEBKDKZJZDJ

J'ai eu mon selfie avec Kendji je suis toute émoustillée OMG LOL XD

Bref après je suis rentrée chez moi pour poster mon selfie sur insta (bah oui dans la rue y a pas la wifi et g le forfait 2€ de free LOL).

Mes parents avaient rien remarqué LOL

*ding*

Message : Francis ❤️

"Clara I Fo ke j'teu cose..."

_____

Nous sommes de retour pour vous jouer de mauvais tours ! On espère que vous avez aimer

Le Journal d'une Kikoo TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant