Cher Journal,
Je suis heureuse de reprendre le pouvoir sur ce Journal parce que ces auteurs de me...
Les auteurs : ?
parce que ces auteurs, deux magnifiques jeunes filles m'ont empêché de parler pour raconter MA VIE.
DONC Léana est enfin retourné chez elle à To lose ( j'ai pris son numéro à tout hasard dans mon nouvel IPhone 8 que j'ai eu en avant première grace à mon arrière grand oncle qui travaille chez Apple #TJalou) c'était un départ déchirant, non je rigole mais je me suis assurée qu'elle rentre dans le train normalement et qu'elle y rentre pour de bon.
Pour ce qui est de ma chaîne YouTube ça n'a pas beaucoup avancé, je comprends pas pourquoi LOL *dab*, pourtant mes tutos sont GÉ-NI-AUX FREESTYLE !
Bon je vais poster un Prank parce que j'ai vu que ça marchait du feu de Dieu :
Titre de la vidéo : PRANK JE FAIS CROIRE À MA MÈRE QUE JE FUGUE, ELLE APPELLE LA POLICE ÇA TOURNE MAL (EPIC REACTION) 🔞
Je vais t'expliquer ce qu'il se passe dans la vidéo :
NDA : Quand c'est en gras c'est que c'est ce qu'il se passe dans la vidéo.
VIDEO :
Moi :Salut tout le monde, aujourd'hui je fais une vidéo très spéciale donc comme vous avez pu le voir dans le titre c'est un Prank pour ma mère LOL. Je vais lui faire croire que j'ai fugué. Holala je stresse trooooop ! Je fais ça pour vous mes cupcakes hein sinon je prendrais pas autant de risque XD #JeVouAim <3 (NDA : l'émoji "<3" représente le cœur avec les mains)
C'est parti...
Alors là j'écris la lettre que je lui laisse. On se revoit tout de suite.
Voila j'ai finis je vous la lis :
Cc mamen g cri 7 letr pr te dir ke ge par jean né mar 2 Toi. Je fug parceke tu mé nerv. Ne tinkiet ps ge prandré so un 2 moi.
By
Lol
Clara xoxoxo
Bon voilà, je la pose sur la commode et je me cache dans le placard et je mets la caméra ici donc vous pourrez tout voir... hihi je streeesse holala c'est incroyable ce qui se passe !
Bien plus tard ma mère arrive et me cherche, s'inquiète et trouve ma lettre qui aurait dû la faire pleurer :
Maman : Ein ? Mais c'est quoi ça ce charabia ? Bah quelques heures sans elles ça vas me faire des vacances *soupire* bon je vais regarder des vidéos de mon chéri Norman, j'attends toujours son appel d'ailleurs... *haussement d'épaule et part s'asseoir sur le canapé*
Elle revient à 17h
Maman : Mais elle est où cette enfant. Je l'appelle.
Placard : TULULUTUTUTUTUTUTU TU TULULUTULULUTUTU TU TU TU TU !
Moi : (a la caméra) MINCE ! Je me suis fait cramée !
Maman : Mais Clara qu'est ce que tu fous dans le placard *facepalm*
Moi : C'ÉTAIT UN PRANK !!!! MDR AVOUE TU T'ES GRAVE FAIT PIÉGER !!!!! DIS COUCOU À YOUTUBE !!!
Maman : Ah ! Bon je vais faire ma sieste je te laisse. *murmure* qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir un gosse pareil *roule des yeux*
Moi : Bon voila, j'espère que ma vidéo vous a plu n'oubliez pas les pouces bleus et abonnez vous. Sans oublier de me follow sur insta, snap, twitter, Tumblr et périscope. Gros poutous mes cupcakes !! SALUUUUUT
Et hop, en ligne...
Les commentaires ne tardent pas arriver :
Julie_le_panda : Ton prank fait pitié...
Je réponds rapidement : Lé jalou meu regard an kashèt !!! (Référence Jul MDR)
Sara_la_groupi_2_gilber : C DU KK
Moi : Kan an reçambl a gil berre Mon Tagnai on ferm ça boush !!!!!!
Lisaefféchienkikoomdr : Trau bi1 tan prank LOL ékout ps lé rajeu !
Moi : Merre si ma bail tjrs la pr me sou te nyr #bae #jtmManCupcake
Adrien_acdc : Essayes des concepts plus originaux, tu me manques bisous.
Moi : Sa sèr a koi deu fèr dé truk orijino LOL sa fé pa 2 vu !!!!!! Twa ossi tu me mank kiss kiss
Holala Adrien avec ses délires d'"ORIGINALITÉ" LOOOOOL il est trop bizarre mais, bref...
Bon je vous laisse mes cupcakes je retourne regarder la télé pour voir Les one Directions, à plus mes licornes...
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Kikoo TOME 2
HumorHey hey, bienvenue dans ce Tome 2 du Journal d'une Kikoo : Clara est une jeune fille de 12 ans (bientôt 13 maintenant) qui fait parti d'une catégorie de gens communément appelée "les Kikoo". Dans ce tome, vous pourrez continuer de suivre Clara, Vani...