Chapitre 8 - La Boum

1.9K 172 83
                                    

NDA: (petite parenthèse de parenthèse (NDA me fait penser à Nicolas Dupont Aignant avec la présidentielle)fermons la parenthèse) Désolé pour l'absence les choux à la crème...

Cher Journal,

Je suis dévastée : je viens d'apprendre des nouvelles choquantes.

Comme tu sais si bien, Sara organisait une Boum (j'ai pas pu y aller à cause du déménagement) et j'ai appris tous ce que j'avais à apprendre grâce à Adrien.

Hier soir donc, mon ex meilleure amie à fait sa Boum, tout le college (ou presque) a été invité. Je ne sais pas grand chose mais Adrien sait, je te montre les mess qu'il m'a envoyé.

PDV ADRIEN

Après m'être préparé, je suis parti direction Boum de Sara. Quand je suis entré j'ai vu de grosses banderoles dans toute la maison avec écrit "LA CONNE EST PARTIE". Je n'ai pas tout de suite compris, mais j'ai vite fais le lien avec le déménagement de Clara. Pour être sûr de ce que j'avais compris j'ai demandé à Sara une confirmation et mon hypothèse s'est révélé être juste : tout le monde était là pour fêter son départ !

Mon point de vue sur la fête a soudain radicalement changé et j'ai compris que les murmures haineux ne visaient qu'une seule personne : Clara.

J'ai d'abord hésité à tout "balancer", mes pensées chavirées pour l'une ou l'autre décision mais j'ai décidé de faire la taupe, de toute façon, que pourra faire Clara, à présent elle est partie, elle ne pourra pas me dénoncer, du moins je me suis dis que je lui demanderais de garder secret ce petit "service" que je lui aurais rendu.

J'ai alors pris la fonction enregistrement de mon téléphone pour avoir une trace de toute cette traîtrise ainsi que des photos pour dénoncer l'humiliation des banderoles.

Ce n'était pas beau à écouter : Melissandre était même venu et se vantait de la facilité dont Clara à "gober" à son histoire d'amitié alors que Melissandre ne la considérait que comme un vulgaire "faire-valoir" .

Après avoir jugé que j'avais assez enregistré et photographié je suis rentré chez moi et j'ai tout envoyé à Clara.

Pdv Clara

En écoutant tout ça j'ai été choquée ! Comment ont elles pu dire ça de moi ???!!?? Bon Sara ça ne m'étonne pas d'elle cette tchoin mais MELISSANDRE !!! En plus cette fille est vraiment idiote, on choisis pas la plus belle du collège comme faire valoir nan mais quel idée ! LOL XD

Je comptais me venger mais j'ai perdu mes preuves :'( je les ai effacées par accident. Bref, de toutes façons ces imbéciles ne sont pas une grosse perte, parce que je vais déménager et me faire de nouveaux amis dans le 93, je connais pas mais ça a l'air d'être un coin sympa, bon je te laisse bisous.

Désolées pour ce chapitre court mais c'est un chapitre de transition, le prochain sera plus long.
A plus les mangoustes :))

Le Journal d'une Kikoo TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant