Chapitre 20 - L'arrivée

1.4K 150 178
                                    

Cher journal, ma journée a été HORRIBLE !!!!

Je vais t'expliquer ce qui a bouleversé ma merveilleuse vie de mini perfection :

En arrivant à l'aéroport je suis allé devant le tapis roulant en quête de ma belle valise fushia à fourrure avec pleins d'autocollants 1D (trop de style LOL).

Un stii warte m'a accompagné mais comme il était moche je lui ai dit qu'il pouvait repartir LOL XD #enModeLicorneSeductrice. Bref, donc j'attendais et la mes beaux yeux marrons caca de licorne tombent sur un bg de première classe !!!!! Un véritable apollon JULesque !!!!!

Donc je m'approche de lui en mode séduction et je lâche un magnifique demi dab super bien dosé en mode c'était naturel genre je l'avais pas vu mais ça a pas l'air de l'impressionner je comprends pas pourquoi...

Alors je me lance : je commence une petite chorégraphie (celle du clip « Le sens de la vie » de TAL MON IDOLE SUPRÊME ! Ma vie cette chanson, ma vie cette meuf enfin bref). J'suis hyper gracieuse super beaux mouvements et je commence à chanter en mode envoûtement de sirène. J'opte pour une chanson bien romantique du coup je chante « Mon bijou » de Jul en le regardant droit dans les yeux, si avec ça il est pas charmé c'est qu'il a un problème !!!!!

Et la t'en reviendras jamais cher journal mais IL S'EST ENFUI !!!!!!!

J'allais le rattraper (parce qu'un tel bg on le laisse pas filer comme ça LOL) quand J'AI VU MA VALISE PASSER !

Mais HORREUR !!!! Elle allait re rentrer par le petit portail alors j'ai pas réfléchi je suis monté sur le tapis roulant et je lui ai couru après ! Bah oui ein tout mes posters des 1D, mes photos de Kendji et mes albums d'Indilla étaient dedans !
(Et aussi mon Mac et mon iPod mais ça on s'en fout ça se rachète LOL).

Donc je spriiintte en mode ninja sur le tapis en voulant rattraper ma valise mais les vigiles se lancent à ma poursuite !!!

Je cours je cours et bang. J'ai trébuché sur une valise et je me suis étalée comme un caca d'Harry Styles sur le tapis roulant :,( #tristesse

Un des vigiles m'a attrapé par le bras

Vigile : Mais ça va pas petite !

Moi : MA VALISE ESPÈCE DE SAGOUIN !!!!!

Vigile : Votre valise est la !!

Et devinez quoi : ELLE ÉTAIT RESSORTIE DE L'AUTRE CÔTÉ !!!! Mais sérieux comment j'étais sensée savoir ça moi ?!

Bref après m'être faite engueulé pendant 1h par le vigile, j'ai récupéré ma magnifique valise et je suis partie attendre tata Gilberte a l'extérieur.

Une heure après y a une limousine qui s'est arrêtée et la fenêtre s'est abaissée et qui je vois par la fenêtre ?

LE MAGNIFIQUE BG !

J'entame la conversation :

Moi : Hey, j'tai vu tout à l'heure et j'ai pas eu le temps de te dire que t'es trop BG *dab* *rougis* *se replace la mèche de façon sexy*

Lui : Ouais je t'ai vu et je te trouve juste magnifique, je suis parti parce que j'étais intimidé...

Moi : Mais faut ap ! *dab* T'as quel âge ?

Lui : 24 ans et toi

Moi : euhhhhhh 18 LOL

Lui : Non sérieux.

Moi : 12 ans *dab* Ça se voit tellement ?

Lui : Laisse... TUUUUUUUT

TUUUUUUUT TUUUUUUUT POUETTTTTTE POUEEEEEEETE

Et mince je m'étais encore endormie...

TUUUUUT

??? : ALLER TU MONTES LA DJEUN ?

Moi : Tata Gilberte ? Il est où le BG ?

Tata Ginette (avec une voix chevrotante ) : Un Béjé c'est quoi un béjé ?

Moi : J'ai compris il existe pas *signe JUL*

J'entre dans la voiture :

Moi : Je peux choisir la musique ?

Tata : Bien sûr !

Je prends alors mon IPod et mets ma playlist : RAPFRANCAISMAVIEEEE❤️❤️❤️❤️😆😂🔞😬😱🤢😆😂😆😭😱😂😡🔞😱😂

Moi (chante) : LORENZO DÉBARQUE POUR FOUTRE LA MERDE !

Tata : Ah c'est bien c'est écologique ! Il met le purin sur les salades, c'est ça qui dit ?

Bon voilà c'était ma journée quoi, bon je te laisse bb Journal à plus

Le Journal d'une Kikoo TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant