-Gêne et bonheur-
Après cet épisode quelque peu tumultueux, Michael et moi nous sommes endormis dans sa chambre, l'un dans les bras de l'autre. Nous n'avons rien fait d'autres que baisers et câlins. Alors que je me réveille lentement aux côtés de mon ami? Petit ami?Je ne sais pas. J'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un s'écrier:
«-Oh merde! Désolé! Je... C'est la chambre dans laquelle je dois m'installer. Pardon, je repasserai... plus tard.»
Et la porte claque. Michael commence à bouger, le bruit a du le réveiller.
«-...Qu'est-ce qu'il se passe? Me demande-t-il, encore endormis.
-Quelqu'un est rentré, il nous a vu, et il est parti en s'excusant et en disant qu'il repasserait plus tard.
-Et c'était qui?
-Un nouvel arrivant pour ta grotte il me semble.
-Quoi? Il se redresse d'un coup. Il est déjà arrivé?!
-Oui pourquoi? Tu étais au courant? Je fronce les sourcils.
-Et bien oui, tu n'étais pas au courant, toi, pour l'arrivée de Léa?
-Non.
-D'accord, il hausse les épaules.
-Tu veux aller le chercher?
-Non, là tout de suite... Il se rallonge. Je veux juste me rendormir avec toi dans mes bras... Il baille.
-Ça me va.»
Je me réinstalle, la tête sur son torse, mes bras l'encerclant, ma jambe gauche étalée sur les siennes. Je ferme les yeux, me lovant contre Michael quand une question me revient en mémoire.
«-Mickey?
-Hum?
-On est quoi?
-Bah on est gays, il rit.
-Non mais je veux dire, on est en couple ou pas?»
Silence. Je pense qu'il y pense. J'ai posé la question sans réfléchir, c'est sorti tout seul. Jje l'ai sûrement prit au dépourvu.
«-Tu souhaiterais qu'on soit quoi?
-Eh bien...»
Je n'ose pas lui dire, j'ai peur de me faire rejeter... Je me détache de lui et me redresse afin de m'asseoir, pour mieux réfléchir.
«-N'aie pas peur de me dire ce que tu pense vraiment, je ne suis pas en sucre tu sais.
-Alors en fait... Je... J'aimerais qu'on essaie de... De continuer ce qu'on a commencé.
-Tu veux qu'on couche ensemble? Cri-t-il, étonné.
-Quoi? Non! Enfin si! Mais pas maintenant! Enfin si tu veux!»
Je m'enfonce...
«-T'inquiète pas, je veux bien coucher avec toi, rit-il.
-Bref. Je sens le rouge me monter aux joues. Je me disais qu'on pouvais essayer de sortir ensemble... Je chuchote la fin de ma phrase.
-Alors c'était presque inaudible mais je pense avoir compris. Il se tourne vers moi. Aiden? Veux-tu être mon petit ami?
-Oh. Oui, ça me ferai très plaisir.»
Il place ses mains sur mes joues et se rapproche de mon visage puis il s'arrête à quelques centimètres de moi. Il me regarde comme s'il demandait silencieusement mon approbation. J'approche rapidement mes lèvres des siennes et l'embrasse langoureusement. Nos langues dansent ensemble d'une manière désordonnée. Nous sommes trop pressés pour nous appliquer. J'ai l'impression d'avoir attendu trop longtemps pour l'embrasser à nouveau. Ses lèvres me sont indispensables, ses mains sur mon torse, ma jambe entre les siennes, j'ai la sensation que nos corps sont faits pour se compléter. Je me rendors alors, sur le torse de Michael, un large sourire aux lèvres. Mon petit ami, Michael est mon petit ami. Je suis heureux...
***
VOUS LISEZ
Angel
Romance*** Je n'arrive pas a croire qu'elle me force à y aller! Je vais très bien je ne suis pas malade. Je vais m'en sortir tout seul, je vais bien! Ce n'était qu'une mauvaise passe. Je n'y crois pas, ma propre mère... Je monte dans la voiture, prêt à un...