Chapitre 30

42 4 0
                                    

-Joie et paranoïa-

Deux mois. Cela fait presque deux mois que j'ai recommencé à manger grâce à Michael. C'était très léger au début, puis maintenant c'est presque des repas complets. J'ai atteins une masse de 49,6 kg. Ce n'est toujours pas assez mais je vais y arriver, je le sais. Michael est là pour moi, il me soutient, il m'aime et c'est tout ce dont j'ai besoin. À part ça, après maintes et maintes contraintes, on a enfin organisé la soirée tant attendue. Je suis justement entrain de me diriger sur le toit pour rejoindre les autres. Il est 21h27, il est temps que la fête commence!

***

Alors que j'étais tranquillement entrain de discuter avec Guillaume de sa nouvelle copine, Michael me tire par le bras et m'emmène dans un coin. Il me lâche, les poings et la mâchoire serrée, un colère fortement présente sur son visage.

«-Qu'est-ce qu'il y a?

-Guillaume est trop proche de toi, me dit-il, sèchement.

-Sérieusement? T'es jaloux de Guillaume?

-Je sais ce qu'il te veux! Il fait son martyr pour t'avoir dans ses filets!

-Mais tu raconte n'importe quoi! Il est hétéro et il a une copine! Puis on est juste amis!

-Vous ne pouvez pas être «juste» amis.

-Pourquoi? Parce que je suis gay? Mais merde Michael! J'ai le droit d'avoir des amis, non?

-T'es aveugle Aiden.

-Et toi t'es beaucoup trop parano.»

Michael m'énerve à être si jaloux! Je suis fatigué de ses sauts d'humeur...

***

AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant