PDV meghan
Dring dring
Punaise, foutu réveil ferme là, je tape de toutes mes forces sur l'objet de ma mauvaise humeur quotidienne. Je me lève de façon nonchalante et me dirige immédiatement vers la salle de bain. Je prends une douche rapidos presso, lorsque j'ai fini je me brosse les dents et lisse mes cheveux bruns afin de les attacher en queue de cheval. J'admire un peu mes jolies fossettes dans le miroir.
Ensuite je vais en direction de mon placard ou j'attrape quelques vêtements. Une fois les avoir enfilés, je descends les marches des escaliers à une vitesse folle et direction la cuisine.
-Tien !!! Quelqu'un m'a fait un petit déjeuner bien copieux comme je les aime
Juste au milieu de tout ça j'aperçois un mot
<<désolé chéri mais j'ai du aller tôt ce matin, pour me faire pardonner voilà un repas bien copieux bonne chance pour ta dernière année de lycée, les employés viennent demain, bisous à dans 3 mois»
-Pff toujours pareil il m'abandonne et use de mes faiblesses pour se faire pardonner
Bon bah ce repas ne va pas se manger tout seul hein
Une fois terminé je me dirige vers le garage ou je trouve mon bébé ( Porsche). Enfin installé je me dirige tout droit vers le lycée, il se situe à 15mnen voiture de chez moi. Arrivée à l'école, je prends tout mon temps pour descendre de ma voiture pour que les autres aient le temps de préparer leurs yeux à ma sortie. Mais bizarrement il n'y a que quelques élèves qui tournèrent leurs yeux en ma direction. Bof quelle bande de con. Je me dirige directement vers ma salle de cours, je n'ai pas envie de me retrouver autour de toute la merde de ce lycée. En partant je remarque un attroupement de fille en manquent autour d'un mec, je n'arrive même pas à voir son visage à cause espèce d'idiote qui n'arrête pas de sauter dans tous les sens.
En tout cas il n'a pas l'air dégueulasse, il doit surement être nouveau vu que franchement dans cette école les beaux gosses sont rares. Je me demande bien avec quelle pute il va finir,bon je m'en fiche j'ai mieux à faire.
Une fois en classe je vais m'asseoir juste au fond au niveau de la fenêtre, j'ignore tous ces regards dédaigneux et ces jurons qui me sont destinés (voilà ce qui arrive quand on est riche et belle).5mn plus tard un prof entre en classe...
-Bonjour moi c'est monsieur Brown, je suis votre nouveau professeur de mathématique
Super en plus je vais devoir me taper 2 heures de math chaque lundi en début de cours pauvre de moi
-Cette année je ferai le nécessaire pour élever vos moyennes en mathématique. Dit-il sur un air confiant.
-Ah je ne savais pas qu'il était fan de mission impossible celui-là
-Mlle Clippers vous dites ????
-(oups j'ai pensé à haute voix) rien monsieur
-Ok donc je disais...
J'ai arrêté de l'écouter à ce moment ; pas envie d'écouter toute la paperasse des profs le premier jour. Je me perdis peu à peu dans mes pensées jusqu'à ce que je sente quelqu'un tirer la chaise auprès de moi pour s'asseoir dessus.
-Salut meghan
-Ah salut Kim. Dis-je sur un ton blasé
-Comment tu vas ???
-Bien et toi ?
-Bien, ce soir j'organise une soirée chez moi tu peux venir ?
-Quel genre de soirée ?
-Une soirée entre terminale pour faire humble connaissance, t'inquiète pas il n'y aura que des gens de notre rang
-Temps mieux, c'est pour quelle heure ?
-20 heures, je t'envoie l'adresse par mail
-Mlle clippers et Mlle Anderson je vous dérange peut être ?
-Évidemment. Dis-je en le fusillant du regard
-La prochaine fois je vous colle
J'aimerais bien savoir quelle colle il utilisera super glue ou...c'est bon je la ferme.
Après ce cours soporifique j'ai du me taper 2 autres heures de philo décidément ce n'est pas la meilleure rentrée de ma vie. Le reste des cours étaient ennuyants à en mourir comme d'hab. quoi !!!
J'ai aperçu la silhouette du nouveau à la sortie mais comme de puis ce matin ses groupies étaient autour dont Kim faisait partie. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour avoir une bite dans sa gueule !!!Bof de toute façon ce n'est pas mon problème. Je m'apprête à entrer dans ma voiture quand quelqu'un me rentra dedans, je reconnu cette personne immédiatement ; il s'agit d'Eva une jeune fille des bas quartiers qui a réussit à entrer dans cet école française prestigieuse grace à une bourse. L'odeur horrible de son parfum Bad gamme me donne déjà envie de gerber. Punaise elle pue la pauvreté à 1km.
-Excuse moi je n'ai pas fait exprès
-Non mais t'es folle tu ne peux pas faire attention, de quel droit te permet tu d'entrer en contact avec ma peau sans ma permission ???
-Je.............je...........
-Ferme la je ne veux plus t'entendre espèce de rat de banlieue ne sais tu pas que je suis allergique aux pauvres ???Tu veux me tuer c'est ça ?????
Je n'attendis pas de réponse de sa part et monta dans ma voiture déjà énervé. Notre petite dispute a fait tourner des têtes mais je m'en fiche, j'allume la radio et prend la direction de chez moi. Une fois à la maison je vais prendre un bain à la vitesse de la lumière, je prends un mini short et un long haut dans lesquels je me revêts. Je descends et me jette dans le canapé du salon, j'allume la télé et zappe sur MTV pour regarder ma série préférée awkward. A peine j'ai mis que mon téléphone retentit m'indiquant que j'ai reçu un e-mail. Je déverrouille l'écran et lis l'e-mail de Kim ; quand j'y pense comment a-t-elle eu mon compte e-mail ?bon je m'en bats les reins. Je note l'adresse et me reconnecte sur ma série. Ma série terminée, je vais en cuisine où je prépare des spaghettis à la bolognaise dont je me gave dès la préparation terminée.
Enfin rassasié je me rends compte qu'il est 19h25, je rentre en chambre afin de me préparer pour cette soit disant soirée. Je sens que la nuit va être longue............
VOUS LISEZ
JAMAIS LE PREMIER SOIR
Teen FictionJe m'appelle Meghan Clippers, j'ai 17 ans, je viens d'une famille hyper riche. J'ai toujours vécu dans le luxe, enfant pourri gâté je prends tout le monde de haut, pour moi les personnes pauvres font parties de la sous espèce. Mais ma belle vie de p...